DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Enfin bref, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose de concret, au niveau de la ville, une fois le jeu fini à 100%. (comme un feu d'artifice justement)

 

Moi aussi j'aimerai bien. C'est difficile d'atteindre les 100 % de jeu quand même ! Un peu de reconnaissance pour le mérite qu'on a à réussir à finir un GTA à 100 %.

 

 

Perso, il me reste deux rats volants à trouver dans GTA IV pour le finir à 100 %. Juste deux... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur GTA 5, j'irais les chercher les 100%.

J'attends tellement ce jeu que je risque moi aussi de les chercher. ;)

 

mdrr ça fait presque 4ans que je l'attends c'est sur et certain il va pas me lasser se jeu enfin durant la 1er année ! et encore je joue encore a GTA IV TBoGT x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso GTA IV et ses 2 extensions m'ont complètement gavés :/

tu es pas le seul il y a plus rien affaire sur gta4 et ses dlc meme avec les mods je m ennuie , vivement que GTA5 sorte ..........

 

LOL et encore, toi tu as les mods, moi je suis sur PS3 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Je m'amuse bien je vais dans le bateau ou Niko es venu avec Hossan se mettre dans la cabine du capitaine tirer sur les gens faire le codes d'arme et atteindre les 6 etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi perso GTA IV et ses 2 extensions m'ont complètement gavés :/

tu es pas le seul il y a plus rien affaire sur gta4 et ses dlc meme avec les mods je m ennuie , vivement que GTA5 sorte ..........

 

LOL et encore, toi tu as les mods, moi je suis sur PS3 :(

 

moi aussi je suis sur PS3 et il y a des mods , je joue avec des amis qui ont des mods , et il te font aparaitre des circuits des vehicules ect... mais il y a un moment ou sa devient tres chiant , et tres laçant .

 

Moi Je m'amuse bien je vais dans le bateau ou Niko es venu avec Hossan se mettre dans la cabine du capitaine tirer sur les gens faire le codes d'arme et atteindre les 6 etoile

moi toute les solutions pour m occuper y sont passer et la j en ai marre je veux GTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et la j'imagine déjà GTA 5 une fois qu'il m'aura gavé comme le 4, obligé d'attendre GTA 6 :(

Je pense que tu mettra plus de temps a te lassé du V qui du IV ;)

 

je confirme! faut dire que quand je joue a SA sur PS2 je m en lasse toujour pas alors le 5 ..... mais le 4 je m en mer**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la j'imagine déjà GTA 5 une fois qu'il m'aura gavé comme le 4, obligé d'attendre GTA 6 :(

Peut être pas, tu sais si GTAV reste dans le même esprit que GTA SA tu vas pas te lassé d'aussi tôt voir peut être pas. Sur GTASA j'y ai passer des centaine d'heure sans me lassé et on trouve toujours des truc à faire. Et je penses qu'avec GTA V ce serra pareil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi perso GTA IV et ses 2 extensions m'ont complètement gavés :/

tu es pas le seul il y a plus rien affaire sur gta4 et ses dlc meme avec les mods je m ennuie , vivement que GTA5 sorte ..........

 

LOL et encore, toi tu as les mods, moi je suis sur PS3 :(

 

moi aussi je suis sur PS3 et il y a des mods , je joue avec des amis qui ont des mods , et il te font aparaitre des circuits des vehicules ect... mais il y a un moment ou sa devient tres chiant , et tres laçant .

 

Moi Je m'amuse bien je vais dans le bateau ou Niko es venu avec Hossan se mettre dans la cabine du capitaine tirer sur les gens faire le codes d'arme et atteindre les 6 etoile

moi toute les solutions pour m occuper y sont passer et la j en ai marre je veux GTA5

 

JE VEUT JOUER AVEC TOI ( VOUS ) Je m'ennui un truck du fou en ce moment je suis sur GTA SA PC et j'en ai marre j'ai envi d'un §TBOGT§ :DD En + Moder j'ai le pentalon qui mouille :p

 

 

Sinon ce que j'adorerai c'est de retrouver le jet-pack, l'aéroglisseur, mais SURTOUT le Kart :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aéroglisseur et le Kart, pour moi y il y a de grande chance de les retrouvés.

Le Jet-pack reste encore à l'état de prototype, donc resterait quand même dure à intégré. Mais vus qu'il y a une base militaire dont personnes (les PNJ) connais l'emplacement (et même si elle existe vraiment), on pourrait le retrouver dans celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on va même trouver des trucs encore plus bizarre dans les bases militaires comme des photos d'extraterrestres ou je sais plus comment on appelle ça (des glitchs, des bloopers ? :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.