BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Même en imaginant la map de GTA V faisant 2,5 fois celle de Red Dead Redemption, je ne pense pas que techniquement il soit possible de créer deux états distincts incluant chacun deux ou trois grandes villes...

 

Je pense qu'il faut rester dans le domaine du rationnel.

S'il y a ne serait-ce qu'une seule autre grande ville en plus de Los Santos (et aussi détaillée) se sera déjà une belle prouesse de la part de Rockstar !

 

N'ayons pas les yeux plus gros que le ventre... ;)

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi,

Mais bizarrement, une nouvelle ville crée par R* aux alentours de Los Santos genre San Diego, enfin une nouvelle ville modélisée, ça me dirait bien moi :D

Je suis tout à fait pour de me retrouver dans un GTA SA version 2012 (ou 2013 :thumbdown:) mais une petite et nouvelle ville en plus me plairait bien :D

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans doute mais aux usa ca marche pas comme ca et puis dans le jeu san andreas c'est la voiture immatriculée au nom de la ville ou se trouve le véhicule.

 

donc cela colle avec mon hypothèse un état se nommant san andreas concentrant les villes du jeu san andreas avec pour capitale los santos et un autre état avec un autre nom concentrant de nouvelles villes de la californie ce qui donnera une californie bis

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans doute mais aux usa ca marche pas comme ca et puis dans le jeu san andreas c'est la voiture immatriculée au nom de la ville ou se trouve le véhicule.

 

 

Je ne pense pas qu'il faille comparer GTA San Andreas à GTA V.

 

Même si ces deux jeux se dérouleront sensiblement dans la même région, ce sont bien deux jeux distincts de génération différente, de même que GTA III ne peut être comparé à GTA IV.

 

Chaque jeu a ses propres modes de fonctionnement, notamment en ce qui concerne les plaques d'immatriculation.

 

Sans oublier que les plaques aperçues dans ce premier teaser de GTA V sont peut-être provisoires, et elles peuvent encore être modifiées au nom de la ou des villes jusqu'à la finalisation du jeu. ;)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille comparer GTA San Andreas à GTA V.

 

Même si ces deux jeux se dérouleront sensiblement dans la même région, ce sont bien deux jeux distincts de génération différente, de même que GTA III ne peut être comparé à GTA IV.

 

Chaque jeu a ses propres modes de fonctionnement, notamment en ce qui concerne les plaques d'immatriculation.

 

Sans oublier que les plaques aperçues dans ce premier teaser de GTA V sont peut-être provisoires, et elles peuvent encore être modifier au nom de la ou des villes jusqu'à la finalisation du jeu. ;)

 

 

 

Autrement dit , c'est GTA V et non pas GTA SAN ANDREAS 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un très mauvais pressentiment, j'ai vraiment peur qu'ils mettent une géante campagne et un géant désert avec une ville de la taille de Liberty City, la campagne et tout c'est bien mais la ville c'est plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne compare pas GTA San Andreas a GTA v je me base sur GTA san andreas pour faire des hypothèses quand tu dis:

Même en imaginant la map de GTA V faisant 2,5 fois celle de Red Dead Redemption, je ne pense pas que techniquement il soit possible de créer deux états distincts incluant chacun deux ou trois grandes villes...

 

Je pense qu'il faut rester dans le domaine du rationnel.

S'il y a ne serait-ce qu'une seule autre grande ville en plus de Los Santos (et aussi détaillée) se sera déjà une belle prouesse de la part de Rockstar !

 

N'ayons pas les yeux plus gros que le ventre...

A l'époque de san andreas on pensait qu'il était impossible de faire aussi grand et en plus sur des dvd aujourd'hui il est tout a fait possible de repousser ses limites et faire tres grand si gta san andreas tien sur un dvd faire une autre map de la meme taille que celle de san andreas et de mettre deux map de san andreas sur un blue ray est tout a fait possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil sa doit etre un hommage je veut dire gta v sortirait lui aussi en octobre,dans les trailer de gta san andreas voit on une seule fois une plaque d'immatriculation avec oct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais octobre pour San Andreas c'est pour sa date de sortie, Vice city aussi à mon avis, GTA V aussi mais on est pratiquement sûr qu'il était prévu pour octobre le V maintenant je sais pas s'ils l'ont reporter à cause du retard de MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant