BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

C'est vrai que c'est quand meme bien d'avoir un gta avec que los santos en plus grand et plus detaillé mais j'aurai quand meme aimé avoir une ville comme las venturas qui est totalement different de los santos. Mais ce qui me pose le plus gros probleme c'est les aeroports car apparement il n'y a q'un seul aeroport (une seule ville et ca m'ettonerai que R* mette 2 aeroport a LS), c'est un peu con d'avoir qu'un seul aeroport c'est pour ca que j'aimerai une autre ville :thumbup:

 

 

 

C'est là que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, le fait qu'il y aura qu'une seul ville ! Ce n'est pas pour rien que R* dans son trailer, nous montre un autoroute allant vers LOS PUERTA ( Voir photo ci dessous ).

 

 

 

8714901712671_capture.png

 

 

Et aussi à la fin du trailer, là où nous voyons arriver un Shamal passant au dessus du panneau VINEWOOD, je penses que c'est un indice laissé par R* sur le fait qu'il ne nous montre pas ce qu'il y a derrière la colline ou se trouve le panneau VINEWOOD. Donc je penses que dans le Second trailer R* nous dévoilera une deuxième ou même plusieurs villes, avec d'autre aéroport, qui apparaitra derrière cette fameuse colline ! :pinch:

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm ça serait effectivement bizarre d'avoir une ville avec plusieurs aéroports, m'enfin rien n'a dit qu'on pourra les piloter ces avions (je ne veux décourager personne), mit en avant comme ça c'est vrai que ça donne l'impression qu'on pourra les controler, mais rien n'a été anoncé officielement. Moi je pense qu'ils seront de retour, m'enfin bon, parfois vaut mieux esperer plutot que croire pour ne pas etre trop deçu à la fin. :pinch:

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ta reson mai bon vu lensien gta san andrease et quand les joueur on vue que dans le 4 on ne pouvai pas sen servire la pluspart des fans ceux sont plein donc possible que rockstar game le remete en jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ta reson mai bon vu lensien gta san andrease et quand les joueur on vue que dans le 4 on ne pouvai pas sen servire la pluspart des fans ceux sont plein donc possible que rockstar game le remete en jeux

 

 

 

ouais enfin bon on verra bien dans les prochaines trailers :pinch:

ps : peux tu écrire bien français stp?? j'ai du mal a te lire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon on verra bien dans les prochaines trailers :thumbup:

ps : peux tu écrire bien français stp?? j'ai du mal a te lire^^

 

 

MDR desoler mai niveaux orthographe je suis pas au top j'ai 14 ans mais je vais faire de mon mieux :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi This is what i think the next main Characters going to be..

Salut c'est ce que je pense que les personnages principaux suivante va être ..

What do you guys think?

Qu'est-ce que vous en pensez?

Five_guys.jpg

 

no picture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Probablement ) un indices laissé par R*. A la scène ou l'on voit apparaitre très rapidement le Grant Birdge de San Fierro , vous ne le voyez pas ? C'est normal, car je penses que R* n'allait pas faire comme un "zoom" ( Ou un gros plan ) là dessus ! ( Voir photo ci dessous )

 

 

9701227050273_capture.png

 

 

Après il peut s'agir d'autre chose, mais pour le moment ça nous laisse penser qu'il s'agirait de SAN FIERRO, et si SAN FIERRO est là LAS VENTURAS, aussi ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des confrères qui ont lancés cette rumeur comme quoi on verrait sur cette photo le Gant Bridge de San Fiero. Malheureusement, R* a affirmé que GTA V sera composé exclusivement de Los Santos et de ses environs.

 

De plus, ces espèces de barres ressemblent plus à une tour radio qu'à un pont.

 

Ne vous focaliser donc pas dessus, vous pourriez être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

926035447194_capture3.png

 

 

Une brume au dessus de la vallée mise exprès pour ne pas voir ce qu'y si passe derrière ?

Il y a des chances ! Parce que regardez sur à droite, on ne voit pas de brume, peut être logique parce qu'il n'y a rien à cacher, ou à certainement, rien à y voir ! Mais l'avion je ne l'ai pas mis en valeur pour rien, c'est tout simplement parce qu'on dirait qu'il vient de cette brum justement.

 

Il ne s'agit peut être pas de San Fierro, mais d'une autre ville :pinch: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm ça serait effectivement bizarre d'avoir une ville avec plusieurs aéroports, m'enfin rien n'a dit qu'on pourra les piloter ces avions (je ne veux décourager personne), mit en avant comme ça c'est vrai que ça donne l'impression qu'on pourra les controler, mais rien n'a été anoncé officielement. Moi je pense qu'ils seront de retour, m'enfin bon, parfois vaut mieux esperer plutot que croire pour ne pas etre trop deçu à la fin. :pinch:

 

 

Le trailer montre:

- un Skimmer (donc un Dodo)

- Un cropduster (qui est en plus conduit par un personnage, pas comme les avion de ligne sans pilote de gtaIV)

- un hydra

- un shammal

Donc c'est IMPOSSIBLE que l'on ne puisse pas piloter d'avions dans GTA V :thumbup:

 

Dans gta4 on ne pouvait pas car Liberty city s'apparantait a New York: Pour ne pas faire revivre le 11 sep 2001 aux ricains !!

C'était juste par rapport à la ville, car même dans GTA SA ( sorti en 2004, soit 3 ans après les attentats) on pouvait en piloter , voir même à s'amuser a crasher librement le gigantesque AT400 dans les building de LS, SF ou LV. :thumbup:

Modifié par kojacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer montre:

- un Skimmer (donc un Dodo)

- Un cropduster (qui est en plus conduit par un personnage, pas comme les avion de ligne sans pilote de gtaIV)

- un hydra

- un shammal

Donc c'est IMPOSSIBLE que l'on ne puisse pas piloter d'avions dans GTA V :thumbup:

 

Dans gta4 on ne pouvait pas car Liberty city s'apparantait a New York: Pour ne pas faire revivre le 11 sep 2001 aux ricains !!

C'était juste par rapport à la ville, car même dans GTA SA ( sorti en 2004, soit 3 ans après les attentats) on pouvait en piloter , voir même à s'amuser a crasher librement le gigantesque AT400 dans les building de LS, SF ou LV. :thumbup:

 

 

Je suis d'accord avec toi !

Les avions dans GTA V seront pilotable, j'ai peut être une explication ! Regardez dans le trailer de GTA SA on voit l’apparition d'avions, alors que dans GTA IV non. Et là R* dans son premier trailer de GTA V nous montre différents avions là aussi. Donc je penses certainement qu'on pourra en piloter. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant