BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout » est maintenant disponible

Recommended Posts

 

La nouvelle mise à jour de GTA Online « Casse-cou jusqu'au bout » est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC.

 

Cette nouvelle mise à jour ajoute un total de 16 nouvelles courses casse-cou dans le jeu. Découvrez plus de détails ci-dessous.

 

 

COURSES CASSE-COU

Voici les différentes courses casse-cou qui sont disponibles pour le moment :

Boulet de canyon - Dans les airs - Looping en ville - Duel - Côte est - Ascension - Noctambule - Sans dessus dessous - La chute - En piste - Course de rallye - Grand écart - TechnicitéClaustrophobie I - Ventilation extrême - Lettre ouverte

 

Pour avoir accès rapidement aux courses casse-cou, recherchez les icônes roses sur la carte qui se trouvent un peu partout dans Los Santos et Blaine County.

 

 

COURSES PREMIUM

Une autre nouveauté de cette mise à jour est l'arrivée des courses premium, où vous affrontez 7 concurrents dans une course aux enjeux élevés pour tenter de remporter une récompense importante. Bien qu'il n'y ait pas de gains en GTA$ pour la deuxième position, tous les participants reçoivent 3x les RP en complétant une course premium. Ces courses sont par ailleurs réservées à un véhicule spécifique ou à une classe spécifique.

 

Les courses premium seront disponibles pour une période limitée donc restez connectés sur le Rockstar Newswire pour connaître le planning. D'ici le lundi 18 juillet, rendez-vous à Legion Square (indiqué par une icône jaune), payez le montant en GTA$ nécessaire pour participer et affrontez 7 concurrents féroces. Voici le planning actuel :

  • Mardi 12 juillet : Ascension (sportives)
  • Mercredi 13 juillet : Duel (grosses cylindrées)
  • Jeudi 14 juillet : Grand écart (nouveau véhicule - Brioso)
  • Vendredi 15 juillet : Lettre ouverte (motos)
  • Samedi 16 juillet : En piste (sportives)
  • Dimanche 17 juillet : Boulet de canyon (supersportives)
  • Lundi 18 juillet : Ventilation extrême (tout-terrain)

 

 

NOUVEAUX VÉHICULES, NOUVEAUX VÊTEMENTS ET PLUS

13 nouveaux véhicules sont disponibles dans GTA Online avec cette nouvelle mise à jour :

  • Supersportives : Annis RE-7B, Emperor ETR1, Progen Tyrus
  • Sportives : Lampadati Tropos rallye, Obey Omnis
  • Compactes : Grotti Brioso R/A
  • Tout-terrain : Vapid Buggy raid, Vapid Trophy Truck
  • Motos : Nagasaki BF400, Western Gargoyle
  • Grosses cylindrées : Declasse Stallion Burger Shot , Vapid Dominator Pisswasser, Bravado Gauntlet Redwood

 

 

Également, procurez-vous diverses tenues dans les boutiques, comme des maillots de course, des costumes de cascadeur et plus. 50 nouveaux tatouages sont aussi disponibles ainsi que de nouvelles animations pour les casques à visière et une révision complète du Menu Interaction pour vous permettre de choisir votre tenue de course par défaut.

 

 

PLUS DE NOUVEAUTÉS À VENIR, INCLUANT LE CRÉATEUR DE COURSES CASSE-COU

Dans les 3 prochaines semaines, de nouvelles courses casse-cou et de nouveaux véhicules seront ajoutés dans GTA Online ainsi que le Créateur de courses casse-cou qui sera disponible le 2 août et qui vous permettra de créer vos propres courses casse-cou. Restez donc à l'affût !

 

 

DÉTAILS DE LA SEMAINE SPÉCIALE DU 12 AU 18 JUILLET

  • Débloquez la combinaison noire de Jock Cranley en vous connectant sur GTA Online
  • -20% sur les propriétés possédant des garages et sur les garages seuls
  • -15 sur certaines modifications pouvant être apportées aux véhicules, incluant les freins, les suspensions et le moteur.
  • Concours Snapmatic : Prenez une photo Snapmatic mettant en vedette les nouveaux véhicules et les nouvelles courses de la mise à jour et ajoutez-y le tag #stunts sur le Social Club pour tenter de gagner 1 000 000 de GTA$. Les photos doivent être prises avant le lundi 18 juillet en fin de journée. Voir le règlement officiel.
  • Concours Social Club : Participez d'ici le lundi 18 juillet en fin de journée pour tenter de gagner des goodies à l'effigie de GTA V. Voir le règlement officiel (France et Québec non éligibles).

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, BenDeR a dit :

PLUS DE NOUVEAUTÉS À VENIR, INCLUANT LE CRÉATEUR DE COURSES CASSE-COU

Dans les 3 prochaines semaines, de nouvelles courses casse-cou et de nouveaux véhicules seront ajoutés dans GTA Online ainsi que le Créateur de courses casse-cou qui sera disponible le 2 août et qui vous permettra de créer vos propres courses casse-cou. Restez donc à l'affût !

Bonne nouvelle @Fifou007 !!! :ete-12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Arnaud93 a dit :

Encore une MAJ avec des prix démentiel pfff.

Ouais mais 80k$ de gains sur une course par jour, je crache pas dessus non plus, si tu gagnes les 7 courses Premium du premier coup, +560.000$ sur le compte quand même. 

 

Puis j'aime beaucoup ce principe de mérite qu'ils instaurent avec ces courses! 

Ca promet des moments de rage intenses!! :D 

 

Par contre, 20.000$ par participant en droits d'entrée: 20.000 x 8 = 160.000$

Seul le premier gagne des $, et remporte 100.000 $.

Ivonhou les 60k$ manquants???? :o

Ca sent pas un peu la baise ca?  

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, MattCaron a dit :

Ouais mais 80k$ de gains sur une course par jour, je crache pas dessus non plus, si tu gagnes les 7 courses Premium du premier coup, +560.000$ sur le compte quand même. 

 

Puis j'aime beaucoup ce principe de mérite qu'ils instaurent avec ces courses! 

Ca promet des moment de rage intenses!! :D 

 

Par contre, 20.000$ par participant en droits d'entrée: 20.000 x 8 = 160.000$

Seul le premier gagne des $, et remporte 100.000 $.

Ivonhou les 60k$ manquants???? :o

Ca sent pas un peu la baise ca?  

Entretien de la piste, réparations des dégâts et engraissage des organisateurs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, MattCaron a dit :

Ouais mais 80k$ de gains sur une course par jour, je crache pas dessus non plus, si tu gagnes les 7 courses Premium du premier coup, +560.000$ sur le compte quand même. 

 

Puis j'aime beaucoup ce principe de mérite qu'ils instaurent avec ces courses! 

Ca promet des moment de rage intenses!! :D 

 

Par contre, 20.000$ par participant en droits d'entrée: 20.000 x 8 = 160.000$

Seul le premier gagne des $, et remporte 100.000 $.

Ivonhou les 60k$ manquants???? :o

Ca sent pas un peu la baise ca?  

T'as vraiment cru que j'allais faire des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MattCaron a dit :

Mais tu fais quoi dans GTA toi en fait? :p 

 

  Révéler le texte masqué

à part râler je veux dire :) 

 

Je tue et je fait de l'argent... mais toujours avec le sourire.

 

Mais tu sais bien que moi je suis anticonformiste je fait tout a part des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, OsirianPortal a dit :

Tain c'est nul si ces courses disparaitront, pour une fois qu'il y a de nouveau un "mode" fun où on ne peut pas se lasser... bon après on pourra les créer mais quand même. :/ 

Ce ne sont que les courses Premium ;) 

Les circuits resteront comme des courses classiques, mais les Courses Premium seront dispo à hauteur d'une par jour.

Un peu comme les chronos en fait.

 

Enfin ce n'est que supposition parce que sinon c'est un peu naze effectivement.... 

 

Edit: La news officiel R* le confirme ;) 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52640/gta-online-cunning-stunts-now-available

 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, diverson a dit :

et comment vous faites vos course premium ? quand j'y vais je suis seul et il n'y as pas d'onglet pour invité. bizarre.

Dès aujourd'hui et jusqu'au lundi 18 juillet, participez à la course premium signalée par une icône jaune à Legion Square, payez les frais d'inscription et affrontez sept rivaux qui sont tous persuadés (à tort) de pouvoir remporter la course du jour, dont le programme est le suivant : "

 

J'en sais pas plus désolé

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MattCaron a dit :

Dès aujourd'hui et jusqu'au lundi 18 juillet, participez à la course premium signalée par une icône jaune à Legion Square, payez les frais d'inscription et affrontez sept rivaux qui sont tous persuadés (à tort) de pouvoir remporter la course du jour, dont le programme est le suivant : "

 

J'en sais pas plus désolé

sa m'aide pas ! mais merci pour le geste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, MattCaron a dit :

Ce ne sont que les courses Premium ;) 

Les circuits resteront comme des courses classiques, mais les Courses Premium seront dispo à hauteur d'une par jour.

Un peu comme les chronos en fait.

 

Enfin ce n'est que supposition parce que sinon c'est un peu naze effectivement.... 

 

Edit: La news officiel R* le confirme ;) 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52640/gta-online-cunning-stunts-now-available

 

 

Ah, génial ! Merci ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, diverson a dit :

sa m'aide pas ! mais merci pour le geste ;)

Bin je ne sais pas si tu le faisait mais tu allais bien sur l'icone à Legion Square comme mentionné dans la news? 

J'imagine que, soit c'est bugé (ce qui est fort probable ^^), soit ca se rempli automatiquement avec ceux qui veulent en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant