Boulbi

Jury des avatars et des signatures

Recommended Posts

Ben c'est très bien fait dit donc :pirate: ! (même si l'oeuf, t'aurais dû le faire un peu plus rond à mon avis, et le jaune d'oeuf s'aussi; pour la Terre, je trouve que l'ombre est trop petite; enfin, je conseille juste :nuke: )

Par hasard, saurais-tu comment on change une icône d'un logiciel dans la barre de tâche STP? :rolleyes: (on m'avait conseillé avec ResHacker)

 

PS : t'es inscrit sur le site? C'est quoi ton pseudo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est très bien fait dit donc :pirate: ! (même si l'oeuf, t'aurais dû le faire un peu plus rond à mon avis, et le jaune d'oeuf s'aussi; pour la Terre, je trouve que l'ombre est trop petite; enfin, je conseille juste :nuke: )

Par hasard, saurais-tu comment on change une icône d'un logiciel dans la barre de tâche STP? :rolleyes: (on m'avait conseillé avec ResHacker)

 

PS : t'es inscrit sur le site? C'est quoi ton pseudo?

 

Comprend pas vraiment ta question, tu veux créer des icônes 3D ?

 

Pseudo : BenDeR. ( Avec le point )

 

 

 

 

 

Sinon, voilà un autre effet que j'aime bien :p

 

 

Avant :

metald1lq1.png

 

Après :

metal2tkr0.png

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est très bien fait dit donc :pirate: ! (même si l'oeuf, t'aurais dû le faire un peu plus rond à mon avis, et le jaune d'oeuf s'aussi; pour la Terre, je trouve que l'ombre est trop petite; enfin, je conseille juste :nuke: )

Par hasard, saurais-tu comment on change une icône d'un logiciel dans la barre de tâche STP? :rolleyes: (on m'avait conseillé avec ResHacker)

 

PS : t'es inscrit sur le site? C'est quoi ton pseudo?

Oui avec Reshacker, c'est pas difficile, quand t'ouvres l'exe du programme tu verras pas mal de dossiers, cherche jusqu'à ce que tu tombes sur l'icône, sauvegarde l'exe avant, on sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, y aurait fallu garder la transparence parcontre.

 

Sinon, voilà un smiley réalisé avec Toshop :

 

smileyt1rw6.png

 

C'est un peu le visage de Grounch, quand il entend parler de rap.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal! :nuke:

 

 

Oui avec Reshacker, c'est pas difficile, quand t'ouvres l'exe du programme tu verras pas mal de dossiers, cherche jusqu'à ce que tu tombes sur l'icône, sauvegarde l'exe avant, on sait jamais ^^
Ben, déjà le programme l'enregistre tout seul quand tu cliques "Save", mais par exemple pour l'icône du programme IDM, je la remplace (dans Icongroup) mais quand je veux démarrer le programme ça me met que ce n'est pas une application Win32 valide. Je pense que parce que l'icône d'origine n'est que de 16 couleurs et que en 32 par 32 que ça bug, mais je ne vois pas comment faire... :pirate:

Quant à Memoptimizer (programme de Tuneup), je ne trouve carrément pas l'icône! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, y aurait fallu garder la transparence parcontre.

 

Sinon, voilà un smiley réalisé avec Toshop :

 

smileyt1rw6.png

 

C'est un peu le visage de Grounch, quand il entend parler de rap.

Whaw bah dit donc, t'as pas besoin de me voir pour deviner :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sourcils un peu carrés je trouve. Mais bon, c'est sympatoche. Mais j'ai l'impression que les Canadiens font tous la même chose, parce que Mr.R se met aussi à la Cristallisation, et aux Tux, Smiley, etc.

 

Mais lui c'est GIMP :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA, comment dire ... je crois qu'il faut être franc mais je suis désolé d'avance :

 

 

Pas très beau. Les flammes sont très moches, le GTANF super simpliste niveau de la police et le texte djodjo n'est pas top non plus ==> Couleur jaune avec du vert j'ai toujours eu du mal :S

 

2.5/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:þ je fais ma new signature demain (fin aujourd'hui )

et je la metterai :þ

 

Tu n'es pas obligé de faire un message pour ça alors ... ^^ Attends de poster ta sign pour le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.