sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ouais mais quand même acheter un nouvelle console de 400 ou 500 € pour un jeu vidéo... :whistling:

PS: Je sais que c'est GTA V mais quand même... :whistling:

 

 

je suis d'accord avec toi mais letruc c'est qu'on demande tellement a rockstar et mainteant ils vont changer leurs habitude.

 

 

sur PS2 on a: GTAIII, GTAIII: Vice City, GTAIII: San Andreas c'étais largement suffisant non?

 

sur PS3: GTAIV, GTAIV: TLD, GTAIV: TBOGT

 

même si c'est vrai que les opus PS2 étais plus long et plus difficile avoir un GTAV sur ps3 signifie avoir un GTAVI dans très très longtemps même plus longtemps que l'attente de GTAIV apres San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais letruc c'est qu'on demande tellement a rockstar et mainteant ils vont changer leurs habitude.

 

 

sur PS2 on a: GTAIII, GTAIII: Vice City, GTAIII: San Andreas c'étais largement suffisant non?

 

sur PS3: GTAIV, GTAIV: TLD, GTAIV: TBOGT

 

même si c'est vrai que les opus PS2 étais plus long et plus difficile avoir un GTAV sur ps3 signifie avoir un GTAVI dans très très longtemps même plus longtemps que l'attente de GTAIV apres San Andreas

 

Attend je vais te refaire la liste parce que je sais pas ce que t'a mis:

 

Sur PS1: GTA I, GTA II ET GTA London 1969

 

Sur PS2: GTA III, Vice City, San Andreas, Liberty City Stories et Vice City Stories

 

Et sur PS3: GTA IV, GTA IV: The Ballad Of Gay Tony et GTA IV: The Lost And Damned

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais letruc c'est qu'on demande tellement a rockstar et mainteant ils vont changer leurs habitude.

 

 

sur PS2 on a: GTAIII, GTAIII: Vice City, GTAIII: San Andreas c'étais largement suffisant non?

 

sur PS3: GTAIV, GTAIV: TLD, GTAIV: TBOGT

 

même si c'est vrai que les opus PS2 étais plus long et plus difficile avoir un GTAV sur ps3 signifie avoir un GTAVI dans très très longtemps même plus longtemps que l'attente de GTAIV apres San Andreas

 

Oui car GTA VI on a MEME PAS entendu parler de lui et que R* n'a meme pas commencé à le créer même pas son logo , donc , attendre . :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car GTA VI on a MEME PAS entendu parler de lui et que R* n'a meme pas commencé à le créer même pas son logo , donc , attendre . :hesitant:

 

Ah bon ?????? :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure il y aura GTA VI sur xbox 720 mais rien n'est prévu GTA_LCPD :unsure:

 

J'ai entendu ça dans un site bizzare il y a longtemps , je me rapelle plus de lui . Et moi j'ai dit que c'est du n'importe quoi mais c'est vraiii !!! :ohmy:

 

Mais vaut mieux ne pas parler de lui car ils n'ont rien fait à présent , GTA 5 n'a même pas eu un deuxième trailer et chercher GTA 6 , c'est fou ça lol . :turned:

 

TheToch : Messages combinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure il y aura GTA VI sur xbox 720 mais rien n'est prévu GTA_LCPD :unsure:

 

Si tu veux répondre au message de quelqu'un tu peux cliquer sur Citer en bas à droite du message auquel tu veux répondre.

D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire maintenant, je te cite. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux répondre au message de quelqu'un tu peux cliquer sur Citer en bas à droite du message auquel tu veux répondre.

D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire maintenant, je te cite. ;)

 

Merci , je le ferais . :)

 

Pour le sujet , oublier GTA 6 car sur xbox 720 et qui fait le triple de GTA 5 et le six-tuple de GTA IV et qui n'ont rien fait pour lui , donc pas encore . Pour son trailer seulement je crois que c'est en 2018 qu'il le feront XD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , je le ferais . :)

 

Pour le sujet , oublier GTA 6 car sur xbox 720 et qui fait le triple de GTA 5 et le six-tuple de GTA IV et qui n'ont rien fait pour lui , donc pas encore . Pour son trailer seulement je crois que c'est en 2018 qu'il le feront XD .

 

Moi je pense le trailer de GTA 6 pour 2016 car entre les GTA il y a à peu près 4 ans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vu les précédent GTA mais tu trouves pas que gta 4 est raté par apport à GTA San andreas ? car dans san andreas Il y avait plein de codes, on pouvait faire de la musculation , mais dans le 4 , rien . Mais GTA 5 mec ils dépasseras tout , non ? :thumbup:

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vu les précédent GTA mais tu trouves pas que gta 4 est raté par apport à GTA San andreas ? car dans san andreas Il y avait plein de codes, on pouvait faire de la musculation , mais dans le 4 , rien . Mais GTA 5 mec ils dépasseras tout , non ? :thumbup:

 

Si si, je trouve vraiment que GTA IV est très raté mais en fête je crois que R* a travailler plus sur le graphisme que sur les activité ou autre pour GTA IV, et aussi je pense que GTA IV est une 1 ère phase pour GTA V.

