BenDeR

[MAJ] Des images de la carte de GTA V ?

Recommended Posts

Salut a tous!

Je viens pour vous délivrer de ce "mystere" avec mon point de vue, qui selon moi est irréfutable.

 

Cette carte est belle et bien un fake:

-Veronica beach n'est meme pas représenté avec le quai qui donne sur une fete foraine, or elle est bien vu dans le trailer (la ou les mecs font du footing et les jeunes filles se tournent au début) or genre dans SA ou GTA IV, meme les quais sont représenté.

-ça m'étonnerai que R* nous represente des frontières si droite...

-le moyen de plus facil de créer un buzz en partant de speculations et rumeurs, c'est bien de se baser sur l'affiche "Liberty City it's over" en prenant exactement les memes bord.

 

En soit, c'est bien fait, la map le cadre avec les option et tout, mais j'y crois pas trop trop.

Limite c'est le cadre qui me fait douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en francais sa donne ? :)

 

sinon gg le fake

 

 

Sur ce coup je crois bien que je peut te renvoyer la balle ^_^

 

 

C'est du français quebécois, faut pas lui en vouloir !

 

 

Je vois pas ce qui est "québecois" dans mon message. Je me suis juste tromper dans UN mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de vous montrer sur la carte que tout le monde dit "fake" pour montrer beaucoup de points communs avec le trailer Officiel !!

348-174814191111.jpg

Chaque point représente des instants daté dans le trailer, et la zone rouge en forme de triangle représente à peu prêt l'angle de vision que l'on voit dans le trailer.

 

 

00:10 - On voit les gens en train de courir, l'observatoire, un pont (derrière homme violet)

00:17 - Le golf, terrain 8 qui a la même forme que sur la map, avec un bâtiment et une route au loin

00:18 - Le port avec un pont et les docks

00:20 - Une montagne infranchissable (qui délimite la carte comme l'a dit R*)

00:27 - Éoliennes avec dénivelé derrière pour un village, présent sur la carte

00:34 - L'espace de musculation avec le parc d'attraction (ce n'est pas un pont que l'on voit sur la gauche du parc !

On le vois dessiné sur le panneau Pleasure Pier à 00:10)

00:38 - La tour circulaire et une tour à droite plutôt aplati vu l'angle de la caméra (qui est justement représenté sur la carte par un bâtiment rectangulaire mais dans une rue non perpendiculaire)

00:42 - La colline avec des agriculteurs, on voit au loin une route avec des virages serrés (Vidéo Gameplay ?)

01:02 - La pompe à pétrole, l'autoroute juste en dessous, des collines à droite

01:09 - Emplacement très supposé du panneau VineWood (Explication au prochain point)

01:10 - Au vu des routes éclairées, des angles de rues, des batiments, le panneau VineWood devrait se trouver à l'emplacement cité juste au dessus

 

Voilà l'analyse que j'ai pu faire avec les 2 images de la map et du trailer.

Enfin, entre la vidéo gameplay? et l'image du personnage, qui est situé sur un point précis de la carte fake? la boussole est identique

 

Après je veux bien croire qu'un (des) malin(s) se sont amusé à recréer une fausse carte complète de GTA5.

Mais avec mon analyse, il y a beaucoup de point commun avec le trailer officiel de R*

 

N'êtes vous pas d'accords ?

 

[edit] Les traits bleus que l'on vois parcourir sur la map, correspondent au rails d'un train

On peut y voir des espaces blancs sur son parcours qui correspond à des gares, ainsi qu'a un grand éventail bleu sur la droite, à coté de 00:38 qui correspond à plusieurs départ de rail train.

Modifié par dangan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je crois bien que je peut te renvoyer la balle :)

 

 

 

Je vois pas ce qui est "québecois" dans mon message. Je me suis juste tromper dans UN mot.

 

 

Relax, ça m'a pas empêcher de comprendre ce que tu as dis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis soit c'est un fake très haut de gamme vu la qualité des effets...

 

Ou alors, rockstar lâche des petites news sous couvert d'anonima...le tout pour bien exciter (sur-exciter) la communauté...

 

Bref, j'en sais pas plus que vous, et ce post n'a aucun intérêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le menu map est le même que GTA IV, et sur l'image ou on voit le gars son visage est mal fait, c'est moin beau que sur GTA IV, et j'ai l'impression que GTA V est bien plus beau, en tout cas les visages sont mieux fait donc gros fake, peut être ( surement ) un mod peu connu !?!

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fake j'ai la preuve ! regarder la photos n2 , ou l'on voit le curseur jaune sur vinewood ( le panneau vinewood ) . Donc ensuite regardez le trailer a la fin on vois la ville depuis ce panneau vinewood , et derriere la ville il a des montagnes , or sur la carte truké on devrait voir la mer si elle etait vrai ! Et on vois des montagnes sur le trailer donc c'est obligé elle est truké !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense que les images sont des vrais, car je trouve les effet d'ombre très réaliste, et surtout la grande carte et la mini map in game sont identique et aussi on vois bien sur le coté gauche de l'image la photo est prise sur un écran j'ai fait une petite image qui peux le montrer

 

http://imageshack.us/photo/my-images/717/gta5o.jpg/

et pour la ressemblance du personnage suis d'accord avec sentenza,il ressemble a un passant de gtaIV, mais je lui trouve aussi une ressemblance a celui de Dix-neuvième image du post analyse du premier trailer celui qui sort d'une camionnette a vous de voir

 

mais peut être sa prouve rien en tous cas si c'est un fake il est très bien réalisé

Merci d'avance

Goldenkiller

 

bye bye

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,(je suis hors-sujet mais ce qui ont red dead redemption pouvez vous me demander en ami sur ps3 pseudo:FDT-_-ENFORCE mais ce qui est des carte de GTA V j'ai lu qu'elle serait 2X plus grande qu celle de red dead redemption

 

merci d'avance

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fake j'ai la preuve ! regarder la photos n2 , ou l'on voit le curseur jaune sur vinewood ( le panneau vinewood ) . Donc ensuite regardez le trailer a la fin on vois la ville depuis ce panneau vinewood , et derriere la ville il a des montagnes , or sur la carte truké on devrait voir la mer si elle etait vrai ! Et on vois des montagnes sur le trailer donc c'est obligé elle est truké !!!

 

A la fin de la bande annonce, derrière la ville (downtown), il y a la côte, la mer, et les nuages (que l'on peut confondre effectivement avec des montagnes)

 

cf. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10977&view=findpost&p=153033

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant