Keitboor

[MAJ] GTA V officiellement annoncé par Rockstar !

Recommended Posts

On passe à l'hiver (-1h) le 30 octobre en Europe. Aux USA et Canada, c'est le 6 novembre.

 

 

Tiens, j'avais oublié ça ! Merci de l'avoir rappeler ! ;)

 

Mais au final, ça ne changera peut pas grand chose : le site de R* se sera déjà crashé avant de pouvoir voir le trailer à cause d'un trop grand nombre de connexions. :sleep:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait pas le mène de l'Epic Sax Guy :sleep:

 

 

;)

 

Pour revenir au sujet, la question du support est passé au travers de nos discutions. Sans être un PRO SONY, la PS VITA qui a du potentielle (Pratiquement comparable à la PS3) pourrait être le support de GTA FIVE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir m'expliquer quelque chose... Vous passez à l'heure d'hiver (-1) le 30 octobre, alors qu'en Amérique le changement se fait une semaine plus tard, donc le 6 novembre.

 

Le trailer sort le 2 novembre à Midi heure de l'Est, donc logiquement vous devriez avoir accès au trailer à 17h non ?

 

Il va me falloir une confirmation avant d'écrire n'importe quoi dans la news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 octobre à 3 h du matin il sera 2 h

 

Donc 18-1 = 17h /// effectivement se sera à 17h. De toute manière le site R* sera dead donc... :sleep:

 

Edit : The toch il est 00h actuellement. Il reste 18h et 5jours. Donc se sera à 18h la diffusion du trailer mais avec le changement d'horaire c'est -1 donc bien à 17 ;)

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet, la question du support est passé au travers de nos discutions. Sans être un PRO SONY, la PS VITA qui a du potentielle (Pratiquement comparable à la PS3) pourrait être le support de GTA FIVE.

 

 

Personnellement, je pense que le titre sur Vita (s'il y a titre) sera différent de celui sur PS3, pour ne pas "concurrencer" les deux consoles, les démarquer (un peu comme les volets parallèles d'Uncharted sur la console portable) et sûrement pour une question de taille du jeu (puisque, d'après ce que j'ai compris, les jeux sont dématérialisés sur la PS Vita ; mais je ne me rappelle plus de sa capacité de stockage).

 

Et qu'en serait-il de la X360 (voire du PC) ? Sam Houser annonçait il y a 4 ans qu'ils avaient atteint la limite de stockage du DVD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'en serait-il de la X360 (voire du PC) ? Sam Houser annonçait il y a 4 ans qu'ils avaient atteint la limite de stockage du DVD...

 

 

Bien que tu rebondisses dessus. Je pense que la XBOX a encore des chances pour être l'un des supports de GTA FIVE. Si j'ai bien compris R* stopperait les jeux sur PC car pas du tout optimisés. C'est deja le cas avec RDR.

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le PC, j'en doute, car un seul jeu a été mal optimisé et R* Leeds est en train de porter LA Noire de Team Bondi sur PC.

 

La PC a peut être une petite part de marché, mais une petite part non négligeable vu les ventes de la licence. ($)

Certains disaient la même chose à l'époque de GTA IV avec les Midnight Club qui ne sortent plus sur PC :sleep:

 

Sans parler de la communauté et ses mods, dont R* a mis en avant (Icenhancer par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant