BenDeR

Le créateur de contenu disponible & détails de la mise à jour 1.07

Recommended Posts

 

Le créateur/éditeur de contenu est disponible depuis quelques heures déjà en version bêta, vous permettant de créer vos propres courses ainsi que vos propres affrontements. Cet outil étant disponible via la mise à jour 1.07, voici les détails concernant cette dernière :

  • Vous pouvez désormais vendre les véhicules que vous avez achetés sur les différents sites Internet
  • Vous pouvez désormais courir dans les appartements et les garages
  • La récompense d'un joueur réglo passe de 1000$ à 2000$
  • Correction d'un problème où les tatouages des personnages disparaissaient suite aux cinématiques
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rendre leurs véhicules et leurs passagers invisibles
  • Les bombes adhésives ne peuvent plus être lancées pendant le compte à rebours au début d'une Course GTA
  • Résolution de problèmes faisant en sorte que les joueurs ne pouvaient plus accéder à leur compte
  • Résolution de problèmes concernant les Primes
  • Correction d'un problème où les joueurs devaient payer plein prix les munitions pour le lance-grenades, même s'il n'achetaient qu'une seule grenade
  • Correction d'un problème où vous pouviez faire le plein de grenades (jusqu'au maximum) durant les Courses GTA créées par les utilisateurs. 
  • Il y a désormais plus d'équité au niveau des équipes : les amis et les membres de crews sont regroupés ensemble et le rang est pris en considération
  • Correction d'un problème qui survenait lorsque le joueur déposait la totalité de son argent en banque et qui faisait en sorte qu'il ne perdait qu'un montant minimal d'argent en mourrant
  • Le Karin Futo peut désormais être récupéré normalement après avoir été déposé à la fourrière
  • Le Rat Loader ainsi que certains modèles du Declasse Tornado et du Karin Rebel ont été retirés des garages
  • Correction d'un glitch permettant aux joueurs de dupliquer des tanks
  • La réapparition a été revue pour ne pas que vous réapparissiez sans cesse au même endroit
  • Les montants d'argent gagnés lors des Courses, Affrontements et Sauts en parachute ont été ajustés afin de permettre d'augmenter les paiements
  • En visée libre, il y a maintenant un bonus de points de réputation de 25% à la fin des Affrontements, Missions, Exterminations, Survie et lorsque vous faites des victimes (joueurs & IA)
  • Les joueurs ne peuvent pas gagner de points de réputation pendant les courses créées par les joueurs avant que celles-ci n'aient été vérifiées
  • Ajout d'une nouvelle option permettant de récupérer plus facilement un véhicule personnel de la fourrière. Ceci coûte 250$
  • Vous avez moins de chance de vous faire poursuivre par les policiers lorsque vous êtes à bord de véhicules volés
  • Les Courses Improvisées ne peuvent plus êtes lancées à partir du mode Extermination
  • Les caissiers des commerces à braquer ont maintenant accès à Ammu-Nation. Vous avez été prévenu
  • En raison de changements lors des Affrontements (verrouillage d'armes), certains objectifs n'apparaîtront plus dans ce mode de jeu
  • Lors des Affrontements avec armes verrouillées, les récompenses d'armes (ex : fusil à pompe dans un véhicule de police) seront bloquées
  • Lors des Affrontements avec armes verrouillées, aucun cocktail molotov ne sera relâché 
  • Les joueurs qui ne participent pas durant les parties en mode Survie pourront désormais être signalés par les autres joueurs et être exclus de la partie
  • De nouvelles icônes ont été ajoutées pour les différents types de véhicules personnels
  • De nouvelles récompenses ont été ajoutées pour les Créateurs
  • Les joueurs recoivent 1 point de réputation pour chaque « J'aime » reçu pour leur création
  • Les tableaux de scores ont été retirés pour les contenus n'étant pas en lien avec Rockstar
  • Le Mode Passif est désormais gratuit (0$) dans GTA Online pour permettre aux joueurs d'avoir plus d'options lorsqu'ils jouent avec des amis
  • Une nouvelle option a été ajoutée afin de permettre aux joueurs de remplir toutes leurs armes avec des munitions lorsqu'ils se retrouvent dans un marqueur lors des activités. Il s'agit d'un paiement unique qui coûte 20 000$. Il demeure toutefois possible de remplir chaque arme individuellement

Vous pouvez commenter la nouvelle mise à jour sur nos forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail, la récompense de 2000$ pour joueurs fairplay est là depuis la 1.06 !

