BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

J'suis juste réaliste comme tout les autres, avoir un portage comme t'a dis 67548974957437 de fois, c'est impossible, et surtout, absurde.

 

Tes tu le genre de personne qui a cru que le père noël existe encore après la trentaine, juste parce que tes ABSOLUMENT convaincu ?

Tourne la page, NON, il y aura pas de ''portage de gta 6''.

 

J'suis juste réaliste comme tout les autres, avoir un portage comme t'a dis 67548974957437 de fois, c'est impossible, et surtout, absurde.

 

Tes tu le genre de personne qui a cru que le père noël existe encore après la trentaine, juste parce que tes ABSOLUMENT convaincu ?

Tourne la page, NON, il y aura pas de ''portage de gta 6''.

 

deja je parle de gta5 et d'un portage avec rajout de san fiero et las venturas sur les consoles next gen, mais bon, j'espere que ça t'amuse bien d'utisiler des numeros que je n'ai pas regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja je parle de gta5 et d'un portage avec rajout de san fiero et las venturas sur les consoles next gen, mais bon, j'espere que ça t'amuse bien d'utisiler des numeros que je n'ai pas regarde

 

Oui bah il s'est trompé mais c'est absurde quand même^^ Tu penses que le GTA V de la ps3/xbox sera le même sur ps4/xbox 720 avec juste des dlc???

Je pense que les concurrents de T2 et R* essaieront de te faire embaucher chez l'une des ses deux entités!:wacko:

Tu n'as pas l'impression que ça serait un peu du foutage de gueule de faire comme tu dis? Tu peux me rappeler les GTA des différentes ps?

Il n'y a pas un petit quelque chose qui à changer à chaque passage de nouvelle console?

Fin si pour toi acheter sur ps3/xbox GTA V puis ensuite sur ps4/xbox720 le même jeu avec les même missions mais avec des dlc te fait passer la pilule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah il s'est trompé mais c'est absurde quand même^^ Tu penses que le GTA V de la ps3/xbox sera le même sur ps4/xbox 720 avec juste des dlc???

Je pense que les concurrents de T2 et R* essaieront de te faire embaucher chez l'une des ses deux entités!:thumbup:

Tu n'as pas l'impression que ça serait un peu du foutage de gueule de faire comme tu dis? Tu peux me rappeler les GTA des différentes ps?

Il n'y a pas un petit quelque chose qui à changer à chaque passage de nouvelle console?

Fin si pour toi acheter sur ps3/xbox GTA V puis ensuite sur ps4/xbox720 le même jeu avec les même missions mais avec des dlc te fait passer la pilule...

 

mais moi je parle d'une attente/ remplacement de gta6, qui complete la region de san andreas et c'est pas à petite echelle le rajout de carte :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi je parle d'une attente/ remplacement de gta6, qui complete la region de san andreas et c'est pas à petite echelle le rajout de carte :wacko:

 

Nan mais tu ne veux rien comprendre...Les dlc ne sont pas là pour remplacer un opus!

Et autre chose que tu ne comprends pas, GTA V n'est pas SA!

Ils ne vont pas prendre le jeu de la ps3, le porter sur la 4 avec juste SA complet! L'histoire du jeu t'en fait quoi?(bah oui, à la base on y joue pour l'histoire quand même) Tu refais les mêmes missions?:thumbup: T'es sérieux?

Nan? Ce n'est pas encore ça ce que tu veux dire? Il y aura de nouvelles missions puisque c'est SA au complet! Bon bah le jeu s'appellera San Andreas alors! Et là ça n'a plus rien a voir...C'est un nouvel opus sur les consoles next gen!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les amis!! (meme si j avoue que certain sont relous... :thumbup:

On es a cran!!LOL

Rockstar!!! Please! Balance nous le 2em trailer!!

(au moins qques infos serieux ca devient long!!!)

Total :wacko: ...excusez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir aperçu une Serrano dans le trailer à 0:25 es-vrai

PS: il faut regarder image par image

 

 

Oui il me semble aussi qu'il sagit du Serrano, on le voit juste derriere le Huntley

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu ne veux rien comprendre...Les dlc ne sont pas là pour remplacer un opus!

Et autre chose que tu ne comprends pas, GTA V n'est pas SA!

Ils ne vont pas prendre le jeu de la ps3, le porter sur la 4 avec juste SA complet! L'histoire du jeu t'en fait quoi?(bah oui, à la base on y joue pour l'histoire quand même) Tu refais les mêmes missions?:D T'es sérieux?

Nan? Ce n'est pas encore ça ce que tu veux dire? Il y aura de nouvelles missions puisque c'est SA au complet! Bon bah le jeu s'appellera San Andreas alors! Et là ça n'a plus rien a voir...C'est un nouvel opus sur les consoles next gen!:nonono:

 

mais les DLC des consoles next gen, auront la capacité de rajouter san fiero et las venturas sur gta5 :wacko: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les DLC des consoles next gen, auront la capacité de rajouter san fiero et las venturas sur gta5 :thumbup::D

 

 

Clemen m, t'es gentil mais ça commence a devenir lourd là ! Arrête de parler de ça ! Tu sais très bien qu'il ne le feront pas ! Et même ça sers à rien R* ne vas pas sortir un GTA SAN ANDREAS HD sur les console next gen ! :blink:

 

Je t'informe qu'on est sur le sujet " Analyse du Premier Trailer de GTA V " et non sur " Pensez vous que R* sortira un DLC avec SF & LV " :wacko:

 

Ça devient vraiment du n'importe quoi là, réfléchie un peu s'il te plait, sans être méchant bien sur :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils ont prévu une MAP presque 2 fois plus grand que RDR je pense q'il y'en aura probablement... des taransports des marchandises comme ont a vue au port avec les remorques et plein d'autre chose...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils ont prévu une MAP presque 2 fois plus grand que RDR je pense q'il y'en aura probablement... des taransports des marchandises comme ont a vue au port avec les remorques et plein d'autre chose...

 

 

Vu que dans le trailer on voit un semi-remorque il est fort probable qu'il soit de retour ce que j'attendait depuis SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, plus de 39 pages de post :thumbup:

Personnellement, je crois plus à des extensions , vu la puissance de GTA V , qui sera certainement, a plus de 20 Giga (insoutenable sur les PC). Donc comme sur le IV , on pourrait avoir le droit à GTA V Las Venturas, etc ...

 

Après vu le succès que GTA Sa a eu, on peut bien croire au fait qu'il y ait les 3 villes.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette photo de Los Angeles sur le net et je trouve qu'elle représente bien la dernière image lorsque le Shammal sort son train d'atterissage.

 

 

Regardez les hautes montagnes au fond et les collines aux alentours de la ville.

 

Notez également la neige sur les sommets des montagnes !

 

 

mini_659912Sanstitre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant