BenDeR

Le Premier Trailer Officiel de GTA V est en ligne !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir ce site plus que parfait lol.

 

étant un grand fan depuis le tout premier comme d'autres on connait les petites énigmes que R*

ont l'habitude de nous pondre.

 

Bon je viens donner mon avis sur le perso principal pourrait être Tommy Vercetti.

 

L'acteur qui l'a doublé est Ray Liotta, allez voir le travail de doublage sur YouTube pour VC.

 

Faites tourner les 2 vidéos en même temps et vous verrez que la voix est similaire.

 

Je me trompe surement mais ce qui est sûr, c'est que Ray Liotta est le doubleur de ce trailer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 \ 05 sera la sortie du jeu... je pense sa car il et écris sur la maison ou ya le vélo 00:55 2405 sur le trottoirs

et rappeler vous aussi de la question 1102 paru ya peu de Temp , il y aver 2 réponse , 5 guy 5 letters 5 bullets et 204

 

question 1102 (11/02 , sorti de la video )

reponsse 204 (11/02 + 204 jour = 2405 )

a médité

 

 

Franchement on doit être les 2 tarés vu que j'ai pensé la même chose hahaha :pinch:

Modifié par xander694

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir ce site plus que parfait lol.

 

étant un grand fan depuis le tout premier comme d'autres on connait les petites énigmes que R*

ont l'habitude de nous pondre.

 

Bon je viens donner mon avis sur le perso principal pourrait être Tommy Vercetti.

 

L'acteur qui l'a doublé est Ray Liotta, allez voir le travail de doublage sur YouTube pour VC.

 

Faites tourner les 2 vidéos en même temps et vous verrez que la voix est similaire.

 

Je me trompe surement mais ce qui est sûr, c'est que Ray Liotta est le doubleur de ce trailer !

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, puisque Ray Liotta a confirmé en personne qu'il n'avait pas mis sa voix dans le trailer de GTA V.

On peut toujours espérer sa présence brève ou non dans le jeu, Ray Liotta n'a pas été clair sur sa réponse et l'a uniquement été sur la présence du trailer d'aujourd'hui.

 

En étant sur San Andreas on peut aussi spéculer sur l'apparition de Carl Johnson dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En étant sur San Andreas on peut aussi spéculer sur l'apparition de Carl Johnson dans le jeu.

 

Oui en plus il me semble que c'est lui qui court dans une ruelle avec pein de flics au cul.

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant