Paroxysme

[PS3] Création d'une Equipe

Recommended Posts

Salut à tous ,

Je cherche des gens cool. Pour monter une Equipe dans Gta IV , TBOGT , Mw3 , Battlefield 3 et Skyrim et poursuivre sur Gta V ^^.

 

Je n'ai plus d'équipe donc je cherche tout personne qui souhaite monter une équipe , pour une ambiance encore une fois cool , pas de prise de tête juste profiter du multi.

 

 

Une Equipe à la vie à la mort , des personnes sérieuse peu importe leur niveau , pour le moment postulez et on mettras= en place tout le basard au fur et a mesure.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Volà voilà , je cherche des gens cool et funky (lol). Pour monter une Equipe dans Gta IV , Mw3 et poursuivre sur Gta V ^^.

 

Je n'ai plus d'équipe donc je cherche tout personne qui souhaite monter une équipe , pour une ambiance encore une fois cool , pas de prise de tête juste profiter du multi.

 

 

Une Equipe à la vie à la mort , des personnes sérieuse peu importe le niveau , pour le moment postuler et on mettras en place tout le bazard au fur et a mesure.

 

Hey salut ! J'aimerais bien faire parti d'une team ca fait pas mal longtemps que joue a Gta donc ca pourrait etre pas mal mais je veux savoir si t'as un casque ou oreillette avant Merci a++ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins ta team !!! :hesitant: mais le problème est que je suis au niveau 0 car j'ai racheter une nouvelle PS3 mais je joue super bien et je connais plein de glitch au cas ou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paroxysme ! ;)

 

Je ne sais pas si ton annonce est encore d'actu, mais je veux bien faire partie de ta team.

 

Par contre, je suis comme Platordu92, je suis de nouveau dans les premiers rangs : en fait, j'avais acheté GTA IV avec la Xbox 360 lors de la sortie du jeu et donc joué au live dessus. Je me suis acheté une PS3 y a deux ans, puis GTA IV dessus (comme je ne joue pratiquement plus que sur PS3), et donc je suis obligé de tout recommencer pour le multi...

 

Sinon, j'ai pas de micro.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant