sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Le jeu sortira le 23 octobre 2012 ! Je travaille chez Rockstar North Entertaiment et je m'appel John Stuart j'ai 34 ans et je suis le directeur adjoin des bande de son . Pour plus de question veuillez contacter cette adresse si dessou :

RockstarGames@john.Stuart.Org

Et concernant Gta 5,le jeu est à sa phases finale de développement ou plus prescisement corriger les defauts et les bug grafique.

 

Je crois que les employés de chez R* doivent bien se foutre de ta gueule vu comment tu écris mon pote...

Un moment donné pour être un minimum crédible il faut savoir écrire Français... Et si tu répond je suis écossais parce R* North est en Ecosse, une main bien placée sur ton visage est la bien venue !

Cordialement

(Faut arrêter avec ça quand même...)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les employés de chez R* doivent bien se foutre de ta gueule vu comment tu écris mon pote...

Un moment donné pour être un minimum crédible il faut savoir écrire Français... Et si tu répond je suis écossais parce R* North est en Ecosse, un main bien placée sur ton visage est la bien venue !

Cordialement

(Faut arrêter avec ça quand même...)

 

Toi aussi tu fais quelque fote pasqe un main je croit pas que c'est francais sa non plus alors taggeul avan de critiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oh faut arreter bande de no life arreter de faire les malin derriere vos ecran pasqe des que je vous jvou nike alors arreter de tjr etre srx c qun forum et on dit squon veut alors degager de la les bolosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oh faut arreter bande de no life arreter de faire les malin derriere vos ecran pasqe des que je vous jvou nike alors arreter de tjr etre srx c qun forum et on dit squon veut alors degager de la les bolosse

 

Je claque du cul !

T'es qui pour me menacer comme ça petite p*te ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oh faut arreter bande de no life arreter de faire les malin derriere vos ecran pasqe des que je vous jvou nike alors arreter de tjr etre srx c qun forum et on dit squon veut alors degager de la les bolosse

 

 

 

Viens en PV on s'arrange un petit rdv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ira au KFC après lui avoir refait ses dents :whistling:

 

Je viens !

C'est ou ?

Me dis pas en Belgique 1 fois ça m'a suffit ! :shifty:

 

J'attend son PV, revenons au sujet !

On va pas prendre d'avertissement a cause d'une sous merde comme ça ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens !

C'est ou ?

Me dis pas en Belgique 1 fois ça m'a suffit ! :shifty:

 

J'attend son PV, revenons au sujet !

On va pas prendre d'avertissement a cause d'une sous merde comme ça ! :shifty:

 

 

Ouais t'as raison :p

 

 

 

Y'a pas de KFC en Belgique :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouhahahahahaha x)

Merci au petit enfant puéril de m'avoir fait rire pendant 5 minutes pour son comportement nauséabond.

Et en plus il s'auto-cite. Bravo !

Allez j'en rajoute encore un peu, soyons fous :

 

eh oh faut arreter bande de no life arreter de faire les malin derriere vos ecran pasqe des que je vous jvou nike alors arreter de tjr etre srx c qun forum et on dit squon veut alors degager de la les bolosse

 

On avait pas dit PEGI 18 ?

Modifié par SauCe_Barbecue9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramene ton pote que je vous beze tous les deux la bande de ptite merde

 

 

j'ai 17 fils de merde

 

Salut serieux trop marrant j'ai jamais autant rit sur un forum 3 mecs qui se prenent le bec pour que dalle mdr meme ma gnesse qui a 4 ans a plus de maturité HAH je vais chercher les pop corns continuer : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.