fande2cv

Essais voitures In-game !

Recommended Posts

Voici ma collection entre le solo et le online, celle-ci a été un peu modifié ;)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20664&p=627330

Pas mal le garage.

0_0.jpg

Voici le mien avant que je n'aie eu un bug psn... maintenan je n'en ai plus une seule et j'ai tout paumé ce que j'avais...

0_0.jpg

J'ai même perdu ma titine.... :bye2: R.I.P: Obey 9f 2013-2014

0_0.jpg

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr trés bon test fande2cv on a presque fait le même trajet dans nos test a part que je ne suis pas aller a vespuci beach ^^ sympa vos voiture les gars

Merci :) et le trajet est souvent aléatoire ;)

 

Donc voici l'essai de la plus belle voiture du jeux :D (personne n'a trouvé :p )

 

ESSAI

VULCAR INGOT

par Pigsy

1396115766-logo-iv-vulcar.png

Cinq ans après ces débuts, la Ingot, de Vulcar semble enfin connaitre une popularité qui ne cesse de s'accroître, et qui permet à la marque d'implanter nombre de ces véhicules dans les foyers Américain, dont les possesseurs, se satisfont d'une Berline à première vue banale.
Les préjugés que nous avons sur la Ingot sont ils fondés? Ce véhicule qui n'a manifestement rien d'attrayant peut-il se démarquer de ces concurrents, et ainsi donner envie à un potentiel acheteur de Berlines de se tourner vers ce modèle plutôt qu'un autre?
Nous allons tenter de répondre à cela à travers cet essai.
Essai :
Aux premiers regards, il est difficile de louanger la Ingot, et de dire qu'elle a tout d'une Berline attrayante, qui se fait remarquer par les piétons à chaque coin de rue.
1396115123-0-0-1.jpg
Esthétiquement sobre, avec des formes banales, ce véhicule ne reste pas gravé dans l’esprit, du point de vue physique, mais n'est pas non plus là pour ça. Non, tout l’intérêt de se véhicule se concentre dans sa facilité d’accès, de par son prix, et sa prise en main accessible à tous. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir un jeune permis au volant de cette voiture.
Venons en maintenant à l'aspect plus technique du véhicule...

0_0.jpg

La Ingot est sans doute la berline la moins puissante du marché. Et pour cause. Il est impossible de ressentir la puissance de l'engin sur la route, à moins de rester le pied sur l'accélérateur pendant un long moment à la 5eme vitesse, et encore, la sensation ne sera pas des plus intense. Il est même assez compliqué d'aller vite lors d'une descente, en lâchant la pédale. Certe très maniable, vous prendrez néanmoins difficilement du plaisir au volant de la Ingot. Sa maniabilité, justement est sans doute son meilleur atout, ce qui rappelle son accessibilité à tous, du jeune permis qui a encore du mal à gérer la vitesse de sa voiture, à la personne âgée, en quête de tranquillité sur la route.

0_0.jpg
Mais sa faible vitesse se compense pas une capacité de freinage excellente. Sur route mouillé, comme sur route sèche, vous n’éprouverez aucune difficulté à effectuer un freinage de qualité, net et sans bavure .
0_0.jpg
Concernant l’intérieur du véhicule, on ne peut malheureusement pas dire qu'il est digne d'une vraie berline. Siège dur, pas confortable, il n'est même pas possible de régler la place du conducteur convenablement pour une personne de plus de 1m 85. Ne vous avisez donc pas de faire une sieste dans ce véhicule au milieu d'un long trajet, vous risquerez d'avoir des crampes, si cela n'a pas déjà été le cas lorsque vous conduisiez...

0_0.jpg

Conclusion :
La Ingot peut se démarquer de ces concurrents dans le bon sens du terme, comme dans le mauvais. Alliant une accessibilité à tous non négligeable, un prix défiant nombres de Berlines, et des capacités notamment en terme de freinage non-négligeable, elle peut se démarquer des autres. Mais sa puissance, des plus faibles du marché la rend désavantagé des autres.
+ -
Le prix L’esthétique
L'accessibilité La puissance
Le freinage L'interieur
Esthétique : 2.5/5

Maniabilité : 4/5

Comportement route sèche : 3.5/5

Comportement route mouillée : 3.5/5

Note : 11/20 : Une berline qui ne reste pas dans l'esprit.

Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 )

Fabricant : Vulcar

Modèle : Ingot

Mécanique : 2.0L de 130ch

Catégorie : Berline

Transmission : Propulsion

Nbr de places : 4

Prix de revente : 900$

Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai

Vitesse max : 67,07 / 67,07

Accélération : 35,0 / 80,0

Freinage : 20,0 / 25,0

Maniabilité : 45,29 / 57,79

Crash test : Très bon

1398938511-0-0-21.jpg1398938511-0-0-22.jpg

Données Social Club :

1396115856-ingot.png

Véhicule réel inspiré pour le modèle : Nissan Stagea + Volvo V70

1398938546-4749560769-51217056e6.jpg1398938541-800px-2nd-volvo-v70.jpg

FIN

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant