BenDeR

RP et GTA$ doublés sur GTA Online jusqu'au 6 juillet

Recommended Posts

 

Pour célébrer le Jour de l'Indépendance, Rockstar double les RP et les GTA$ sur GTA Online dès maintenant jusqu'au 6 juillet ! Par ailleurs, si vous avez loupé le contenu du pack du Jour de l'Indépendance l'année dernière, vous pouvez désormais réacquérir tous les véhicules (Liberator, Sovereign), le lanceur pyrotechnique, les t-shirts, chapeaux, masques et plus, tout en profitant d'une remise de 25%.

 

GTA$ doublés dans la liste du Jour de l'Indépendance

Les GTA$ sont doublés dans la liste spéciale du Jour de l'Indépendance en vue de préparer les joueurs à la sortie de la seconde partie de la mise à jour "Le crime paie".

 

RP doublés pour toutes les activités et tous les passe-temps

Toutes les activités et tous les passe-temps rapporteront le double des RP habituels, histoire que vous puissiez atteindre le rang 1000 si ce n'est pas déjà fait (ou pas ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep donc tout le contenu de l’indépendance est bien la :) pour ceux comme moi c'est la MAJ avant la MAJ car je n'avais pas eu l'occasion de l'avoir depuis mon arrivée sur PS3 qui n'est que récente, au sujet des casques a bières rappeler vous qu'ils n’étaient pas dans les achats, mais dans les caisses spéciales, je pense plutôt a un weekend événement avec des largages, j'espère.


Ahh merci impec, je l'avais pas pris la dernière fois, j'avais préféré le lanceur pyro, dont je ne me sers jamais.

 

Tu a tord j'avais fait la même erreur a sa sortie et j'ai découvert par la suite qu'il est juste génial :lol: c'est même devenu parmi mes armes favorites, on en a encore fait l’expérience cette aprèm, une battue de joueurs a travers le désert de Sandy shores au mousquet ça na pas de prix.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les feux d'artifices ? Apparement sur New Gen il y a un bug et ils y sont que sur Old Gen.

Quelqu'un pour confirmer ces dires ?

Salut, pourtant moi sur ps4 j'ai bien tout, le lanceur pyrotechnique ainsi que les chandelles à poser par terre, je les ai utilisé hier soir. Par contre pour les chandelles c'est peut-être le stock de l'année dernière... Elles s'achètent chez amnu ? Modifié par Malibu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a les feux d'artifices ? Apparement sur New Gen il y a un bug et ils y sont que sur Old Gen.

Quelqu'un pour confirmer ces dires ?

Salut, pourtant moi sur ps4 j'ai bien tout, le lanceur pyrotechnique ainsi que les chandelles à poser par terre, je les ai utilisé hier soir. Par contre pour les chandelles c'est peut-être le stock de l'année dernière... Elles s'achètent chez amnu ?

Ils se trouvent où dans l'ammu-nation ?

pour info il y a des t-shirts a gagner dans les caisses special :)

Ah ! Photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, le lien précise qu'il y a doublement des GTA$ pour la liste de l'indépendance, quelqu'un peux le prouver ?

 

Parce que je fais cette fameuse liste et je n'ai qu'un doublement de RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un a les feux d'artifices ? Apparement sur New Gen il y a un bug et ils y sont que sur Old Gen.

Quelqu'un pour confirmer ces dires ?

Salut, pourtant moi sur ps4 j'ai bien tout, le lanceur pyrotechnique ainsi que les chandelles à poser par terre, je les ai utilisé hier soir. Par contre pour les chandelles c'est peut-être le stock de l'année dernière... Elles s'achètent chez amnu ?

Ils se trouvent où dans l'ammu-nation ?

 

 

Le lanceur pyrotechnique se trouve sur le mur de droite avec le Stinger, mousquet, pétoir, pistolet de détresse...

 

Les chandelles ( fontaines ) je ne sais pas où ont les achètent.

 

> Inventaire > feux d'artifice et tu vois si tu en as moi c'est le cas :)

Modifié par Malibu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant