BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

J'avais également remarqué le mouvement très réaliste des hauvents des magasins, ce qui est une nouveauté :ohmy:. A part çà, j'ai également remarqué, sur différents plans dans le trailer, la présence de parcmètres (souvenez-vous dans vice city nous pouvions les détruire et ramasser de l'argent :eyebrow: ). De là à penser que nous pourrions garer nos véhicules (en payant biensûr :) ) et les retrouver à la place ou on l'avait garé je ne pense pas, mais se serait une bonne idée car ce n'était pas très réaliste et même énervant de voir sa voiture disparaître après l'avoir garée ! :ohmy: . Sur le plan du mec en jet-ski, on voit aussi en haut à gauche, furtivement, un hélicoptère (qui ne m'en rappelle pas un déjà existant dans de précédents opus). Enfin voilà je voulais juste avoir vos avis sur l'histoire des parcmètres, en espérant faire patienter les membres de ce topic qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre de nouvelles infos :baby:.

Modifié par Delta8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais contrairement à dans le IV quand on se promène dans la rue on ne voit pas d'activité dans les maisons. Dans le 5 il y en aura car sur la scène de la maison à vendre, on voit quelqu'un tirer les rideaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a été cité, (désoler il y a trop de pages) mais je tien a dire qu'au moment ou ils vont faire le braquage, quand le van s'ouvre : entre les 2 personnages qui descendent ont peux apercevoir le latino qui est au volant du van (celui qui frime dans la voiture rouge). Cela prouve encore que ce cera peut-etre lui le personnage que l'on controlera car il conduit. (C'est moi qui ai découvert ca en first sur les forums de jeuxvideo.com 'yeahmanpro360' malheuresement je n'arrive pas a retrouver le topic) Voila un petit screen pour vous montrer :

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/98/gtavprotagonist.png/

 

Désoler pour la qualité

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a été cité, (désoler il y a trop de pages) mais je tien a dire qu'au moment ou ils vont faire le braquage, quand le van s'ouvre : entre les 2 personnages qui descendent ont peux apercevoir le latino qui est au volant du van (celui qui frime dans la voiture rouge). Cela prouve encore que ce cera peut-etre lui le personnage que l'on controlera car il conduit. (C'est moi qui ai découvert ca en first sur les forums de jeuxvideo.com 'yeahmanpro360' malheuresement je n'arrive pas a retrouver le topic) Voila un petit screen pour vous montrer :

 

 

http://imageshack.us...rotagonist.png/

 

Désoler pour la qualité

 

 

sa a déjà étais dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas très longtemps, une rumeur parlait des nouveautés de GTA V (elle est sortie il n'y a pas si longtemps d'ailleurs...), j'ai retrouvé le passage en question qui m'intéresse :

 

" Si vous avez vu le trailer de GTA 5, le personnage principal est celui qui est au volant du cabriolet, arrêté à un feu, qui baisse la capote et fait vrombir le moteur. Son nom est Adrian, un type normal, attiré par l'argent facile. Depuis son adolescence il fréquente le milieu de la pègre et semble intouchable jusqu'à ce qu'un homme plus âgé, Albert (l'homme au costume dans le trailer) fasse son apparition et voit en Adrian une possibilité d'élargir ses propres intérêts. Adrian acceptera donc de travailler pour lui et c'est là que la folle aventure va commencer. Dans la rue vous rencontrerez des étrangers qui vous proposeront diverses missions afin de vous faire gagner de l'argent (à la manière d'un Red Dead Redemption) mais Albert sera la personne qui vous fera progresser dans l'histoire du jeu. Comme dans GTA IV vous aurez des choix à faire mais ceux-ci auront apparemment plus d'impacts sur l'histoire et il se peut qu'il y ait donc plusieurs fins possibles. "

 

Source : PLAY3-LIVE

 

Bien entendu pour moi ce sont toujours des rumeurs, mais en regardant la photo de ROkst4r26,je me suis dis que peut-être ces hommes ont un lien...

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit, mais contrairement à dans le IV quand on se promène dans la rue on ne voit pas d'activité dans les maisons. Dans le 5 il y en aura car sur la scène de la maison à vendre, on voit quelqu'un tirer les rideaux.

 

 

Pour aller avec ceci, voici une image que je viens de voir sur laquelle on voit vaguement la tête de quelqu'un. En plus, si vous regardez le trailer, on voit bien qu'il tire les rideaux.

 

1334360975-ScreenShot2012-04-13at7.49.03PM.png

Modifié par AlexandreLeblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de rideaux en train d'être tirés et je trouve la position du "reflet dans la vitre" tout à fait inhabituelle (beaucoup trop haute) pour être celui d'un visage.

 

 

Regarde le trailer en plein écran ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le trailer en plein écran ;)

 

 

Oui , effectivement les rideaux bougent mais il n'y a personne , c'est le vent/un courant d'air qui déplace les rideaux ...

le reflet , n'est pas un reflet , c'est juste l'angle de la fenêtre de derrière ;)

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vois pas de tête attendons un prochain trailer, car la on peut dire qu'on a vu tout ce qu'il y avait a voir de celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la personnalisation des armes je suis mécontent de le dire mais souvenez vous de tbogt le P90 était muni d'un silencieu on ne pouvait pas le personnaliser pour autant :thumbdown: mais bon attendons de nouvelles info.... :crying2: :crying2: :crying2: C TROP LONG

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , en jouant à GTA IV je suis passer devant l'aéroport et j'ai croiser ce panneaux

ca me parais bizare quand même ....

 

 

 

http://www.google.fr...29,r:0,s:0,i:64

 

 

ce ne sont que des panneau publicitaire car sur un des panneau il parle aussi de la france,

ta le meme panneau pour Los Santos & Vice City.

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait exprès il créer un manque et une fois qu'il sera la tout le monde vas se jeter dessus

 

 

 

Je c'est bien mais franchement ca deviens vraiment long , jespere que ce GTA V seras vraiment ouvert

comme par exemple acheter des maison ou des commerce, se faire tatouer serai vraiment pas mal un peu comme " saint row the third " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant