BenDeR

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #1

Recommended Posts

Le Grand Défi GTA Online #1 s'est terminé il y a quelques instants dans une joie immense, et malgré quelques imprévus, l'événement s'est très bien déroulé. Bien que Tohoto ait succombé dès les premiers instants du triathlon, il aura quand même eu la dignité de prendre de belles photos de l'événement.

 

Ugti-du-06 a capturé une belle image de la ligne de départ à la tombée de la nuit. Les participants sont prêts à pédaler alors que la Dominator jaune de Yan22 est prête à guider les participants :

 

 

Quelques petites minutes après la nage (et l'attaque de gang), les participants se concentrent sur la course à pied (photo prise par Tohoto). Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est plutôt serré !

 

 

Dernière ligne droite avant l'arrivée (photo prise par Tohoto). L'hélicoptère de surveillance s'affaire à surveiller les participants en cas de tricherie :

 

 

Ligne d'arrivée au bord de la plage de Paleto Bay (photo prise par Tohoto). Les participants sont épuisés et prêts pour le BBQ !

 

 

Voici également une vidéo de l'événement filmée par Fifou007 :

 

 

Nous souhaitons remercier tous les participants du Grand Défi GTA Online #1 pour avoir eu l'audace de pédaler, nager et courir d'un bout à l'autre de Los Santos & Blaine County pendant près de 30 minutes ! Un grand merci aussi à Yan22, qui a su guider les participants jusqu'à bon port.

 

Tel que prévu, le grand gagnant remporte un lot incluant un t-shirt Bugstars (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. La deuxième et la troisième position recevront comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ThinkGames, société éditrice du réseau GTANF. Afin de réclamer leur prix, les gagnants peuvent fournir dès maintenant par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums. Il est important de préciser la taille désirée pour le t-shirt.

 

Gagnants (pseudo GTANF) :

  • Bilispace_Youtube (1ere position)
  • RoM21 (2e position)
  • ugti-du-06 (3e position)

Liste des participants (pseudo GTANF) :

  • Tohoto
  • Bilispace_Youtube
  • RoM21
  • ugti-du-06
  • RalphLauren
  • beavis
  • fifou007
  • Dragoon1010
  • Mtbdu08
  • Lolhomme
  • Vansco1000

D'autres événements sont à venir. Restez connectés sur GrandTheftAuto5.fr pour plus d'infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sympa en effet, malgré ma dernière place je me suis bien amusé, sans prise de tête. :)

Bref, je vous encourage à continuer et à créer d'autres événements de ce type ;).

 

Votre pouce est-il toujours de ce monde? :lol: bravo a vous en tout cas :)

 

Oui, mais il a bien morflé. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont cours demain vont avoir du mal à écrire :p

 

Tu m'étonnes :p

 

Au fait, tu en avais pas marre de faire des bras d'honneur sur la ligne de départ x) ? Car on aurait dit que ton personnage était en train de se pougner par moment ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super event, à refaire souvent!!!

 

Et bonne surprise, j'étais pas au courant que le second remportait aussi des lots!

 

@Yan : j'ai également filmé la partie, je ne sais pas si je ferai un montage, mais si tu as besoin d'autres points de vues, je pourrai t'envoyer la vidéo.

 

J'encourage également Fifou007 à envoyer la vidéo complète à Yan, ainsi que les autres joueurs qui on filmé. Ça pourrait être pas mal une petite compilation avec différents points de vue (surtout les "fails" du style voitures des PNJ qui nous écrasent ou la désormais mythique guerre des gangs. :lol:).

Après, c'est une idée, ça n'engage que mon avis.

 

En tout cas, je suis assez fier d'avoir été dans le peloton de tête (les 4 premiers) tout au long de la course et de finir sur la deuxième marche du podium, ça fermera la bouche à ceux qui pensaient que j'étais mauvais sur ce jeu. :sleep:

 

PS : j'ai également pris des photos à l'arrache sur la ligne de départ avant la course :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui le perso en camouflage vert en noir et qui terminer 4ème sur les photos ? Bah c'est Vanscoooooo !!!!! mdr . Super event on discuter pendant toute la course et merci à la voiture qui m'a revenser sinon j'étais 2 ème ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu veux que je télécharge ça ? :lol:

Oui. A dans 3 jours pour le montage. :charte gtanf:

 

Non, je plaisante. En fait, pour la course elle-même, je peux virer 35 bonnes minutes de vidéo. Donc ça devrait enlever quelques bons gigas! J'espère juste que l'encodage ne fera pas perdre trop de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et tu veux que je télécharge ça ? :lol:

Oui. A dans 3 jours pour le montage. :charte gtanf:

 

Non, je plaisante. En fait, pour la course elle-même, je peux virer 35 bonnes minutes de vidéo. Donc ça devrait enlever quelques bons gigas! J'espère juste que l'encodage ne fera pas perdre trop de qualité.

 

Tu pourras me donner la vidéo ? Sa m'interesserai pour ma chaîne youtube si je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant