BenDeR

[MAJ] Des images de la carte de GTA V ?

Recommended Posts

Bien trouvé, c'est exactement le même endroit en effet avec quelques modifs (au niveau des buildings)

Encore une preuve qui confirme que c'est un fake.

Modifié par Keitaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Les couleurs utilisées pour les jauges de vie et de protection pare-balles autour de la carte sur l'image du personnage sont les mêmes que dans une vidéo du soi-disant gameplay (celle où on voit une camionette rouler sur une petite route), et celle-ci s'est avérée être un fake. De plus la map est certes grande, mais pas à la hauteur des ambitions annoncées par R*, tout comme la ville, au premier coup d'oeil on voit qu'il n'y a pas assez de rues pour qu'il s'agisse de Los Santos. En ce qui concerne la forme, le créateur l'a certainement fait exprès pour attirer le doute, et visiblement ça marche..

Bon fake, mais fake quand même ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois 2 ports : Dont 1 port avec 2 ponts, comme dans le trailer

Après je ne connais pas les 'vrais' ponts aux USA, et si celui qui est visible dans le trailer correspond à celui/ceux visible sur la Map, mais je voulais le signaler.

346-235940171111.png

 

 

j'ai fait une petite comparaison des cartes de GTA SA, IV et V et pour les mettre à l'echelle je me suis basé sur la piste atterrissage et ça donne cela :

347-000151181111.jpg

 

 

Je ne dit pas fake, je ne dit pas vrai, mais j'aime voir ce genre d'image pour avoir la surprise total quand Rockstar nous aura donné des réponses officielles :)

Modifié par dangan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer m'avoir fait avoir...

 

Le gars qui a fait sa a du travailler fort au niveau de la map qui semble assez réel.

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros fake pour moi ...

 

la 1ere image

 

juste en haut a gauche de l'aéroport, il y'a une route qui forme un noeud, exactement la même qu'au sud de Las Venturas dans GTA SA, puis en bleu juste a côté il y'a ce qui semble être un chemin de fer, qui a l'air de ressembler bizarement ( le tracé ) au même que dans SA aussi, dans Los Santos, on dirait exactement le même tracé quand il remonte vers le haut, comme dans SA pour aller vers l'arrêt souterrain de LS ...

 

Puis la map a l'air plus petite que celle de GTA IV, qui est plus petite que RDR, alors que celle de GTA V doit être 2,5 X foi plus grande que celle de RDR ...

 

En gros, je pense a un petit malin qui ses pas embêter pour faire son fake en copiant beaucoup d'endroit de la map de SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant