BenDeR

[MAJ] Take-Two acheté par Activision

Recommended Posts

taketwo_activision.png

 

GTANF vient tout juste d'apprendre que Take-Two a été acheté par Activision (une rumeur selon laquelle Activision s'intéressait à T2 rôdait il y a un peu plus d'un mois).

 

Pour faire court, Activision a acquis la majorité des actions de Take-Two, devenant ainsi propriétaire de la firme. Cela signifie qu'Activision prendra éventuellement possession de tous les studios de Take-Two (en passant par 2K Games et Rockstar Games) et apposera ainsi son nom sur les gros titres comme Grand Theft Auto ou Red Dead.

 

Activision a déclaré "être ravi de devenir le nouveau propriétaire des séries à succès appartenant à Take-Two et espère pouvoir traiter Grand Theft Auto de la même manière qu'ils l'ont fait pour Call of Duty et Guitar Hero". Rockstar Games n'a pour le moment rien communiqué à ce sujet.

 

Affaire à suivre...

 

Bon surf sur GTANF

 

MISE À JOUR

 

poisson.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Activision a déclaré "être ravi de devenir le nouveau propriétaire des séries à succès appartenant à Take-Two et espère pouvoir traiter Grand Theft Auto de la même manière qu'ils l'ont fait pour Call of Duty et Guitar Hero"

Ils nous rassure là ? Serie Guitar Hero suspendue. GENIAL Activision, merci beaucoup, ma journée est foutue là !! J'ai appris cette news ce matin oui, ça m'a complètement démoraliser ! Bonjour les DLC de 2 Mo à 20€ le jour de la sortie d'un jeu, au revoir la qualitée !! J'ai la rage là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ca devient du n'importe quoi. Bientôt Activision va posséder toutes les licenses et si ils les bâclent tous à l'instar de certains CoD, je crois que j'arrêterai définitivement les jeuxvidéos.

 

Je préférais largement avoir un GTA tous les 3 ans, au moins c'était de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET MERDE c'est foutu , on avait une bonne série avec de bons objectifs secondaires et des missions principales excellentes et là bah on va se taper de la daube mais pfff activision aussi ils nous les cassent grave aussi ils reprennent tous les bon jeux pour en faire des daubes . Profitez bien de gta V ce sera le dernier qui sera à la hauteur ensuite on pourra tous vendre nos play et nos xbox .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon :( Ça craint ...

 

Et dans quelques mois on apprendra le licenciement de toutes les équipes R* comme pour la plupart des studios racheté par Activision (R* étant détenu par T2).

 

J’espère qu'au moins, Activision laissera le temps de terminer GTA V avant de passer au GTA / an :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR, v'voyez pas qu'c'est un poisson d'avril ou quoi :)

 

J'espère que c'en est un tu m'rassure. Psk sa s'rait chiant un GTA /an avec toujours les mêmes graphismes et mêmes missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est vrai :)

L'info est aussi sur les autres sites fan :

 

GTAgaming.net http://www.gtagaming.com/news/comments.php?i=1889

Rockstar Source http://www.rockstarsource.net/newspost/activision-acquire-take-2-interactive

TheGTAPlace.com http://www.thegtaplace.com/news/26549/activision-acquire-take-two/

GTANetwork.it http://www.gtanetwork.it/

...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pufffff, vous allez me faire croire que cette news est arrivé aux alentours du 1 Avril par coïncidence. :)

 

 

 

 

... mais sur le coup j'ai eu peur... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant