sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Octobre 2012 comme tous les gta mais peut-etre repousser Je suis a 99% sur de moi si je perd sa veux dire que je suis tros optimiste si je gagne vous m'enverrais chacuns un euros pour que je reachete le ps3 ( la mienne est banni ='( .......... WTF ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La future X720 à 299€ ? Mais ouvrez les yeux bordel, comment vous pouvez croire à ça ?! :blink:

 

bah les xbox c'est un peux de la merde quoi mais la ps4 sera grandiose j'en suis sur et de toute fasson les ps de sony on beaucoup plus d'esperence de vie que vos poubelle copié sur les playstation de sallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme toi tu a dis que l'xbox 720 tu l'aura au moi d'aout et qu'elle n'est pas sortie , non ? :eyebrow:

 

 

Non, pour Août je parlais d'informations à venir sur GTA V à la Gamescom.

Et de toute façon j'achèterais la PS4. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les xbox c'est un peux de la merde quoi mais la ps4 sera grandiose j'en suis sur et de toute fasson les ps de sony on beaucoup plus d'esperence de vie que vos poubelle copié sur les playstation de sallon

 

C'est faux quoi . LA PS4 est non seulement 3 fois plus chère que la ps3 et ENCORE que la XBOX 720 auras beaucoup de technique et les voici :

Disque dur 1 téra bit

Processeur à 16 coeurs

2 cartes graphiques AMD Radéon et l'une est relié au processeur pour une meilleur activité des jeux . En plus que microsoft utilise des matériaux supérieurs créé par lui même ! :)

Et il ont dit que l'xbox 720 sera 6 fois plus puissante que la xbox 360 . :p

 

 

Non, pour Août je parlais d'informations à venir sur GTA V à la Gamescom.Et de toute façon j'achèterais la PS4. :)

 

Oiu je te comprend mais sache que la PS4 sera 2 fois plus chère que la ps3 et puis que l'xbox 720 et moin chère et plus designé et plus puissante et plus élaboré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça on n'en sait rien encore, il se peut que la PS4 pète tout et ils ont retenus la leçon au lancement de la PS3 je pense, la prix sera assez raisonnable. (et bon, si c'est pour jouer avec une manette toute bizarre et payer pour jouer en ligne, ce sera sans moi)

Bref, retournons au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La barre des 3 millions a été atteinte fin mai il me semble, depuis il y a beaucoup d'eau qui est passée sous les ponts...

 

MP3 a été classé dans le top 3 des meilleures ventes consoles et juste derrière diablo III sur PC plusieurs semaines de suite, et il l'est encore à l'heure actuelle, donc oui, ça doit sérieusement commencer à être rentable pour Rockstar... de toute manière il ne doivent pas viser plus haut que 7-8 millions d'exemplaires pour un jeu comme ça ;)

 

Ha bon sérieux ! Bon bah tout va bien si ça a été plus que rentable pour Rockstar ! Donc maintenant je pense qu'il vont commencer à se focaliser sur GrandTA V puisqu'il ont la thune !!! Et c'est qui qui est arrivé 1er du top 3 des ventes ?

Et Actavision on fait combien d'exemplaires quelqu'un le sait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas envoyer le lien u_u sa marche pas donc aller sur la chaine de Gillowel sur youtube et regarder l'avant dernire video

 

Bah si on peut envoyer un lien

 

Juste quand vous faites un copié collé de l'URL faites gafe que ca ne soit pas marqué 2 fois "http://" ;)

Ca ma déja fait le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

299$ pour une console next gen ? :lmfao: Vous avez déjà vu les prix des processeurs et des carte graphique actuel ?

 

Les seules sources qui parle de 299$, sont des "fuites", donc rien de sur, il y a bien eu des fuites qui disaient que le prochain GTA serait à Vice City...

 

Donc tu voudrais dire qu'elle seront beaucoup plus cher les console next gen ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 3 millions ils récupèrent juste ce qu'ils avaient perdu pour le développement, après il faut voir si MP continue à se vendre.

 

OMG c'est quand même pas rien .... J'epère qu'il va continué a se vendre pour que R* est la thune nécéssaire pour se focaliser sur le GTA 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.