sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

bonjour a tous.Moi je serrait plutôt d'avis que gta V sorte en octobre 2012 au plus tard janvier 2013 pourquoi?

Tout simplement parce que R* a sortie les gta en octobre mis a part le gta IV pour problèmes.... qui est lui sortie en janvier et en plus Rockstar est sur le projet des radio de gta V je penses aussi que gta V serra un jeux énormément vendue donc il faut aussi faire un bon paquet des cd de jeux ;) même si ces pas le plus long se qui pourait retarder serrait les bug des truc comme sa :/ mes si vraiment il y a des soucies je pense qui serra grand maximum reporté en janvier car gtaIV est sortie en janvier.Pour moi je me suis fixé ces deux mois pour la sortie de GTA5

''OCTOBRE 2012''/ ''janvier 2013''. quand penser vous j'aimerai voir de vos avis ? (j'ai mis ce même message sur un autre forum mes il etait plutot mieux placer ici) ;)

 

 

Personne a remarquer qu'il a dit que GTA4 est sorti en JANVIER (2008) !!! :blink:

 

Il était prévus pour Octobre 2007, puis repousser pour AVRIL 2008 :dots:

 

 

Ps: j'ai oublier de citer, mais y a vraiment 200 Pages? Car chez moi y en a que 104.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que dans le paramètre du forum tu as modifié le nombre de messages à afficher pour chaque page d'un sujet à 40 (le max) au lieu de la valeur par défaut qui doit être de 20 messages par pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl d être :horssujet: Mais est se que vous prouver m'expliquer comment mettre un photo ou signature sur le profilé stp stp :paperbag1::rolleyes:

 

 

Tout en haut à droite de la page de ce topic, tu peux apercevoir ton compte, clique sur la flêche puis sur "mon profil".

 

Te voilà sur la page de ton profil, en haut à droite de cette page, il y a le bouton " modifier mon profil" cliques dessus.

 

Dans la colonne de gauche, tu as plusieurs options, cliques sur " modifier mon avatar "

 

Voilà tu peux modifier ton avatar.

 

Pour la signature, après avoir cliqué sur " modifier mon profil ", dans la colonne de gauche clique sur " modifier ma signature "

 

pour l'upload d'une photo dans ta signature, je te conseille ce site : http://imgur.com/

 

Cliques sur "computer", choisis ton image et ensuite cliques sur "start upload".

une fois uploadée, tu auras des codes à droite, prend le code "BBCode (message boards & forums)" copies et colles le dans ta signature.

 

Mais attention, veilles à respecter la charte du forum.

 

J'espère que je t'ai pas trop embrouillé, bonne soirée. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en haut à droite de la page de ce topic, tu peux apercevoir ton compte, clique sur la flêche puis sur "mon profil".

 

Te voilà sur la page de ton profil, en haut à droite de cette page, il y a le bouton " modifier mon profil" cliques dessus.

 

Dans la colonne de gauche, tu as plusieurs options, cliques sur " modifier mon avatar "

 

Voilà tu peux modifier ton avatar.

 

Pour la signature, après avoir cliqué sur " modifier mon profil ", dans la colonne de gauche clique sur " modifier ma signature "

 

pour l'upload d'une photo dans ta signature, je te conseille ce site : http://imgur.com/

 

Cliques sur "computer", choisis ton image et ensuite cliques sur "start upload".

une fois uploadée, tu auras des codes à droite, prend le code "BBCode (message boards & forums)" copies et colles le dans ta signature.

 

Mais attention, veilles à respecter la charte du forum.

 

J'espère que je t'ai pas trop embrouillé, bonne soirée. :yes:

 

 

merci bocoup :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs hypothèses et argumentations oui il est possible d'une sorti en Octobre 2012

 

Je sais pas si vous aviez remarquez R* essaye de ce faire "Petit" depuis les derniers Screen ils en enlevé le TOP STORY et il y a de moins en moins de monde qui en parle sur leurs site et font d'autre "News" pour écoulé un peu ça.

 

Et je sent très bien que ça va nous prendre par surprise comme ils savent bien le faire vertag.gif

 

Mais bon d'après leurs screens et le Trailer il a l'air d'être totalement fini le jeu, peut-être quelque finition?

 

Ce-là ce trouve même qu'il sont peut-être entrain de préparés Les CD GTA V et que personnes ne le sais whistling.gif

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs hypothèses et argumentations oui il est possible d'une sorti en Octobre 2012

 

Je sais pas si vous aviez remarquez R* essaye de ce faire "Petit" depuis les derniers Screen ils en enlevé le TOP STORY et il y a de moins en moins de monde qui en parle sur leurs site et font d'autre "News" pour écoulé un peu ça.

 

Et je sent très bien que ça va nous prendre par surprise comme ils savent bien le faire vertag.gif

 

Mais bon d'après leurs screens et le Trailer il a l'air d'être totalement fini le jeu, peut-être quelque finition?

 

Ce-là ce trouve même qu'il sont peut-être entrain de préparés Les CD GTA V et que personnes ne le sais whistling.gif

 

Je t'ai vu trainé sur la newswire et oui je pense qui vont pas tarder à nous surprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.