BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

J'ai remarquer que à part la scène du Tequi-La-La, on il fait jours tout le reste du trailer.

 

Je parle d'abord des endroit comme la forêt, la montogne, le désert et la campagne. Que pensez vous:

_ Quand la nuit serras tombée il ferras noir complet que l'on éclairera la route (enfin devant nous) avec les phares de notre véhicules, ou avec une lampe de poche si on est à pied?

_Ou il ne ferras pas complètement noir?

 

Ensuite dans la ville de L.S:

_Il y auras des lampadaires qui éclairerons très bien la route?

_Ou comme dans GTA4 il ferras juste un peut sombre?

 

Dans les petits villages:

_Il y auras des lampadaires qui éclairerons la route au minimum?

_Ou qu'il ferras un peut sombre?

 

Moi j'aimerais bien que se soit comme en vrai ou il y a des lampadaires on voit correctement/minimum la route, dans les endroits sans vie on doit avoir une lampe pour voir où l'on marche, en voiture sur les routes secondaires nos phares s'allume tout seuls, et sur les petites route en terre on met les pleins phares pour y voir correctement.

 

 

Moi je dis: VIVE LA LAMPE DE POCHE! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a était dit (je ne croit pas), mais la voiture qui brûle à la fin du trailer, c'est une voiture de flic. Car on voit la différence de couleur (noir et blancs), et surtout la forme (en partant du principe qu'il n'y a pa de voiture civil qui ressemble aux voitures de flics).

 

 

 

Un taxi peut être? (en général même modèle que les flics) par contre les taxis sont de quelle couleur à L.A.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca soit un taxi ou une voiture de flic qui crame mais plutot une voiture civile car il n'y a pas de rampe de girophare ni la borne de taxi sur le toit de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un taxi peut être? (en général même modèle que les flics) par contre les taxis sont de quelle couleur à L.A.?

 

Comment tupeux pas savoirde quelle couleur ils sont alors que le monopole des séries et films est tourné à L.A, par contre c'est vrai que je suis assez étonné de n'avoir vu aucun taxi dans le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tupeux pas savoirde quelle couleur ils sont alors que le monopole des séries et films est tourné à L.A, par contre c'est vrai que je suis assez étonné de n'avoir vu aucun taxi dans le trailer.

 

La ville aux taxis c'est New York, c'est pour ça qu'on en voyais a chaque coins de rues dans GTA IV, mais a Los Angeles(Los Santos), il y en a beaucoup moins, mais il y en a quand même, c'est juste qu'il sont moins nombreux...

 

PS: Tous les Taxis des USA sont jaunes a parts quelques exceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme un minimum de taxis dans les rues du downtown de L.s, dans SA en plus il y avait beaucoup de taxis et puis LA est quand meme la 2e villes des USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il y aura le retour du mystère du yéti car au moment de la course poursuite avec la voiture de police si vous faites pause au moment ou la voiture passe près de la "caméra" vous verrez un yéti sur l'insigne de la police, je suis sur de rien mais sa me paraît bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Description de la page du site officiel de GTA V: "A bold new direction in open-world freedom, storytelling, mission-based gameplay and online multiplayer, Grand Theft Auto V focuses on the pursuit of the almighty dollar in a re-imagined, present day Southern California."

 

 

 

"A re-imagined, present day Southern California."?

N'y aurait-il pas bien plus que Los Santos du coup?

Je ne parle pas forcement de San Fiero ou Las Venturas, mais il se pourrait qu'il y ait de la nouveauté dans la map...

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tupeux pas savoirde quelle couleur ils sont alors que le monopole des séries et films est tourné à L.A, par contre c'est vrai que je suis assez étonné de n'avoir vu aucun taxi dans le trailer.

 

 

 

Ce que tu dit est vrai car dans Gta IV il ya pratiquement que sa !!

 

 

Pensez vous qu'il y aura le retour du mystère du yéti car au moment de la course poursuite avec la voiture de police si vous faites pause au moment ou la voiture passe près de la "caméra" vous verrez un yéti sur l'insigne de la police, je suis sur de rien mais sa me paraît bizarre ?

 

 

 

Personnelement je croit pas qu'il vont remettre sa

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnelement je croit pas qu'il vont remettre sa

 

TheToch : Messages combinés

 

moi je pense qu'il est possible qu'ils vont remettre. On retourne a S.A, ville pleine de mystère en tout genre, il y aura des campagnes et (je pense) des forêts comme celle de SA près du mont Chilliad. On aura des mystères et les rumeurs vont continuer comme dans le temps de GTA San Andreas. Ca allonge la durée de vie du jeu de beacoups, car on prend plaisir a se promener et cherché les ester eggs du genre, et ils sont fortish pour nous en donner des ester egggs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dromicide sa faisait longtemps que tu n'était plus sur le forum.

 

Je commente les infos du futur GTA, quand y en a pas... Je commente pas XD

 

 

Sinon... Les nouveaux screens d'aujourd'hui tendent a confirmer ce que j'ai dit hier ;)

 

Wait and see ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant