Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 16/10/2013 dans Messages

  1. 4 points
    SEB09

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Je me joins à vous pour le partage de quelques une de mes meilleures photos :  
  2. 2 points
    Yan22

    The NoLimit™

    J'ai été visiter la base militaire, et c'est cool ! Quelques photos souvenirs :         Je me suis amusé à faire des décollages et atterrissages avec le Titan, mais faut faire gaffe, il y a des avions de chasse qui atterrissent et décollent aussi.      
  3. 2 points
    Master Nawak

    [Mystère] Mt Chiliad suicide de 2 femmes.

    En images, pour ceux qui le veulent...   La version GTAV     L'originale (tournée à "Dead horse Point" dans l'Utah)  
  4. 1 point
    IPB_Priv_07

    Vos "Youtubers" favoris sur GTA

    Pareil que toi FBWG, les conneries de Naito et Azzdingue me font rire.
  5. 1 point
    Skanda87

    Problème mission simeon :-/

    +1
  6. 1 point
    Tchikiblah

    Mission solo introuvable

    Soit micheal n'a pas le niveau de pilotage, soit franklin n'a pas le niveau de tir. Ensuite faut jouer et il y a un moment on ça va ce débloquer tout seul.
  7. 1 point
    kil0

    Glitch, et Patch....

    Je suis du même avis que @ Skanda87
  8. 1 point
    Skanda87

    Glitch, et Patch....

    le truc avec les gens qui abuse vraiment trop des astuces pour lvl up ou gagner rapidement leur argent... c'est qu'une fois qu'ils ont eu ce qu'il voulais, ils savent plus quoi faire! J'ai dit qui abuse vraiment trop hein.. le mec qui est déjà lvl 150 avec les plus grosses caisses et l'appart le plus cher du jeux en une semaine... bah ils n'as plus d'intérêt de faire les missions...et après ils critiquent le jeux, "ouais il est trop facile, trop rapide, je m'attendais à mieux...etc" Moi je leur répondrais : Tu n'as pas joué au jeux! T'as juste créé un perso que t'as fait monter lvl up pour te faire mousser sur les forums, à la recherche d'une reconnaissance social..."   Comment expliqué que je suis lvl 25 et qu'hier j'ai exposer 5 fois de suite un mec lvl 110 qui m'avais écrasé devant un LS custom... Et j suis pas un super joueur pourtant...?   Bref, voilà ma petite critique pas bien méchante.
  9. 1 point
    titseb62

    Glitch, et Patch....

    et a mon avis tu n'est pas le seul j'espere pour toi qui vont pas bannir tous ceux qui font les glitch
  10. 1 point
    j.hub2

    Fourgon Blindé

    bonojur, je remonte le sujet car ayant eu le message y'a bien longtemps sur mon tel.; toujours pas de fourgions blindés en vue meme au niveau 30 ! si quelqu'un a plus d'info !merci bien
  11. 1 point
    R•G

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Dédicace à mon frérot Nostra         T .. ♥      
  12. 1 point
    alexX06

    club de golf et cocktail molotov online

    Merci je vais aller chercher ça ! J'ai le marteau et c'est seulement pour les éditions spéciales désolé pour toi^^ Quand a la hache et au sabre t'as du te tromper de jeu mdr
  13. 1 point
    IPB_Priv_02

    The NoLimit™

    Miaou Wundos
  14. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

          Tant qu'il y a présence du gêne SRY dans le deuxième chromosome X, tu est un homme. Sinon, bon machin annuel Klutch.       Dites donc, ça ne vous rappelle rien ?   Il est intéressant de le comparer à l'original...       C'est très bizarre, la version originale ne semble pas plus lourde pourtant, mise à part quelques arbres.. J'ai tellement hâte de voir GTA V sur PC...
  15. 1 point
    Liberty

    The NoLimit™

      Tant qu'il y a présence du gêne SRY dans le deuxième chromosome X, tu est un homme.   Sinon, bon machin annuel Klutch.           Dites donc, ça ne vous rappelle rien ?   Il est intéressant de le comparer à l'original...
  16. 1 point
    RVdelaVDA

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Tiens, p"tit con !
  17. 1 point
    FromBostonWithGun

    Football

    Oui je devrais même faire payer le spectacle, mais tout les revenues reviendrais à LeSolitaire qui tiens les droits des blagues sur ce forum      
  18. 1 point
    Wundos

    UP and DOWN

        Tu vas faire quoi plus tard, t'as une petite idée ?     Infirmière d'où le concours ! Mais à la base je voulais faire policière.       , je t'imagine bien en policière... Je te raconte pas mon délire, ça te ferai peur   J'imagine trop ce que tu penses... Et, tu n'es pas le premier à me le dire si c'est ce que je crois.
  19. 1 point
    XxDraaa-NoobxX

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Les amis a trevor Je vous laisse imaginer la fin ...
  20. 1 point
    IPB_Priv_02

    The NoLimit™

    Joyeux anniversaire Elisa ! Si tu veux, j'peux demander à ma famille d'offrir une expansion de visa pour ton copain.
  21. 1 point
    Mcfly_7

    [PS3] Les Fils de pu**

    Disons que pour rentrer dans ta crew faut pas avoir un respect énorme pour sa môman.
  22. 1 point
    Yopi

    Cherche Joueur.

    Si c'est le cas va te venté de tes "exploits" sur Jv.com
  23. 1 point
    Zée

    Les voitures en vrai

      La marque Benefactor, est la parodie de la marque Mercedes-Benz dans le jeu. Après, c'est vrai quel reprennent les formes de la Jaguar Type F, mais avec la base d'une SLS AMG. Donc on va dire quel est composé de : - 60% de SLS AMG - 40% de Jaguar type F
  24. 1 point
    clickage06

    Toutes les astuces !

    Pour l'endurance j'ai trouvé l'astuce ^^ Je suis allé dans la mer et j'ai bloqué le joystick gauche vers l'avant et le bouton X, ça fait qu'il nage tout seul. L'endurance monte, je viens de passer les 40% comme ça.... je le laisse encore un peu.   La vieille astuce lol  
  25. 1 point
    BenDeR

    SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

    Bonjour, Nous venons de recevoir ce message de la part de Rockstar il y a quelques minutes : Ce faisant, tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les LEAKS & les SPOILERS de GTA V verront leur message supprimé et leur droit d'écriture suspendu.   J'espère que vous comprenez que les développeurs de Rockstar North ont consacré énormément de temps et de ressources au développement de Grand Theft Auto V et qu'ils sont enthousiastes à l'idée de pouvoir finalement rendre leur jeu public le 17 septembre. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de laisser les spoilers et les leaks des derniers jours traîner sur nos forums, par respect pour Rockstar.   Pour ce qui est des informations sur le gameplay, elles doivent se trouver entre les balises SPOILER.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00