Uzi

GTA IV vs Saint Row 3 qui gagne?

Saint Row vs GTA IV  

25 votes

  1. 1. Qui gagne?

    • Saint Row 3
      5
    • GTA IV
      20


Recommended Posts

Salut,

 

je lance un sondage pour vous qui est le plus meilleur des jeux entre Saint Row 3 et GTA IV?

 

Pour moi c'est GTA IV car les graphisme sont plus meilleur que Saint Row 3 .

 

Maintenant à vous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les deux, je choisis sans aucun doute Saint Row 3. On s'en fout des graphismes ! se qui compte c'est le gameplay + l'amusement. Dans SR3 tu ne te prends pas la tête et tu joues comme tu veux, un point c'est tout. Il y a bien plus de possibilité que GTA IV et surtout vachement plus de fun.

 

Dans GTA IV tu roules sur une plaque d’égout , ta voiture fait 3 pirouettes tu ne sais même pas comment :)What tise ze f*** ?! Le personnages est lent les voitures sont lents, le temps de réaction est lent. Tu dois faire attetion à tous. Tu t'amuses même plus. Le multi pas mieux, dédicace au mode libre avec les kikoos en hélico qui viennent te casser .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opposition du fun et du réalisme.

A vrai dire je trouve que les deux jeux ne jouent pas vraiment dans la même cour, et pour ma part, 4 ans après, le réalisme de GTA me scotche encore. Malgré le fait que j'ai adoré le défouloir géant qu'est Saints Row, je trouve que ça reste quand même un ton en dessous, donc +1 pour GTA en ce qui me concerne.

 

En tous cas je salue ton courage de créer un sujet comme celui-ci sur un forum officiel de GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il est difficile de comparer deux jeux qui reste très différent à la base et qui on en plus quelque année de différence, mais entre les 2 je choisirais GTA 4 car j'aime bien le coté légèrement réaliste trouvé dans le jeux et un peu plus l'esprit du jeux. J'ai aussi moins de difficulté à m’identifié au personnage et préfére largement le scénario de GTA.

 

Ce n'est pas que Saint's Row ne m'apporte pas de fun au contraire, mais je trouve qu'on s'y accroche moins que GTA au niveau du scénario et personnage. J'aie surtout le coté personnalisable de SR, mais encore la je préfère un personnage avec une bonne histoire et un caractère unique, à un personnage sans réellement de nom ou d'identité.

 

Et en passant Uzi, sache qu'on ne juge pas un jeux avec les graphismes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta4 sans esite saint rwo jacroche pas la conduite en voiture c'est nimporte quoi on est en 2012 quan meme on croirer les 1er gta sur pc saint rwo pour la conduite.je trouve que le jeux et plus pour fair nimporte quoi que de prendre du plaisir a visiter se balader ect

graphiq.nul

fun oe et encore entre pote

histoire nul

Gta4 yesssssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est à éviter.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta4 sans esite saint rwo jacroche pas la conduite en voiture c'est nimporte quoi on est en 2012 quan meme on croirer les 1er gta sur pc saint rwo pour la conduite.je trouve que le jeux et plus pour fair nimporte quoi que de prendre du plaisir a visiter se balader ect

graphiq.nul

fun oe et encore entre pote

histoire nul

Gta4 yesssssd

 

J'adore, j'adhère a cet écriture ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement , SR3 est vraiment genial , niveau possibilités , durée de vie ( lol ) , et tout mais dommage (meme si va en vexer quelques uns )que les graphismes ne soient pas aussi mieux que gta 4 voire mieux ! Mais je prefere quand meme gta 4 de 2% de plus =) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu y accrocher à SR3 mais purée pas moyen!

Son seul côté positif c'est les possibilités de personnalisation et encore c'est bien parce ce qu'on le compare à GTA IV qui sur ce plan est en rade mais appart ça j'ai juste pas dutout mais alors pas dutout aimé SR3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un bon jeu délire Saint Row 3 et pour un jeu beaucoup plus réaliste GTA 4.

Donc pour moi les 2 sont gagnants, car il ne joue pas dans la même catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous je c pas mais pour moi les saints row saufe le 4 son mieus que tous les gta cars c plus drole plus fun plus réaliste avel un choi de vètement plus inportens sèrieusement maiter coment se mètre dant la paus du personage sile il vous resable pas dutous

mais pas avec las vètmen chause problème de gta dans les saints row tu crée carément ton personage ton gang dant gta il son ou quan ta les flique au cul quan ta beusin d'eus tous sinplemen il sont ou que dant les saints row ton gang taides quans ils te vois ent

difficulté et tu peux ent amener avec toi pour t'aide pour un braquage ou un turque du jore peutètre que saints row est pas aser sèrieux mais pour moi le gta veux dire Gogol total académie en éparnien san andréas alors jouer un vrais jeux d'hommes (saints row ) que un jeux de tapete (gta) je suis désoler de rire sa sure les site ofisièle de gta mais ils falais que la vériter sorte :ranting::dots::nuke::boxing::thumbdown::smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant