xx-GTA-xx

Imaginons un debut pour GTA V

Votre ville  

49 votes

  1. 1.

    • Vice City
      9
    • Los santos
      13
    • Liberty City
      1
    • San Fierro
      0
    • Las Venturas
      0
    • San Andréas (LS+SF+LC)
      14
    • Une autre au USA
      4
    • Une autre en Amrérique du nord
      1
    • Une autre en Europe
      7
    • Une autre quelque part dans les iles
      0
    • Une autres sur la planète
      0
    • Une autre sur une autre planète
      0
  2. 2.

    • Avant 1980
      2
    • 1980-1990
      1
    • 1990-2000
      1
    • 2000-2010
      5
    • 2010-2012
      35
    • Aprés 2012
      4
    • XVIIIe siècle
      0
    • entre le XVIIIe siècle et l'an 0
      0
    • An 0
      0
    • Avant l'an 0
      0
    • dans un futur proche
      1
    • dans un futur lointain
      0


Recommended Posts

Salut

 

pour tester votre imagination ;

 

essayer de trouver un début pour GTA V (ville ; perso ; cinématique de début et 2-3 premieres mission)

 

voila

 

ps: je fais un double pour separer le sujet de ma proposition

Modifié par xx-GTA-xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma version :

 

Ville : Vice City (remodé et qui fait une grande taille (minimum GTA IV)

 

Anné : 1985

 

Perso : Un Jet-Setteur

 

Cinématique de début :

Voila au debut vous etes sur un bateau style yatch mais pas trop grand et vous organisez une fete d'enfer ....

Après vous entré dans la bateau (la partie couverte)Aprés avoir dit salut a 3-4mec dans le salon ; vous vous asseyez et bar et vous buvez un cocktail ; puis vous en reprenez un ; et un ; et un .....

Ensuite vous vou reivelleiz crasseux dans un lit ; 1er etape : douche ; ensuite quand vous sortez , votre Iphone sonne

c'est votre meilleur ami ; ils voud demande de le rejoindre

 

[Fin de la 1ere parti du cinématique]

donc vous prenez le controle ; et vous sortez et montez dans votre Ferrari situé dans la garage sur la berge

vous faits 3 mettre et vous vous evanuissez

 

[Reprise du cinématique]

 

vous vous retrouvez sur la canapé de chez votre amis (vue a la 1ere persone) vous ouvrez les yeux sous les baffes de votre amis et 3 mec (que vous connaisez) l'entoure (retour a la vue normale) ;

 

- hey mec ; quesqui c'est passé ?

 

- j'ai du m'endormir ...

 

- tien boit ca (il vous donne un vers d'eau)

 

-Ahhhhh merci (en vous relevant)

 

(votre amis) - Ecoute mec ; j'ai un ptit boulot pas trop dificile ; mais je peux pas m'en occuper ; tu peux t'en cahrger pour moi stp ?

 

- c'est quoi ?

 

- c'est un c***** de barman qui nous respecte pas de ne paye pas de protection ; va ché lui et rédécore son bar ; mais ne tue perssone et ne fait pas de mal aux civils de préférence ; pas qu'on dise qu'on est des psychopathes

 

- ok

 

- prends ca (il vous file une batte)

 

-(votre ami) Hey polo (un des mecs présents);va avec lui au bar !

 

-ok je vais deja dans la voiture

 

(vous vous levez et suivez polo)

 

ils conduit ; ils vous explique un peu tout et dit ; qu'a cause d'un accident de bateau ; le pont qui mène a l'ile suivant est fermé ...

 

arrié au bar :

 

-les gardes (BP sécurité) disent : Hey (censuré) casse toi dla avant que je t'eclate !

 

polo vous tends un calibre

 

donc vous le tuez

 

[fin du cinématique]

 

ensuite mettez vous a couvert et tuer le barman. entré et tuez le cuisinier qui sort de l'arière boutique

 

Menacez le proprio et récupéré le cash

 

remontez dans la voiture avec polo et retournez chez votre amis

 

ils vous remercie et vous conseil d'aller vous reposé ; vous etes téléporté (bha oui GTA c'est comme ca !) chez vous

 

ensuite votre amis vous rappelle ;

nouveau boulot (déclanché imédiatement)

ont lui a fauché sa caisse ; elle est sur un parking a niveau du centre ville ;

 

vous chopez un calibre et vous sortez ; la polo vous atends et vous allez dans sa voiture (vous conduisez)

 

arrivé vous mnotez dans la caisse et vous vous dirigez vers la sortie ; la on vous bloque la route

 

-hey ; cette caisse est pas a toi ; si ? (si = oui en espagnol)

 

alors vous sortez ; vous les eclatez ; ensuite d'autres mec arrivent ; polo appele votre pote qui vous dit de monter sur le toit ; une fois dessu ; (pendant la monté des poursuivant vous .... poursuivent !!)un hélico avec un aiment vous agrippe et vous tire d'ici ; votre potes vous appele et dit : la classe cet hélico hein ? Welcome to America ah ah (ah ah = rire). voila ils vous depose sur la place de parking en face de chez vous et polo vous dit : laisse moi la caisse jlui la ramènerai ; voila vous etes laché dans la jungle miamienne livré a vous meme !

 

ps : je redit : le message doublon est la séparation entre le sujet et ma proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien détailler mais je pense pas que le type a une ferrari et un iphone au début du jeu.

Ma version :

 

Ville : Vice City (remodé et qui fait une grande taille (minimum GTA IV)

 

Anné : 1985

 

Perso : Un Jet-Setteur

 

Cinématique de début :

Voila au debut vous etes sur un bateau style yatch mais pas trop grand et vous organisez une fete d'enfer ....

Après vous entré dans la bateau (la partie couverte)Aprés avoir dit salut a 3-4mec dans le salon ; vous vous asseyez et bar et vous buvez un cocktail ; puis vous en reprenez un ; et un ; et un .....

Ensuite vous vou reivelleiz crasseux dans un lit ; 1er etape : douche ; ensuite quand vous sortez , votre Iphone sonne

c'est votre meilleur ami ; ils voud demande de le rejoindre

 

[Fin de la 1ere parti du cinématique]

donc vous prenez le controle ; et vous sortez et montez dans votre Ferrari situé dans la garage sur la berge

vous faits 3 mettre et vous vous evanuissez

 

[Reprise du cinématique]

 

vous vous retrouvez sur la canapé de chez votre amis (vue a la 1ere persone) vous ouvrez les yeux sous les baffes de votre amis et 3 mec (que vous connaisez) l'entoure (retour a la vue normale) ;

 

- hey mec ; quesqui c'est passé ?

 

- j'ai du m'endormir ...

 

- tien boit ca (il vous donne un vers d'eau)

 

-Ahhhhh merci (en vous relevant)

 

(votre amis) - Ecoute mec ; j'ai un ptit boulot pas trop dificile ; mais je peux pas m'en occuper ; tu peux t'en cahrger pour moi stp ?

 

- c'est quoi ?

 

- c'est un c***** de barman qui nous respecte pas de ne paye pas de protection ; va ché lui et rédécore son bar ; mais ne tue perssone et ne fait pas de mal aux civils de préférence ; pas qu'on dise qu'on est des psychopathes

 

- ok

 

- prends ca (il vous file une batte)

 

-(votre ami) Hey polo (un des mecs présents);va avec lui au bar !

 

-ok je vais deja dans la voiture

 

(vous vous levez et suivez polo)

 

ils conduit ; ils vous explique un peu tout et dit ; qu'a cause d'un accident de bateau ; le pont qui mène a l'ile suivant est fermé ...

 

arrié au bar :

 

-les gardes (BP sécurité) disent : Hey (censuré) casse toi dla avant que je t'eclate !

 

polo vous tends un calibre

 

donc vous le tuez

 

[fin du cinématique]

 

ensuite mettez vous a couvert et tuer le barman. entré et tuez le cuisinier qui sort de l'arière boutique

 

Menacez le proprio et récupéré le cash

 

remontez dans la voiture avec polo et retournez chez votre amis

 

ils vous remercie et vous conseil d'aller vous reposé ; vous etes téléporté (bha oui GTA c'est comme ca !) chez vous

 

ensuite votre amis vous rappelle ;

nouveau boulot (déclanché imédiatement)

ont lui a fauché sa caisse ; elle est sur un parking a niveau du centre ville ;

 

vous chopez un calibre et vous sortez ; la polo vous atends et vous allez dans sa voiture (vous conduisez)

 

arrivé vous mnotez dans la caisse et vous vous dirigez vers la sortie ; la on vous bloque la route

 

-hey ; cette caisse est pas a toi ; si ? (si = oui en espagnol)

 

alors vous sortez ; vous les eclatez ; ensuite d'autres mec arrivent ; polo appele votre pote qui vous dit de monter sur le toit ; une fois dessu ; (pendant la monté des poursuivant vous .... poursuivent !!)un hélico avec un aiment vous agrippe et vous tire d'ici ; votre potes vous appele et dit : la classe cet hélico hein ? Welcome to America ah ah (ah ah = rire). voila ils vous depose sur la place de parking en face de chez vous et polo vous dit : laisse moi la caisse jlui la ramènerai ; voila vous etes laché dans la jungle miamienne livré a vous meme !

 

ps : je redit : le message doublon est la séparation entre le sujet et ma proposition

 

Modifié par Men_of_Vice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh t'est chiant on te met un réglement sous les yeux t'est omnibulé

 

sinon j'ai une super image pour toi mais bon ...

 

et si tu suivais j'ai dit c'est un jet-setteur !

 

 

roooh t'est chiant on te met un réglement sous les yeux t'est omnibulé

 

sinon j'ai une super image pour toi mais bon ...

 

et si tu suivais j'ai dit c'est un jet-setteur !

 

Et toi tu pense une autre ville que celle cité (donc une qui ne figure pas dans les GTA) entre 2010 et 2012 !

 

oups pour le modo qui passe par la :

 

je voulais fair modifier pas repondre !

 

merci de fusioner mes messages -merci

 

Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :(

 

Revenons au sujet. Et j'pense pas non plus qu'il pourrais avoir un Iphone et une Ferrari en 1985 :)

 

l'Iphone j'ai oublié la date t'a raison ...

 

la ferari une vielle pourquoi pas !

 

Et puis merde personne répond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma version :

 

Ville : France et Belgique

Année : 2011

 

Perso : Un homme de type couleur noir.

 

Les trucs rajouter:

 

Mettre des chiens (On pourra les embêter après ils nous poursuit pour nous attaquer :))

 

Rajouter des appartement.

 

Mettre des gosses dans la rue ( par exemple ils joue au football)

 

Mettre beaucoup de vêtement.

 

Mettre un système de braquage de banque. (réaliste)

 

Choisir se qu'ont peut faire. (genre policier,gangster.)

 

Cinématique 1:

 

Policier:

 

On est dans le commissariat et on a une alerte a la banque prise d'otage plus braquage.

 

On intervient vite et on se met en swat,on attaque on fait comme dans la vrais vie.

 

Gangster:

 

Sa reprend l'idée du policier,mais la c'est nous le braqueur,on s'enfuit de la banque la police n'est pas arrivé a nous attraper.

On a un avis de recherche.

 

Cinématique 2:

 

Police:

 

Les gangster rentre dans la commissariat et commence a tirez,une fusillade commence et nous devont tousses les éliminer.

Mais le chef réussi a survivre.

 

Gangster:

 

On attaque le commissariat,tout le gang est mort,le chef du gang devra faire sa vie seul.

 

Vers le milieu du jeu il rencontrera un gars et ils vont recréer leurs gangs.

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma version :

 

Ville : Vice City

 

Année : 2010

 

Perso : un homme de 26ans qui vient de sortir de prison , il a pris une peine de 2ans pour vol de voitures , appartenance présumé a un gang et bagarres , c'est un expert des arts martiaux et un malfaiteur hors normes .

 

Cinématique de début :

 

Début du jeu a l'aéroport de Vice City ou notre héros arrive de Los Santos ou il vient de sortir de prison , à son arrivée un homme l'attend il s'agit de son grand frere qui au contraire de son petit frere a réussi et est un avocat reconnu a Vice City nottament pour avoir défendu les plus grands mafieux de la ville . Les deux hommes quittent l'aéroport en taxi et arrive dans le quartier chic de Vice City ou habite le grand frère . le grand frere fait le tour du propriétaire et doit partir en urgence au boulot la le héros est controlable avec un didacticiel expliquant que l'on peut manger boire fumer mettre de la musique la télé et bien d'autres activité . Ensuite , l'ia vous dit d'aller vous couchez ( tout en précisant qu'il s'agit de la sauvegarde ) le héros se réveille 8h plus tard se leve et entend du bruit dans le salon , il s'agit de son frere et d'un de ses client , un mafieu accompagné d'un flic ripoux . Tout en restant discret , il écoute la conversation et le mafieux demande au frere du héros de defendre en appel un des parrains de Vice City tout en lui précisant que si il y arrive il recevra 2millions de dollars mais que si il échoue il sera découpé et donné aux chiens de la mafia . Le mafieux et le flic corrompu s'en vont et le grand fere surpren le héros qui écoutait et lui demande d'oublier ce qu'il a entendu , mais le héros s'enerve et une dispute éclate entres les deux freres et le héros dit qu'il va prendre l'air . le héros sort faire un tour et découvre le quartier , pendant sa balade son avocat l'appelle et lui dit qui lui a trouvé un job pour se réhabilité dans la société , un job dans un des fast food de Vice City . Le héros doit aller s'y présenté et c'est la que les missions commencent .

 

Synopsis :

 

Le héros découvrira ensuite que le fast food ou il est embauché et controlé par le mafieux qui a menacé son frere et qu'il sert de plateforme pour le trafic de drogue . trés vite le héros trouve des petis jobs d'a coté un peu douteux et au fur a mesure de l'aventure il se fait un nom jusqu'au jour ou son gran frere perd le proces et est assassiné par la mafia , il perd tout et se retrouve traquée par le grand banditisme de Vice City . il se réfugiera chez un ami qu'il s'est fait et entreprendra de venger son frere tout en prenant le controle de la ville . Action , combat , meurtre , drogue , sexe , braquage , fete ... le meilleur GTA jamais fait avec toute les nouveauté .

 

PS : pour ma part les créateur devrait s'inspiré de MAFIA 2 pour ce nouveau GTA tout en gardant l'espris GTA mais qu'il y ait les faculté de mafia 2 comme faire le plein dessence manger boire allumer les lumiere ... intégrer des animaux , des enfants . possibilité d'acheté le journal des cigarettes de l'alcool pour organiser des soirés chez soi . si l'on se fait arreter rester un jour en prison , avoir plusieurs copines et quels viennent s'instaler chez toi au bout d'un moment . la possibilité d'aller en boite comme dans Vice City ou dans the ballad of gay tony , un mélange GTA San Andréas et GTA 4 qui donnerait le meilleur GTA jamais vu !

Modifié par davidvilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vairais bien le prochain GTA à Vice City.

Tout d'abord parceque R* nous a habitué au cycle LC=>VC=>SA, mais on n'est jamais sûr de rien avec R*. :nonono:

De plus j'aime bien l'ambiance colorée de VC avec les palmiers, la plage, les boites de nuits, les fêtes ...

 

 

 

Enfin bref revennons au sujet.

 

Nous sommes un jeune hispannique qui a fait des conneries durant son adolescence (gang, deal de majiruana ...)mais qui a réussi à se sortir du pétrin en trouvant du boulot dans la pizzeria de notre oncle.

- On commence à jouer en faisant quelques missions de livraisons

 

Un jour, alors qu'on livre une pizza, on passe devant une ruelle et on vois un membre de notre ancien gang se faire tabasser ...

- On donne une bonne leçon au deux méchants ;) et on aide notre "ami" en le ramenant chez lui en scooter de livraison.

 

On retourne chez notre oncle qui nous passe un savon parcequ'on n'a pas livré la pizza :boxing: et nous dit de trouver un autre travail car il ne peut pas se permettre de perdre des clients.

- On va à notre appartement et on se couche ....... "Dring dring" C'est le type qu'on a sauvés qui nous appelle

==> -"Salut, encore merci pour l'autre jour ... Il parait que ton oncle t'a viré, ça craint ... Ca te dirais de retrouver du travail ?"

-"Euh ... si tu me propose de réintégrer le gang c'est non ! J'ai arrêté ces connerires !"

-"Ok comme tu voudras... Faudra bien que tu paye ton loyer de toute façon et je me demande avec quel argent tu va faire ça ..."

 

 

Alors on reprends du service dans le gang et les misions commence réelement, on devient chef de gang, on devient riche et propiétaire de divers business. Comme dans la plupart des GTA on gravis les échelons pour se retrouver au sommet. :sleep:

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien vice city mais pour moi ça Côme ce a faire du recyclage Liberty city 5fois (Gta 2 Gta 1 Gta 3 Gta Liberty stores Gta 4) san Andreas 3 fois( gta1 Gta 2 Gta s.a)vice city 4fois (Gta 1 Gta 2 Gta vice city vice city storis j'en est mare stp stp R*une nouvelle ville ;) je verrais bien Gta 5 au Mexique :sleep::nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes un jeune hispannique qui a fait des conneries durant son adolescence

 

Le début d'histoire typique des Grand Theft Auto ! Changeons ça

 

Un trader qui sombre dans la drogue.

Ou bien, un directeur d'une grande entreprise qui sombre dans la dette qui divorce...

Un GTA qui suit l'actualité de notre époque et qui change un peu. Pour s'en aller de la routine des GTA.

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma version :

 

Ville : France et Belgique

Année : 2011

 

Perso : Un homme de type couleur noir.

 

Les trucs rajouter:

 

Mettre des chiens (On pourra les embêter après ils nous poursuit pour nous attaquer :sleep:)

 

Rajouter des appartement.

 

Mettre des gosses dans la rue ( par exemple ils joue au football)

 

Mettre beaucoup de vêtement.

 

Mettre un système de braquage de banque. (réaliste)

 

Choisir se qu'ont peut faire. (genre policier,gangster.)

 

Cinématique 1:

 

Policier:

 

On est dans le commissariat et on a une alerte a la banque prise d'otage plus braquage.

 

On intervient vite et on se met en swat,on attaque on fait comme dans la vrais vie.

 

Gangster:

 

Sa reprend l'idée du policier,mais la c'est nous le braqueur,on s'enfuit de la banque la police n'est pas arrivé a nous attraper.

On a un avis de recherche.

 

Cinématique 2:

 

Police:

 

Les gangster rentre dans la commissariat et commence a tirez,une fusillade commence et nous devont tousses les éliminer.

Mais le chef réussi a survivre.

 

Gangster:

 

On attaque le commissariat,tout le gang est mort,le chef du gang devra faire sa vie seul.

 

Vers le milieu du jeu il rencontrera un gars et ils vont recréer leurs gangs.

 

le debut ressemble a L.A Noire lol mais en plus recent

 

ca serait bien un gta avec plus de motos,voitures,helicos,bateau et des avions

 

salut

 

Dembele : Fusion des deux messages.

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début d'histoire typique des Grand Theft Auto ! Changeons ça

 

Un trader qui sombre dans la drogue.

Ou bien, un directeur d'une grande entreprise qui sombre dans la dette qui divorce...

Un GTA qui suit l'actualité de notre époque et qui change un peu. Pour s'en aller de la routine des GTA.

 

 

Je suis d'accord sur le point où il faudrait un peu changé les histoires car ça commence à ce répeter :sleep:

Par contre démarer le jeu en étant riche, puis devenir pauvre en s'endettant puis redevenir riche ça ferait un drôle d'effet et ça nous gacherais un peu la fin car on aurait déja goûter au luxe, aux voitures de sport, soirée ... et on aurait moins de plaisir que si c'est c'était la première fois qu'on rencontrerait ce mode de vie.

 

Sinon on pourrait être Monsieur tout-le-monde qui veux se venger d'un businessman peu scrupuleux qui à fait assassiner sa femme car elle à été témoin d'un échange compromettant.

Mais bon si on suis ce scénario là, il faudrait aprendre à combatre et à manier les armes.

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre démarer le jeu en étant riche, puis devenir pauvre en s'endettant puis redevenir riche ça ferait un drôle d'effet

 

Pas du tout. Pour tout ceux qui ont "Geeker" sur le jeu Heavy Rain comprendront. (Riche > pauvre > riche )

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.