BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Salut ! J'ai lu la quasi totalité des messages de ce sujet, et j'aimerais revenir vite fait, sur l'hypothèse de la date de sortie:

 

http://www.lepost.fr...-noel-2012.html ??? :thumbup:

 

Rien d'officiel, donc bien sûr à prendre avec de grosses pincettes...

 

Rhooo bah comme ils l'écrivent: "suivant les rumeurs"^^

 

 

un bon moyen de ventes grace a noel

Par contre oui et nan, la licence GTA n'a pas vraiment besoin d'un tel "coup de pouce", même si ça dope forcément les ventes, le jeu se vendra très bien tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la première moitié du trailer, on montre les bons côtés de la ville. Et dans la deuxième partie, on montre les mauvais côtés de la villes. Sa se bouscule au moment où on voit l'avion passer au dessus du champs.

 

Dans la première partie, la musique est plus tranquille, les gens sont calmes, les voitures roulent tranquillement, les gens sont en contact entre eux. Le tempo est lent. Les personnages ne se prennent pas la tête. Bref, on nous montre tous ce dont on rêve d'une vie quotidienne.

 

Dans la deuxième partie, on peut remarquer que la musique se met à être plus vivante. On voit aussi plus d'avions qui vont vite, le trailer va plus vite, les voitures roulent plus vite, des gens courrent. On nous montre ce qu'il se passe réellement dans le ville.

 

Peut être que Rockstar essaie de montrer autre chose que ce que l'on veut voir.

 

De plus, j'ai remarqué quelque trucs :

 

- 8 secondes : On peut voir des oiseaux,

- 10 secondes : On voit un petit panneau bleu sur la rambarde "No fishing zone", on ne pourra peut être pas pêcher,

- 35 secondes : On voit un panneau ATM, pourrons-nous retirer de l'argent et avoir des interactions avec la banque ? On pourrais même y penser avec le personnage qui mets sa maison en vente,

- 35-37 secondes : On peut voir une affiche à côté du mec en blanc. Il y a marquer 70%, c'est peut être l'avancement du jeu,

- 37 secondes : On voit une adresse internet en haut à droite. Peut y aura-t-il plus d'interaction dans un cyber café,

- 37 secondes : On voit aussi des enceintes en haut à droite. Peut être qu'on entendra ce que dise les commerçants pour faire de la pub,

- 48 secondes : Les braqueurs braquent une bijouterie, pourrons-nous acheter des bijoux et braquer des magasins ?

- 49 secondes : On voit un truc pour payer les places de parking. Devrons nous payer pour ne pas voir sa voiture à la fourrière ?

- 49 secondes plus tard : On voit un supermarché derrière la voiture. Et on voit aussi dans le fond un panneau avec marquer dessus "For rent", on pourra peut être louer des appartements.

- 54 secondes : On voit des poubelles de trie sélectif. Le mec vend sa maison, on peut peut être avoir des liens avec la banque et des agences immobilières. En plus, le téléphone sera peut être plus mis en valeur car on voit un numéro du téléphone,

 

Je crois que c'est tout ce que j'ai pu trouvé. Les informations données ne sont pas officiels, juste des suggestions.

 

 

 

 

Bravo pour cette jolie analyse ! J'avais bien remarqué le crescendo du trailer mais j'étais plus dans le sens pour que ça monte afin de faire vibrer jusqu'au bout !

 

 

Belles descriptions du tout, très intéressant à lire.

 

 

Pour ma part, je pense que le fait de voir une personne mettre sa maison en vente, c'st que l'on revoit comme un retour à GTA vice city avec l'achat d'immeuble ou autre plus ou moins grand.

 

J'ai comme l'impression que l'on pourra acheter n'importe qu'elle habitation d'après ces images, mais ça paraît tellement énorme que je n'ose y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je sait pas si c'est important mais jvien de remarquer qu'a 49 seconde du trailer sur le deuxieme boitier electrique a gauche en bas il y a ecrit en petit " SA? " est ce que sa voudrait dire qu'il pourrait quand meme i avoir les trois villes de SA ? comme il avait annoncer que los santos por SA(san andreas) voila tout a vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je sait pas si c'est important mais jvien de remarquer qu'a 49 seconde du trailer sur le deuxieme boitier electrique a gauche en bas il y a ecrit en petit " SA? " est ce que sa voudrait dire qu'il pourrait quand meme i avoir les trois villes de SA ? comme il avait annoncer que los santos por SA(san andreas) voila tout a vous de juger

 

 

Malheureusement non. RockstarGames la annoncé dès le début qu'il n'y aurait que LS et ses environs. Mais croisons les doigt pour que GTA VI... se passent dans les villes oubliées ainsi que Vice city ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre oui et nan, la licence GTA n'a pas vraiment besoin d'un tel "coup de pouce", même si ça dope forcément les ventes, le jeu se vendra très bien tout seul!

 

 

Et au niveau de l'écart d'un an entre le premier trailer et la date de sortie, des récents jeux de GTA, t'en penses quoi ? Personnellement ça m'intrigue vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, inscrit juste pour vous dire que les gars en polo qui joue au golf dans les premières secondes du trailer est le même gars qui braque la bijouterie (le gras à gauche avec le masque à oxygéne) il est rouquin comme le golfeur ... pour ma part c'est un des acteurs principal du jeux ... avec le gars sur la droite qui est en dehors du camion (le gars que l'on voit de dos et qui contemple les bâtiments en construction) pour le 3eme gars je pense que c'est le jetskieur mais je n'en suis pas sur ...

sa me rappelle une bandes de copains qui braque pour financer leur hobbies comme dans le film point break.

Modifié par cashmoney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, inscrit juste pour vous dire que les gars en polo qui joue au golf dans les premières secondes du trailer est le même gars qui braque la bijouterie (le gras à gauche avec le masque à oxygéne) il est rouquin comme le golfeur ... pour ma part c'est un des acteurs principal du jeux ... avec le gars sur la droite qui est en dehors du camion (le gars que l'on voit de dos et qui contemple les bâtiments en construction) pour le 3eme gars je pense que c'est le jetskieur mais je n'en suis pas sur ...

sa me rappelle une bandes de copains qui braque pour financer leur hobbies comme dans le film point break.

 

 

Très bon film Point Break !

 

Personnellement, ton analyse plus celles des autres commencent à durement renforcer l'idée en moi qu'il puisse y avoir plusieurs personnages principaux (jouable ou non).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus c'est long plus c'est beau ! On aura un magnifique jeu, qu'on attendra depuis un bon moment, donc on sera comme des bébés mouches !

 

 

 

 

Oui c'est comme l'envie d'avoir envi, tout à chacun sait attendre, la patience est un plat qui se mange froid.

 

 

Et croyez moi, on va le manger avec un bon appetit, mais la cuisson n'est pas encore prête.

 

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme l'envie d'avoir envi, tout à chacun sait attendre, la patience est un plat qui se mange froid.

 

 

Et croyez moi, on va le manger avec un bon appetit, mais la cuisson n'est pas encore prête.

 

 

:thumbup:

 

Oué pas trop froid quand même...

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement l idee d avoir plusieurs personnages principaux (meme non jouable) ne m enchante pas trop... a la limite si c est comme roman dans le IV pourquoi pas mais apres faudrait pas que ça change des modes du jeu auquel les gens etaient habitués. mais bon meme si il y a ce mode je l acheterai quand meme! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas l'eau est magnifiquement faite !

C'est se que j’attends dans le prochain Gta . Une amélioration de l'eau graphiquement et que sa ne soit pas des vagues répétitivement.

Modifié par Benett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas l'eau est magnifiquement faite !

C'est se que j’attends dans le prochain Gta . Une amélioration de l'eau graphiquement et que sa ne soit pas des vagues répétitivement.

 

 

je suis d accord avec toi! les effets d eau etaient plutot joli au premier abord mais apres on se rendait vite compte de beaucoup de défaut, notamment lorsque l on tombe a l eau. si rockstar nous offre des graphismes en matiere d eau comme cela ,et on sais qu ils en sont capables, alors je n oserai pas imaginer la totakité de la map!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbup: Les mecs calmez vous :boxing: cessez de voir des GTA V partout, c'est pas GTA V juste l'éditeur de Crysis (le 3 je crois) ouvrez les yeux.

 

:rolleyes: une fuite.. xD

 

je crois bien que c est crysis j y est jouer par hasard cet aprem et les effets d eau sont sensiblements les meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant