BenDeR

Le Premier Trailer Officiel de GTA V est en ligne !

Recommended Posts

quelque detail

 

0:32 los puerta

0.33 los santos sur la lafiche a gauche

0.46 los santos sur le camion

0.47 los puerta sur la plaque

0.50 san adreas sur la plaque

0.59 east los santos sur le panneau d'autoroute a gauche deriere le type ( c rapide)

et Vine wood a la fin ( ?????)

 

Donc je pencherai sur San adreas (ou los santos) et une autre ville a coter ce qui voudrai peu etre dire une tres grande map

en tout cas en attente avec impatience

 

 

Tant pis pour le chien alors , mais regardez quelques détails qui vous feront sourire :

00m16 : quand le golfeur lance la balle , si on regarde le panneau , c'est écrit : 1'69'.

00m19 : il est écrit sur le jet ski , S'PEEDOPHILE' 2000 .

00m53 : il y a un tag sur le mur du tunnel , ' LOS SANTOS '

00m54 : la voiture devant la maison existe déjà dans GTA 4 .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personnage serait (après écoute de la VO) père de famille, de plus je suis quasi sur que ce personnage est blanc (un second type de Carl Johnson enlèverait le côté nouveauté au jeu).

Je pense à un homme qui a plutôt réussi sa vie dans la criminalité mais qui se fait rattraper par son passé de voyou et va continuer à gagner de l'argent et conquérir la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personnage serait (après écoute de la VO) père de famille, de plus je suis quasi sur que ce personnage est blanc (un second type de Carl Johnson enlèverait le côté nouveauté au jeu).

Je pense à un homme qui a plutôt réussi sa vie dans la criminalité mais qui se fait rattraper par son passé de voyou et va continuer à gagner de l'argent et conquérir la ville.

 

 

Oui pareil je dirais celui à 0:40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la claque graphiquement :pinch:

 

y'a un gars on dirait Walter Bishop dans Fringe à 0:40 xD ... par contre j'ai un peu peur pour le scénario, même si rien me le permet pour l'instant.

 

Sinon deçu que c'est pas VC, mais sa veut surement dire qu'on l'aura pour le prochain GTA, encore mieux que celui-ci logiquement ^^ mais la ville a rien a voir avec le SA qu'on connait, la on dirait que la ville est vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui la me fait plus penser à un Baron de la drogue qu'autre chose... Une sorte de personnage que l'on rencontre à un moment clef du jeu et avec qui on travaille jusqu'à l'éliminer, exemple: Diaz de Vice City

 

 

Mouais. Tu le vois à plusieurs reprise quand même. Regardes à 0:46 en train de braquer la bijouterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a voir le personnage principale (si il est présent sur le trailer évidement).

Avez vous une idée ?

 

 

Au début, j'aurais dit le mec à lunettes qu'on voit devant la montagne (le même que l'on voit sur le balcon de l'appartement/villa, en train de faire de la gym, je crois).

 

La voix (du personnage principal ?) à l'air assez jeune.

 

 

y'a un gars on dirait Walter Bishop dans Fringe à 0:40 xD ...

 

Je me suis dit la même chose (sûrtout quand ils attaquent un bâtiment avec des masques à gaz). Peut-être que c'est lui, John Noble, vu qu'il a bossé en partie avec R* pour LA Noire. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. Tu le vois à plusieurs reprise quand même. Regardes à 0:46 en train de braquer la bijouterie.

 

 

 

 

bizarre que rockstar ne dévoile pas le perso principale, peut être la rumeur d'un choix de plusieurs perso et vraie ... a médité

 

 

@Dembele: tu n'as pas tord toi non plus, c'est même plausible, ma première impression d’ailleurs j'étais persuadé que c'était lui, mais avec du recul, voir le personnage directement braquer un lieu avec une équipe ça parait louche, c'est peut être un exemple d'un voyou qui passe à l'acte quand le personnage principale évoque: "ces choses"

 

@CJ-COM-BACK possible aussi, je dirais à 30% de chance.

 

En fait, il y a 4 grands cas lors du prochain trailer (mi-novembre/fin novembre d'après un contact américain):

 

(je met par ordre de probabilité)

 

1)Soit on change d'endroit (pourquoi pas Las Venturas?) et on nous laisse sur notre faim sur qui est le personnage principal (tout en laissant des indices supplémentaires)

2)Soit on nous dévoile le personnage principal et on change d'endroit

3)Soit on nous dévoile le personnage principal et on reste dans le cadre de Los Santos avec ses changements

4)Soit on nous dévoile un nouveau personnage principal (donc la possibilité d'un choix de perso) avec un changement d'endroit (un personnage au choix pour une localisation spécifique => celui à à 0:40 pour Los Santos et des autres pour San Fierro et Las Venturas)

Modifié par Game Reporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre de ne pas avoir une info exacte sur le personnage principal. Après j'y crois pas trop au coup du "plusieurs personnages jouables". Les GTA ça a toujours été l'histoire d'un seul homme. Puis la voix off nous dit "I" un certain nombre de fois..

 

On va encore pouvoir spéculer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous cassez plus la tête c San Andreas :

 

-Panneau Vinewood

 

-Derniére mission dans l'hotel avant de passer a SF à l'hotel avec les SWAT, Big Smoke,...

 

111102072605202268.png

 

-San Fierro à la fin de la vidéo

 

-A 0:22 le mont chilliad

 

-La plage de Los Santos avec les cabanes,..

 

Y a 5 preuves

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous cassez plus la tête c San Andreas :

 

-Panneau Vinewood

 

-Derniére mission dans l'hotel avant de passer a SF à l'hotel avec les SWAT, Big Smoke,...

111102072605202268.png

 

-San Fierro à la fin de la vidéo

 

-A 0:22 le mont chilliad

 

-La plage de Los Santos avec les cabanes,..

 

Y a 5 preuves

 

 

Oh, bien vu l'aveugle ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 \ 05 sera la sortie du jeu... je pense sa car il et écris sur la maison ou ya le vélo 00:55 2405 sur le trottoirs

et rappeler vous aussi de la question 1102 paru ya peu de Temp , il y aver 2 réponse , 5 guy 5 letters 5 bullets et 204

 

question 1102 (11/02 , sorti de la video )

reponsse 204 (11/02 + 204 jour = 2405 )

a médité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre de ne pas avoir une info exacte sur le personnage principal. Après j'y crois pas trop au coup du "plusieurs personnages jouables". Les GTA ça a toujours été l'histoire d'un seul homme. Puis la voix off nous dit "I" un certain nombre de fois..

 

On va encore pouvoir spéculer ^^

 

si je mes souvenir son bon dans gta 1 on pouvez choisir plusieurs perso différent , mes je doute beaucoup que V aura plusieurs perso , l'avenir nous répondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 \ 05 sera la sortie du jeu... je pense sa car il et écris sur la maison ou ya le vélo 00:55 2405 sur le trottoirs

et rappeler vous aussi de la question 1102 paru ya peu de Temp , il y aver 2 réponse , 5 guy 5 letters 5 bullets et 204

 

question 1102 (11/02 , sorti de la video )

reponsse 204 (11/02 + 204 jour = 2405 )

a médité

 

 

la réponse 204 et le passage à 0:55 sont étranges... Les créateurs de la saga ont toujours eu ce malin plaisir de glisser des informations... C'est même un art chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant