melvin15

Des activités dans GTA V

Recommended Posts

Pourquoi chercher a savoir quels activités serons présentes dans gta5??

C'est pas parce-que dans le trailer il y a de nombreuses activités et elles n'y serons pas toutes forcément.Par exemple dans le trailer,

j'a vu des gens qui promenent un chien:poura t'on les promener?

J'ai vu des gens courrir:Pourra t'on faire du fouting?

J'ai vu un gar qui faisait du golf:Poura t'on faire du golf?

J'ai vu un gard su un getski:poura t'on faire du getski??

J'ai vu des gens faire une randonéé:poura t'on faire des randonnées?

J'ai vu des gens faire des exercices de gym:Poura t'on faire des exercices de gym??

J'ai vu une salle de sport:poura t'on utiliser la salle de sport?

J'ai vu des gens recolter du raisin:poura t'on recolter du raisin??

 

Tu vois je pourait continuer comme ca pendant des heures.

 

 

D'accord pour les vendanges et le pet sitting, ça n'a aucun intérêt

mais pour le reste, comme disait DarkStar, ça sera possible :blink: :

dans TBOGT, on pouvait faire du golf... ;

le jetski c'est un véhicule comme un autre ;

de la muscu, on pouvait en faire dans SA... ;

vendre une de ses planques, pourquoi pas si on a besoin de blé, ça serait une nouveauté intéressante... ;

pour courir, bah tu cours... ;

pour monter une montagne, hah tu montes...; :nasty:

 

Franchement ça serait autrement plus kiffant que le bowling ou la danse :nonono: , les braquages comme activités secondaires répétitives :wacko:

je parle pas du simple fait de pointer son arme sur un commerçant et de le voir paniquer ou se mettre vénère et sortir son flingue à son tour :D , non je parle d'un braquage genre la mission dans GTA 4 où tu braques bank of liberty, le truc bien préparé avec fumigènes, explosifs, complices lourdement armés, 4 ou 5 étoiles à la fin, le FBI (braquer une banque est un crime fédéral aux États-Unis)...

Rockstar y a forcément pensé, tellement ça pourrait être sympa de faire ça en dehors du scénario principal... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta 4, on pouvait déjà voler ce qu'il y avait dans la caisse des magasins mais c'était un peu pourri dans gta 5, pensez vous que l'on pourra braquer des magasins?

 

 

Fusion du sujet avec celui actuellement "Des activités dans GTA Five Braquages, sport, personnalisation..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,a votre avis y'aurai il la possibilité de cambrioler dans gta 5 comme san andreas avec + d'accésoir a combrioler ?

 

 

Non pour moi sa n'as pas d’intérêt si c'est pour refaire comme dans GTA SA, je veux surtout qu'il nous mettent des nouvelles activités, qu'il y est du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il faut qu'il soit bien réalisé, alors car si c'est pour rentrer dans les maisons comme à la manière de SA, ça ne sert a rien :), Il faut que ça se joigne a quelque missions et que le réalisme soit bien accrue, car autrement je préferai de nouvelles "activitées".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Ned comme protagoniste, on aura plein de nouvelles activités, imaginez ! Le loto, le bingo, organiser des barbecues avec les amis du quartiers (don't forget to buy sausages before!), courir chaque matin après le chien du voisin qui vous a volé le journal que le livreur vous a jeté sur votre perron ( faut dire qu'il vous en veut ce voisin. Lui, vous ne l'avez pas invité au barbecue du WE!), rentrer chaque soir dès 17h pour ne pas louper un seul épisode des feux de l'amour ou pour s'activer les méninges avec des jeux télévisés intellos du style "jeopardy", "Wheel of Fortune", "the price is right". P..., avant même de commencer, je suis déjà fatigué ! Ils vont me tuer, les mecs de Rockstar !

Quoi? cambrioler des maisons en plus? Non mais, ça va pas la tête? vous avez pas vu mon emploi du temps? Avec toutes ces nouvelles activités, je suis déjà overbooké!

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Ned comme protagoniste, on aura plein de nouvelles activités, imaginez ! Le loto, le bingo, organiser des barbecues avec les amis du quartiers (don't forget to buy sausages before!), courir chaque matin après le chien du voisin qui vous a volé le journal que le livreur vous a jeté sur votre perron ( faut dire qu'il vous en veut ce voisin. Lui, vous ne l'avez pas invité au barbecue du WE!), rentrer chaque soir dès 17h pour ne pas louper un seul épisode des feux de l'amour ou pour s'activer les méninges avec des jeux télévisés intellos du style "jeopardy", "Wheel of Fortune", "the price is right". P..., avant même de commencer, je suis déjà fatigué ! Ils vont me tuer, les mecs de Rockstar !

Quoi? cambrioler des maisons en plus? Non mais, ça va pas la tête? vous avez pas vu mon emploi du temps? Avec toutes ces nouvelles activités, je suis déjà overbooké!

 

 

Bien trouver comme expliquation tu me donne encore plus envie avec tes idées ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tout le temps les fans de GTA. Sérieux, s'il y a de la pêche bah tant mieux, si tu veux pas en faire, tu n'en fais pas. Il y a des braquages, tant mieux, si tu veux pas, tu en fais pas. Dites plutôt oui à tout tant que nous sommes pas OBLIGE de le faire. Perso', pleins d'activités débiles c'est cool, on en a pour notre argent. Pour moi GTA, ça doit être le mélange de plein de style de jeu, que ça claque, que ça brille, qu'on ne sache plus quoi faire tellement il y a de chose : en bref, que ça soit américain ! J'aimerais par contre qu'il y la possibilité de visiter beaucoup plus de bâtiments, pas spécialement avec des interactions avec des PNJ, cela pourrait qu'aider à la création de "série" sur Youtube ou autre avec pour base le jeu GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.