sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

franchement je veux pas demoralisé tous le monde mais je le re dit , je pence serieusement que GTA V sortira pas cette année sa c'est sur on est deja mi 2012 on a rien!!! juste un pauvre trailer!!! vous croyez franchement qu'il sortira dans 4 mois les gars , moi je suis pas persuader. a mon avis ils le prevoi pour debut 2013 , parcontre pour le moi d'octobre ont peu s'attendre genre à un 3 trailer :thumbup:

(dsl ortho)

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je veux pas demoralisé tous le monde mais je le re dit , je pence serieusement que GTA V sortira pas cette année sa c'est sur on est deja mi 2012 on a rien!!! juste un pauvre trailer!!! vous croyez franchement qu'il sortira dans 4 mois les gars , moi je suis pas persuader. a mon avis ils le prevoi pour debut 2013 , parcontre pour le moi d'octobre ont peu s'attendre genre à un 3 trailer :thumbup:

(dsl ortho)

 

 

Malheuresement je pense que tu as raison , j'opterai pour janvier-février limite mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit octobre 2012 comme tous les gta mise appart les dlc c'est qasi sur mais peut etre qui sera repousser ou quelque choses comme sa

 

et sphinx et si ils voulai cree ma suprise c tous a fait possible il peuvent bien sortir un deuxieme teailer qui annoncera le jeu dans 2 mois on c'est pas alors le mieux c'est d'attendre une nouvelle puis se serai vrm du gachi de nous sortir un jeu pareil en mars ou en fevrier car il y a noel qui compte enormement sur les developpeur car noel egale cadeau et c'est vrm une grande opportunité de se faire de la tune plus vite donc voila

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit octobre 2012 comme tous les gta mise appart les dlc c'est qasi sur mais peut etre qui sera repousser ou quelque choses comme sa

 

 

on verra bien , (au contraire je prefererais me tromper) mais je pence que l'ont auraient deja eu des infos si sa aurais été le cas pour une sortie au moi d'octobre. le 2eme trailer ne devrait pas tarder , un 3eme voir peut etre un 4eme trailer a la fin de l'année et le jeu debut 2013 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sphinx et si ils voulai cree ma suprise c tous a fait possible il peuvent bien sortir un deuxieme teailer qui annoncera le jeu dans 2 mois on c'est pas alors le mieux c'est d'attendre une nouvelle puis se serai vrm du gachi de nous sortir un jeu pareil en mars ou en fevrier car il y a noel qui compte enormement sur les developpeur car noel egale cadeau et c'est vrm une grande opportunité de se faire de la tune plus vite donc voila

 

 

WTF??!! :eyebrow:

 

Rockstar n'a pas besoin de noël pour vendre ce titre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder ce que j'ai trouvé:

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-rockstar-san-diego-travail-sur-gta-5-45902.html

 

Donc comme R* San Diego travaille sur GTA V on peut penser que le jeu sortira en Octobre 2012 parce que avec R* North et R* San Diego qui travaillent ensemble, ils vont dévelloper GTA V plus rapidement et on peut s'attendre à un grand jeu grâce à cette info. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.