Recommended Posts

Bonjours a tous ^^, je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai été banni mais je ne vois pas ce que j'ai fait et j'aimerai en connaitre au moins la raison histoire de culpabiliser ^^', car sa m’embête un peu de ne pas pouvoir y jouer en ce moment alors j'aimerai connaitre la raison de mon ban.

Je ne savais ou je devais dire ça alors je l'ai poster ici j'espère ne pas être hors sujet :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Rockstar ont etablie une nouvelle vague de Ban hier en fin d'apres jusqu'as aujourd'hui pour les lobby des derniers jours ainsi que les gros Levels !!

 

Si ta fait des Dns ou recu un lobby voula le pourquoi de ton ban. Sa peut etre aussi un dns que t'as utiliser pendant la periode de noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Rockstar ont etablie une nouvelle vague de Ban hier en fin d'apres jusqu'as aujourd'hui pour les lobby des derniers jours ainsi que les gros Levels !!

 

Si ta fait des Dns ou recu un lobby voula le pourquoi de ton ban. Sa peut etre aussi un dns que t'as utiliser pendant la periode de noel !

 

Tu veux dire que quasiment voir toute les personnes qui ont utilisé un DNS à la période de noël et qui on un gros level ( exemple 500 ) vont être ban ??!

 

Tu aurais des informations sur la duré du ban etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa je sais pas, je c'est juste que des personnes depuis hier se font ban suivant un lobby. Certain avait fait des DNS en periode de noel et qui sont banni seulement aujoud´hui.

 

Durée des ban (source R* support)

 

1er Bann -> 15 Jours

 

2eme Bann -> 30 Jours

 

3eme Bann -> Définitifs, et la tu pourra plus jouer du tout a GTA Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! En esperant que je ne suis pas ban ..

 

Et aufaite tu les trouves ou ces informations ? Je vais très rarement sur les annonces de R* et la je viens d'y aller, j'ai rien trouvé sur une vague de ban ou quoique ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas ici que tu trouveras les petites info de ce genre, malheureusement je ne peut pas faire de pub mais c'est un autre site et las bas et il te mette vraiment TOUTE l'actualiter sur le Online !

 

La vague de bann a commencer hier midi !

 

Je te met le lien du site en mp,

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les autres forums sont bidon... enfin, bien plus inférieur que GTANF. ;)

Je veux dire, c'est pas intéressant d'avoir une news à chaque fois que R* twitte quelque chose... :dry:

GTANF est loin d'etre superieurs a certain site. Pour certaine chose GTANF ont des progres a faire ! Mais j'aime ce forum pour discuter avec les fans, mais niveau actualiter, GTANF nous laisse des artciles que sur les MAJ ou les concours photos ! Pourquoi ne pas faire d'article sur les activiter valider par rockstar histoire de tenir au courant les joueurs qu'il y a de nouvelles activiter, des nouveaux mods de jeu (jparle pas de glitch), la derniere fois rockstar ont annoncer une nouvelle bande son pour GTA Online, sa peut interresser certains de le savoir, bref,... Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, GTANF est la plus grosse communauté francophone de GTA, fait parti de la " WebRing " de R*...

 

Et bon, les plus gros concurrent de GTANF ont été les premiers à publier des fakes avant la sortie de GTA 5. Les autres sites, dès qu'il y avait une info même si il l'avait trouver sur le 15-18 il l'a publié alors que Bender envoi un Mail à R* pour leur demander si les infos sont justes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que les autres forums sont bidon... enfin, bien plus inférieur que GTANF. ;)

Je veux dire, c'est pas intéressant d'avoir une news à chaque fois que R* twitte quelque chose... :dry:

GTANF est loin d'etre superieurs a certain site. Pour certaine chose GTANF ont des progres a faire ! Mais j'aime ce forum pour discuter avec les fans, mais niveau actualiter, GTANF nous laisse des artciles que sur les MAJ ou les concours photos ! Pourquoi ne pas faire d'article sur les activiter valider par rockstar histoire de tenir au courant les joueurs qu'il y a de nouvelles activiter, des nouveaux mods de jeu (jparle pas de glitch), la derniere fois rockstar ont annoncer une nouvelle bande son pour GTA Online, sa peut interresser certains de le savoir, bref,...

 

 

C'est parce que l'administration ne publie que les grosses infos qui sortent sur le Newswire, en plus de événements organisés par le site. On est informés de toutes les MAj, de tous les DLC et de tous les concours et événements organisés par R*, c'est déjà pas mal. Pour les nouvelles activités crées par la communauté, pourquoi pas, mais au pire ça prend pas 15.000 ans d'aller vérifier soi même, et c'est pas un truc majeur dans la vie du jeu.

 

Quant au reste, c'est la foire à la rumeur voire au fake alors on s'en dispense sans regret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant