Dembele

Personnalisation complète du héros GTANext...

Personnalisation  

94 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Pour moi le simple fait de pouvoir changer les vêtements me suffis, mais une légère personnalisation serait un plus ( coiffures, tatouages, bijoux, muscles, couleur des yeux ...). Un peu comme dans SA appart pour les yeux bien-sur. Mais ne surtout pas partir dans l'extrême.

Modifié par crunch89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne pense pas que pouvoir personnaliser son personnage a 100% soit la meilleur solution car dans tout les gta les personnage était bienn réaliser faut pas que sa devienne comme APB la choses qui puisse arriver de meiux et qui est la plus probable c'est : la possibiliter e se muscler mais sa ne changerait pas trop le physique juste les competence du style on est super fort donc on fait plus de dégats mais faut pas que le perso devienne trop musclé ! la deuxieme chose sa serait le nombre de vétement et d'accessoire car dans gta 4 il n'y avait pas plus de 10 tenu ok j'exagere mais bon !! je croit que R* est cappable de faire sa car depuis 2008 il y a eut un nombre conséquent dévolution dans les jeux vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la limite personalisation vestimentaire ok! Je veut dire personne n à envie de se trimbaler tout le temps avec un type habillé avec des pompes pourris etc... Mais créé on perso non. Après on ne se retrouve plus avec un personnage qui à son propre caractère que l on aime ou pas mais avec un pseudo avatar et Ca casse tout le charme de gta! Ce qui est bien dans gta c est que les actions c est toi qui les fait sans que Ca soit ta personnalité! Et Ca c est mieux! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la limite personalisation vestimentaire ok! Je veut dire personne n à envie de se trimbaler tout le temps avec un type habillé avec des pompes pourris etc... Mais créé on perso non. Après on ne se retrouve plus avec un personnage qui à son propre caractère que l on aime ou pas mais avec un pseudo avatar et Ca casse tout le charme de gta! Ce qui est bien dans gta c est que les actions c est toi qui les fait sans que Ca soit ta personnalité! Et Ca c est mieux! :D

 

on peut faire confiance à rockstar, car dans sans andreas c'etait malgres tout super realiste au niveau phisique de l'humain, mais evidement comme 1heure c'est environ 2 seconde... :wacko:

 

moi je veu la meme personalisation que dans san andreas, ni plus ni moin :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre la personalisation comme SR, mais pour si c'est une personalisation a la SA

 

je suis d'accord à 100% :yes: mais avec les graphismes evolués comme gta4 et peut etre plus, et aussi le narateur d'une quarantaine d'année, j'ai un doute qu'on ne puisse pas grossir, maigrir et muscler et aussi changer de coifure, quoique j'ai remarqué que ce perso parait plus ou moin balaise selon les sequences du trailers :) peut etre un espoir :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe de cheveux, tatouage, vêtements, corpulence (gras si on mange beaucoup), accessoires (bagues, dent en or...) et c'est tout. Après ça ferai trop Sims.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe de cheveux, tatouage, vêtements, corpulence (gras si on mange beaucoup), accessoires (bagues, dent en or...) et c'est tout. Après ça ferai trop Sims.

 

 

 

tout a fait daccord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, je pense que la personnalisation permet de s'approprier un peu plus notre personnage et de le faire évoluer. Néanmoins, comme je l'ai dit plus haut, il faut que cela soit limité car le héros a une personnalité, une histoire.

 

 

Coupe de cheveux, tatouage, vêtements, corpulence (gras si on mange beaucoup), accessoires (bagues, dent en or...) et c'est tout. Après ça ferai trop Sims.

 

Je rajouterai la barbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre ! Ce qui est bien dans GTA, c'est que le personnage est déjà crée avec ses traits, son caractère ... Si la personnalisation devient complète, GTA perdrait son charme et deviendrait comme Saints Row ou encore les sims. A la limite, avoir un grans choix de vetements, les tatouages ou encore les coupes de cheveux comme dans San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour :) ! essentiellement les vêtements , quelques accessoires ( lunettes de soleil de marque, montres, chaines, chevalières, etc...) la coupe de cheveux comme pour GTA San andreas et aussi des tatouages ;)

l'aspect physique du personnage (mince,moyen,gros/musclé,bien taillé,grand ou petit):) bon apres je dis tout ça j'en dit un peu beaucoup ;)

 

Mais que ce ne soit pas poussé comme dans Saint Row the third , ou les sims. :)

 

Qu'on puisse au moins lui donner des formes et un maximum de style. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en gros nous somme tous pour les meme fonctions que SA, un peu plus poussé pour moi du style, moustache, barbe, bijoux car biensur il faut un ou des perso charismatique, et je pense qu'il y aura plusieur perso dont TOMMY et CJ, vu dans la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la possibilité de changer son code vestimentaire, comme dans GTA IV c'est tout.

Dans GTA je préfère avoir un personnage qui a son caractère, ses opinions pas un citoyen lambda que l'on personalise de A à Z comme dans SR3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.