Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 16/10/2013 dans Messages
-
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
DarkelisciousMan et 3 autres a/ont donné une réputation à SEB09 pour un message dans un sujet
Je me joins à vous pour le partage de quelques une de mes meilleures photos : -
2 points
The NoLimit™
Wundos et un autre a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
J'ai été visiter la base militaire, et c'est cool ! Quelques photos souvenirs : Je me suis amusé à faire des décollages et atterrissages avec le Titan, mais faut faire gaffe, il y a des avions de chasse qui atterrissent et décollent aussi. -
2 points
[Mystère] Mt Chiliad suicide de 2 femmes.
Fébus et un autre a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
En images, pour ceux qui le veulent... La version GTAV L'originale (tournée à "Dead horse Point" dans l'Utah) -
1 point
Vos "Youtubers" favoris sur GTA
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Pareil que toi FBWG, les conneries de Naito et Azzdingue me font rire. -
1 point
Problème mission simeon :-/
domino2790 a/ont donné une réputation à Skanda87 pour un message dans un sujet
+1 -
1 point
Mission solo introuvable
Marvin hanouka a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Soit micheal n'a pas le niveau de pilotage, soit franklin n'a pas le niveau de tir. Ensuite faut jouer et il y a un moment on ça va ce débloquer tout seul. -
1 point
Glitch, et Patch....
thoxic91 a/ont donné une réputation à kil0 pour un message dans un sujet
Je suis du même avis que @ Skanda87 -
1 point
Glitch, et Patch....
thoxic91 a/ont donné une réputation à Skanda87 pour un message dans un sujet
le truc avec les gens qui abuse vraiment trop des astuces pour lvl up ou gagner rapidement leur argent... c'est qu'une fois qu'ils ont eu ce qu'il voulais, ils savent plus quoi faire! J'ai dit qui abuse vraiment trop hein.. le mec qui est déjà lvl 150 avec les plus grosses caisses et l'appart le plus cher du jeux en une semaine... bah ils n'as plus d'intérêt de faire les missions...et après ils critiquent le jeux, "ouais il est trop facile, trop rapide, je m'attendais à mieux...etc" Moi je leur répondrais : Tu n'as pas joué au jeux! T'as juste créé un perso que t'as fait monter lvl up pour te faire mousser sur les forums, à la recherche d'une reconnaissance social..." Comment expliqué que je suis lvl 25 et qu'hier j'ai exposer 5 fois de suite un mec lvl 110 qui m'avais écrasé devant un LS custom... Et j suis pas un super joueur pourtant...? Bref, voilà ma petite critique pas bien méchante. -
1 point
Glitch, et Patch....
thoxic91 a/ont donné une réputation à titseb62 pour un message dans un sujet
et a mon avis tu n'est pas le seul j'espere pour toi qui vont pas bannir tous ceux qui font les glitch -
1 point
Fourgon Blindé
overkass a/ont donné une réputation à j.hub2 pour un message dans un sujet
bonojur, je remonte le sujet car ayant eu le message y'a bien longtemps sur mon tel.; toujours pas de fourgions blindés en vue meme au niveau 30 ! si quelqu'un a plus d'info !merci bien -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Wundos a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Dédicace à mon frérot Nostra T .. ♥ -
1 point
club de golf et cocktail molotov online
xxp2nexxcyanur3 a/ont donné une réputation à alexX06 pour un message dans un sujet
Merci je vais aller chercher ça ! J'ai le marteau et c'est seulement pour les éditions spéciales désolé pour toi^^ Quand a la hache et au sabre t'as du te tromper de jeu mdr -
1 point
The NoLimit™
Wundos a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Miaou Wundos -
1 point
The NoLimit™
TheDoc a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Tant qu'il y a présence du gêne SRY dans le deuxième chromosome X, tu est un homme. Sinon, bon machin annuel Klutch. Dites donc, ça ne vous rappelle rien ? Il est intéressant de le comparer à l'original... C'est très bizarre, la version originale ne semble pas plus lourde pourtant, mise à part quelques arbres.. J'ai tellement hâte de voir GTA V sur PC... -
1 point
The NoLimit™
TheDoc a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Tant qu'il y a présence du gêne SRY dans le deuxième chromosome X, tu est un homme. Sinon, bon machin annuel Klutch. Dites donc, ça ne vous rappelle rien ? Il est intéressant de le comparer à l'original... -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Wundos a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Tiens, p"tit con ! -
1 point
Football
TheDoc a/ont donné une réputation à FromBostonWithGun pour un message dans un sujet
Oui je devrais même faire payer le spectacle, mais tout les revenues reviendrais à LeSolitaire qui tiens les droits des blagues sur ce forum -
1 point
UP and DOWN
TheDoc a/ont donné une réputation à Wundos pour un message dans un sujet
Tu vas faire quoi plus tard, t'as une petite idée ? Infirmière d'où le concours ! Mais à la base je voulais faire policière. , je t'imagine bien en policière... Je te raconte pas mon délire, ça te ferai peur J'imagine trop ce que tu penses... Et, tu n'es pas le premier à me le dire si c'est ce que je crois. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à XxDraaa-NoobxX pour un message dans un sujet
Les amis a trevor Je vous laisse imaginer la fin ... -
1 point
The NoLimit™
xMagick_KILLERx a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Joyeux anniversaire Elisa ! Si tu veux, j'peux demander à ma famille d'offrir une expansion de visa pour ton copain. -
1 point
[PS3] Les Fils de pu**
Okaryn a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Disons que pour rentrer dans ta crew faut pas avoir un respect énorme pour sa môman. -
1 point
Cherche Joueur.
Okaryn a/ont donné une réputation à Yopi pour un message dans un sujet
Si c'est le cas va te venté de tes "exploits" sur Jv.com -
1 point
Les voitures en vrai
Angel34340 a/ont donné une réputation à Zée pour un message dans un sujet
La marque Benefactor, est la parodie de la marque Mercedes-Benz dans le jeu. Après, c'est vrai quel reprennent les formes de la Jaguar Type F, mais avec la base d'une SLS AMG. Donc on va dire quel est composé de : - 60% de SLS AMG - 40% de Jaguar type F -
1 point
Toutes les astuces !
HAYA a/ont donné une réputation à clickage06 pour un message dans un sujet
Pour l'endurance j'ai trouvé l'astuce ^^ Je suis allé dans la mer et j'ai bloqué le joystick gauche vers l'avant et le bouton X, ça fait qu'il nage tout seul. L'endurance monte, je viens de passer les 40% comme ça.... je le laisse encore un peu. La vieille astuce lol -
1 point
SPOILERS & LEAKS : Important à savoir
Ambrii a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Bonjour, Nous venons de recevoir ce message de la part de Rockstar il y a quelques minutes : Ce faisant, tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les LEAKS & les SPOILERS de GTA V verront leur message supprimé et leur droit d'écriture suspendu. J'espère que vous comprenez que les développeurs de Rockstar North ont consacré énormément de temps et de ressources au développement de Grand Theft Auto V et qu'ils sont enthousiastes à l'idée de pouvoir finalement rendre leur jeu public le 17 septembre. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de laisser les spoilers et les leaks des derniers jours traîner sur nos forums, par respect pour Rockstar. Pour ce qui est des informations sur le gameplay, elles doivent se trouver entre les balises SPOILER.
