BenDeR

[MAJ] Gilbert Gottfried pour interpréter la voix du personnage principal de GTA V ?

Recommended Posts

logo_gtav.png

 

Cette info est à prendre avec des pincettes.

 

L'acteur et comédien Gilbert Gottfried a annoncé hier soir via Twitter qu'il incarnera la voix du personnage principal de GTA V : "just found out I'm voicing the lead in grand theft auto 5! also I hate japan lol." (Le tweet est pour l'heure retiré). Afin de vérifier l'authenticité de ses propos, le site TheNobleEskimo a contacté Rockstar North, qui a répondu par l'image suivante.

 

Gottfried a été la cible des médias la semaine dernière pour avoir fait des commentaires désobligeants concernant la crise actuelle au Japon; ses commentaires lui ont coûté son rôle en tant qu'interprète de la voix du célèbre canard des publicités Aflac.

 

De notre côté, nous allons tenter de suivre de près cette histoire, en nous abstenant toutefois de contacter Rockstar North.

 

MAJ : TheNobleEskimo vient d'affirmer que cette histoire a été inventée de toute pièce. Il s'agit donc d'une fausse alerte.

 

Source: TheNobleEskimo

 

Bon surf sur GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donné une idée :

 

 

 

Perso, j'espère qu'il ne sera pas le personnage principale ... Quoi que, dépend du perso joué ...

 

Concernant, l'image, Gilbert y a joué, mais est-ce une manière d'en rire ou de confirmer ?

 

Wait & see, l'E3 approche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'espère qu'il ne sera pas le personnage principale ... Quoi que, dépend du perso joué ...

 

Je ne suis pas très chaud non plus pour le voir en personnage principal. A côté des Ray Liotta ou Michael Hollick, ça fait bizarre... Je le verrais plus en personnage secondaire ; les personnages les plus excentriques n'ont jamais été les héros de l'histoire. Mais bon...

 

Sinon, dans un article d'UltimatePS3 (ici), on apprend que d'après une source (relayé par thenobleeskimo.com), GTA V présentera un "ton plus grave et courageux" que les titres précédents et que les producteurs du jeu étaient "très impressionnés par la profondeur de la représentation de Gottfried du personnage de Iago, le perroquet dans Alladin."

 

Vu les récents évènements le liant, je doute un peu... :)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière partie de son tweet ("[...]also I hate japan lol") fait allusion à ses commentaires sur la crise. Je pense qu'il est inutile d'en parler dans l'article.

 

 

Oui, je me suis trompé en retranscrivant l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'actualité du bonhomme, c'était un peu douteux... Nous voilà donc rassuré, oui.

 

En tout cas, R*, connus pour faire tourner le monde en bourrique, aiment accentuer les mauvaises rumeurs : quand le site The Noble Eskimo, qui a découvert le tweet, a écris à R* pour infirmer ou confirmer l'info, ceux-ci ont répondu en envoyant l'affiche du film Junior le terrible (Problem Child)... dans lequel joue Gilbert Gottfried...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant