AQX

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Activité de réputation

  1. J'aime
    AQX a/ont reçu une réputation de Isyanho dans Photoshop   
    C'est super, un grand Merci a toi !  
  2. Merci
    AQX a/ont donné une réputation à Isyanho dans Photoshop   
    Enregistre et dit-moi si ça te convient 😉 
  3. Vote positif
    AQX a/ont reçu une réputation de Isyanho dans Mystères & Easter-Eggs dans Red Dead Redemption 2   
    Bien bien... il y'a de quoi travailler ! 🤗
    Merci mec ! 😊
  4. Vote positif
    AQX a/ont donné une réputation à Isyanho dans Mystères & Easter-Eggs dans Red Dead Redemption 2   
    Les éléments sur la princesse : 
     
     
  5. Vote positif
    AQX a/ont donné une réputation à R•G dans Salon du jeu vidéo : L'actu   
    • Overkill's The Walking Dead •
     
    Enfin quelques infos et un trailer !
     
     
    Annoncé depuis 2 siècle (fin 2014 exactement), Overkill's The Walking Dead a su se faire attendre, encore et encore. Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé mais ce dimanche avait lieu un stream (presque passé inaperçu) sur le jeu avec l'équipe de développement. Dans une salve de screenshot et autres informations détaillant un peu plus l'univers du jeu, c'est un trailer qui surgit par surprise de cet événement, une présentation d'un des 4 personnages jouables. On nous présente ici Aidan, ancien architecte bossant sur Washington dont le destin va basculer troquant les plans et dessin contre une batte de baseball, beaucoup plus pratique pour défoncer du zombie.
     
    Rappel : C'est un jeu multijoueur coopératif en ligne se déroulant dans la ville de Washington elle aussi contaminé par le fameux virus. 
     
    Autres informations provenant du stream : Chaque personnage sera jouable et auront chacun leurs propres capacités, leurs propres arbres de compétences, et leurs propres histoires. Ils devront s'unir et faire face à l'apocalypse (à la manière du groupe naissant de Rick Grimes). Désormais, le titre voit sa fenêtre de sortie plus vague datant un simple Automne 2018 ..
     
    Voici un Artwork officiel présentant les personnages.
     

     
    Trailer d'Aidan : 
     
     
     
    The Last of US part II
     
    Seattle confirmé et informations intéressantes.
     
    C'est lors du PSX  que nous avons pu glaner quelques informations auprès de Neil Druckman et de toute l'équipe du casting du jeu (Halley Gross Co-scénariste, Ellie et Joël, les acteurs Ian Alexander et Victoria Grace interprétant Lev et Yara et Laura Bailey). C'est Neil Druckmann qui à ouvert le bal en annonçant d’ambler que dans le jeu aucun personnage ne sera à l'abri de quoi que ce soit, ni les danger ni les contact humains. Celui-ci détaille l'élément thématique du scénario qui se veut être la poursuite de la justice. Il enchaîne en précisant que les actions effectués par le perso principal n'auront pas d'impact mauvais ou bon mais resterait entre deux zones, un juste millieu entre le bien et le mal. Pour rassurer les fans, il y aura bien des moments calme et admiratif, il n'y aura pas de tension permanente (ouf !). 
     
    La dernier trailer prenait place après que Yara et Lev (frères et soeurs de 16 et 13 ans), se soit enfuis d'un groupe religieux. Ces deux ados ont finis par rejoindre un personnage mystérieux, décrit ici comme une personne que Lev et Yara auraient détesté à l'époque en temps normal. 
     
    Le jeu se déroulera bel et bien a Seattle en grande partie.
     
    TLOU II est estimé à 50/60% de son développement. Certains niveaux sont déjà entièrement terminés. Le directeur du projet précise que le jeu est "grand", on peut donc s'attendre à une durée de vie plus ou égale à The Last Of Us. Pour finir, on nous donne rendez-vous à l'E3 2018 où le jeu sera montré plus en détails, en revanche, aucune infos nouvelle ne nous sera donnés avant la présentation à l'E3. 
     
    Voici quelques images du motion capture.
     
     
     
  6. J'aime
    AQX a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans PlayStation 4   
    (Je ne sais pas si c'est le bon topique pour parler de ça), mais je voulait juste vous faire part de mon impression sur le jeu The Last Guardian, que je viens de finir.
     

     
    Après 14 heures de jeu en un peu plus d'une semaine, j'ai achevé The Last Guardian, qui est pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, et le seul qui m'a fait briller les yeux dans le ne sens figurer qu'au sens propre (avec The Last of US) !
     
    Et sans vos spoilers, en tout cas le moins je puisse faire, voici un petit résumer rapide : Une aventure très immersive, où l'on ne sait pas vraiment d'où l'on vient ni qui nous sommes, il y a juste un garçon avec des tatouages étranges et une bête encore plus étrange, Trico.
    Un environnement magnifique et en même temps mystérieux, mais cela nous donne la soif d'en savoir plus, et plus on avance dans le jeu, plus le puzzle prend forme, c'est bien rodé ! Et que dire des personnages, qui durant cette épopée s'attachent entre eux et nous avec... c'est le charme de jeu !

    La patience doit être le premier atout à avoir pour les joueurs, ce n'est pas un jeu qui pousse le joueur à le finir rapidement, non. C'est pour les joueurs qui aime l'aventure "plus" que la découverte elle-même. C'est pour cela que je le compare à The Last of Us de par son style.
    Seul petit défaut : c'est la caméra (on a quelques fois la vue cachée dans les décors... 
    Peu de dialogue entre les personnages, mais par leurs "silence" ils en disent beaucoup. Ce n'est pas un jeu violent, c'est une très belle histoire de deux amis prés à tout l'un pour l'autre.
    Honnêtement, si je devais mettre une note ce serait 20/20, tout en sachant que le jeu "parfait" n'existe pas.
    Et parce qu'il n'existe pas je mettrais un 19/20 à ce Chef d'oeuvre... car oui, c'est un Chef d'oeuvre.
     
    Voila, très loin d’être un résumer de pro, c’était mes impressions ! Merci !
  7. Vote positif
    AQX a/ont reçu une réputation de R•G dans Salon du jeu vidéo : L'actu   
    Tout a fait d'accord avec toi ! MediEvil sur les nouvelles générations... je m'attendais vraiment pas ! 
    Pleins de souvenir ce jeu... l'intro du menu du 1 me faisait peur a l’époque !  
     
    Belle surprise de la part de Sony. Vous croyez qu'ils vont lancer "une mode" des anciens jeux remastérisée ? 
     
  8. Vote positif
    AQX a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans PlayStation 4   
    Exactement ! Tu l'as bien dis : la jouabilité.
    D'après Fumito Ueda son créateur, le jeu était en conception depuis plus de 9 ans. Destiné a l'origine sur PS3 sous le nom de Trico Projet, mais finalement repoussé maintes fois jusqu'en décembre 2016 sur PS4.
     
    Et n'oublions pas la Bande-Son qui est magnifique ! 

     
    Composée par Takeshi Furukawa
  9. J'aime
    AQX a/ont reçu une réputation de NeAlithyk dans PlayStation 4   
    (Je ne sais pas si c'est le bon topique pour parler de ça), mais je voulait juste vous faire part de mon impression sur le jeu The Last Guardian, que je viens de finir.
     

     
    Après 14 heures de jeu en un peu plus d'une semaine, j'ai achevé The Last Guardian, qui est pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, et le seul qui m'a fait briller les yeux dans le ne sens figurer qu'au sens propre (avec The Last of US) !
     
    Et sans vos spoilers, en tout cas le moins je puisse faire, voici un petit résumer rapide : Une aventure très immersive, où l'on ne sait pas vraiment d'où l'on vient ni qui nous sommes, il y a juste un garçon avec des tatouages étranges et une bête encore plus étrange, Trico.
    Un environnement magnifique et en même temps mystérieux, mais cela nous donne la soif d'en savoir plus, et plus on avance dans le jeu, plus le puzzle prend forme, c'est bien rodé ! Et que dire des personnages, qui durant cette épopée s'attachent entre eux et nous avec... c'est le charme de jeu !

    La patience doit être le premier atout à avoir pour les joueurs, ce n'est pas un jeu qui pousse le joueur à le finir rapidement, non. C'est pour les joueurs qui aime l'aventure "plus" que la découverte elle-même. C'est pour cela que je le compare à The Last of Us de par son style.
    Seul petit défaut : c'est la caméra (on a quelques fois la vue cachée dans les décors... 
    Peu de dialogue entre les personnages, mais par leurs "silence" ils en disent beaucoup. Ce n'est pas un jeu violent, c'est une très belle histoire de deux amis prés à tout l'un pour l'autre.
    Honnêtement, si je devais mettre une note ce serait 20/20, tout en sachant que le jeu "parfait" n'existe pas.
    Et parce qu'il n'existe pas je mettrais un 19/20 à ce Chef d'oeuvre... car oui, c'est un Chef d'oeuvre.
     
    Voila, très loin d’être un résumer de pro, c’était mes impressions ! Merci !
  10. Vote positif
    AQX a/ont donné une réputation à KevFB dans Présentation des membres   
    Bienvenue sur GTANF !
  11. Vote positif
    AQX a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans Débat : Date de sortie de GTA 6   
    Pour l’instant il s’agit de craintes non fondées à mon avis. La campagne de promo de RDR 2, pour l’instant axée quasi exclusivement sur le mode histoire, le montre. 
     
    Et puis mal de joueurs souhaitaient du contenu additionnel pour GTA V. Un add-on comme TLAD ou TBOGT, c’est 20 ou 30 euros; multiplié par quelques millions de joueurs qui vont l’acheter, ça fait une entrée d’argent non négligeable. 
     
    Sinon c’est certes malheureux que ça se soit terminé entre R* et Benzies, encore plus de cette façon là. Maintenant, bien qu’il soit un historique de la boutique, il n’est pas le seul. 
    De plus ce n’est pas la première fois que des membres importants partent. C’est arrivé entre GTA II et III (si je me souviens bien), époque à laquelle c’est carrement le créateur de la série qui a quitté l’aventure. 
     
    D’ailleurs au moment de GTA III et VC il y a un certain nombre de joueurs qui ont lâché la série. 
     
    Et d’après la plainte de Benzies et les crédits du jeu, GTA O, il s’y est visiblement beaucoup investi personnellement. Quoi qu’on pense de GTA V/O, le positif comme le négatif, c’est grâce et/ou à cause de lui autant que les frères Houser, Garbut ou Sarwar. 
     
    Un petit EDIT sauvage en passant: les deux grosses nouveautés de GTA V, c’est-à-dire le switch pour GTA V et ce online à univers persistant, c’est pas des idées qui ont débarquées durant le dev du jeu. 
    GTA O, ils ont eu l’idée à l’époque de GTA III et le switch lors du dev de SA. 
  12. Vote positif
    AQX a/ont donné une réputation à KevFB dans The Last of Us   
    Certains l'ont déjà reproduit :