 

Pour GTA V je te dis mec que ça va être le GTA DEFINITIF :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu le dis . :D Le plus impressionant c'est que dans GTA TBOGT et Tlad n'ont eu aucune amélioration par apport au 4 . :thumbdown: On a vu plus d'armes seulement voilà . Mais pour le gameplay et les possibilités c'est pour GTA 5 , et GTA 6 va être aussi le triple du 5 , on verra peut être de la réalité au gameplay ? :) GTA san andreas n'a ressut aucun rival il restait le meilleur mais son tueur c'est bien GTA 5 , pa vrai ? :whistling:

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu le dis . :D Le plus impressionant c'est que dans GTA TBOGT et Tlad n'ont eu aucune amélioration par apport au 4 . :thumbdown: On a vu plus d'armes seulement voilà . Mais pour le gameplay et les possibilités c'est pour GTA 5 , et GTA 6 va être aussi le triple du 5 , on verra peut être de la réalité au gameplay ? :) GTA san andreas n'a ressut aucun rival il restait le meilleur mais son tueur c'est bien GTA 5 , pa vrai ? :whistling:

 

Ouais c'est vrai que GTA V est le tueur de GTA San Andreas (enfin j'espère) mais pour le gameplay de GTA 4: TLAD il y a eu une grosse amélioration par rapport à la conduite des motos parce que dans GTA IV le pilotage des motos été bof.

 

Et imagine GTA X (GTA 10) il va dépasser les lois de la nature :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je dis ça comme ça perso je prefererai un nouveau DLC GTAIV pour les PS360 et un nouveau GTA pour la prochaine GEN

 

 

Hummm je pense qu'un énième dlc de GTA IV est à oublier!

 

 

lol le truc c'est que vous etes tous presser les gars patienter encore

 

Pressé? C'est R* qui à créé cette envie en dévoilant un trailer!:whistling:

 

 

je suis d'accord avec toi mais letruc c'est qu'on demande tellement a rockstar et mainteant ils vont changer leurs habitude.

 

 

sur PS2 on a: GTAIII, GTAIII: Vice City, GTAIII: San Andreas c'étais largement suffisant non?

 

sur PS3: GTAIV, GTAIV: TLD, GTAIV: TBOGT

 

même si c'est vrai que les opus PS2 étais plus long et plus difficile avoir un GTAV sur ps3 signifie avoir un GTAVI dans très très longtemps même plus longtemps que l'attente de GTAIV apres San Andreas

 

 

Je ne suis pas d'accord sur ta 1ère phrase, du moins je la trouve mal formulée, "on en demande tellement à R*" jusqu'à preuve du contraire ils font un peu ce qu'ils veulent quand même :lol: genre balancé un trailer en novembre et...et...Puis plus rien en fait!

Je trouve que les GTA sortent de manière assez "régulière" pour des jeux de leur qualité, mais si on prend comme exemple ta date de 2014(puisqu'on est pas si pressé!mdr), ça ne te "gêne" pas un traileur en 2011 et puis plus rien jusqu'en 2014 où la campagne commerciale démarrerait?;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm je pense qu'un énième dlc de GTA IV est à oublier!

 

 

Pressé? C'est R* qui à créé cette envie en dévoilant un trailer!:whistling:

 

 

 

Je ne suis pas d'accord sur ta 1ère phrase, du moins je la trouve mal formulée, "on en demande tellement à R*" jusqu'à preuve du contraire ils font un peu ce qu'ils veulent quand même :lol: genre balancé un trailer en novembre et...et...Puis plus rien en fait!

Je trouve que les GTA sortent de manière assez "régulière" pour des jeux de leur qualité, mais si on prend comme exemple ta date de 2014(puisqu'on est pas si pressé!mdr), ça ne te "gêne" pas un traileur en 2011 et puis plus rien jusqu'en 2014 où la campagne commerciale démarrerait?;)

 

On ne cherches qu'avoir le jeux bon sang et il n'est MEME pas sortit . <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de choses à lire sur ce forum ! Il y a de quoi faire ! Content d'être tombé dessus !

Je lisais justement un résumé des rumeurs/indices qui mènent à une sortie en Octobre (l'article en question : http://www.extremgames.fr/wp/gta-v-termine-et-programme-pour-octobre-2012/)

 

J'espère vraiment qu'ils sont dans le vrai et que le jeu sortira en Octobre ! Là je désespère... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.