 

Nouvel icone pour les "Exterminations"

 

On peut desormais pieger le vehicule d'un autre joueur, s'il rentre dedans on peut le faire exploser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail, la récompense de 2000$ pour joueurs fairplay est là depuis la 1.06 !

 

Je sais pas, j'ai tout simplement traduit le changelog de la MAJ 1.07 : http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200553737-Grand-Theft-Auto-V-1-07-Patch-Notes?locale=en-us

 

Et même là j'ai dû retirer certaines lignes qui parlaient du CTF (Capture The Flag) puisque c'était impertinent. Comment voulez-vous que des corrections soient apportées à un mode de jeu qui n'est pas encore sorti ? Je pense qu'ils ont eu un problème de synchronisation entre le support technique et l'équipe s'occupant du contenu online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste un petit détail, la récompense de 2000$ pour joueurs fairplay est là depuis la 1.06 !

 

Je sais pas, j'ai tout simplement traduit le changelog de la MAJ 1.07 : http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200553737-Grand-Theft-Auto-V-1-07-Patch-Notes?locale=en-us

 

Et même là j'ai dû retirer certaines lignes qui parlaient du CTF (Capture The Flag) puisque c'était impertinent. Comment voulez-vous que des corrections soient apportées à un mode de jeu qui n'est pas encore sorti ? Je pense qu'ils ont eu un problème de synchronisation entre le support technique et l'équipe s'occupant du contenu online.

 

C'est le travail très important qui fais qu'ils en disent trop :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Vous pouvez désormais vendre les véhicules que vous avez achetés sur les différents sites Internet
  • Euh.... WHAT??? comment ça vendre les véhicule qu'on a achetés sur différents sites internet?? on peut vendre les voitures deluxe? et aussi j'ai pas pigé:
  • Correction d'un problème qui survenait lorsque le joueur déposait la totalité de son argent en banque et qui faisait en sorte qu'il ne perdait qu'un montant minimal d'argent en mourrant"

"un montant minimal d'argent en mourrant"? euh j'ai pas trop compris là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dégueulasse que R* ai supprimé le rat loader des garage avec leur MAJ 1.07.
Contrairement à la space docker, le rat loader n était pas un véhicule cheater. Au même titre que la voiture de mikael c est un véhicule qui apparait aléatoirement à certain endroit de la map.

Il n y avait aucun glitch ou quelconque bug use à faire pour l obtenir. De plus il pouvait ce tuner intégralement. À ce propos certains joueurs ont utilisé des gta $ via des micro paiement sur psn ou Xbox live pour le tuner et avec cette disparition on peut presque considérer que c est du vol de la part de R*.

Bref c était mon coup de gueule du jour contre R*

Ps: d un autre coté je suis quand même très content que le cargobob soit maintenant dispo pour tous les niveaux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Correction d'un problème où les joueurs devaient payer plein prix les munitions pour le lance-grenades, même s'il n'achetaient qu'une seule grenade
  • Les caissiers des commerces à braquer ont maintenant accès à Ammu-Nation. Vous avez été prévenu

 

- En ce qui me concerne, c'est toujours 5000$ quel que soit le nombre de grenades achetées...vive l'arnaque.

De manière générale, je ne comprend pas pourquoi beaucoup de bugs soit disant corrigés par ces mises-à-jour sont toujours présents.

 

- Pour les caissiers, je ne comprend pas bien, ils étaient déjà armés de pistolets...est-ce qu'il vont nous sortir une kalash ou un lance-roquettes quant on leur tourne le dos maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste un petit détail, la récompense de 2000$ pour joueurs fairplay est là depuis la 1.06 !

 

Je sais pas, j'ai tout simplement traduit le changelog de la MAJ 1.07 : http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200553737-Grand-Theft-Auto-V-1-07-Patch-Notes?locale=en-us

 

En effet, la récompense de 2000$ pour les bons joueurs est bien présente depuis la MàJ 1.06 . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


  • • De nouvelles récompenses ont été ajoutées pour les Créateurs
  • • Les joueurs recoivent 1 point de réputation pour chaque « J'aime » reçu pour leur création

 

Pas compris sinon pour le reste c'est bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je vous propose de partager vos créations.

 

Voici deux activités que j'ai crée:

 

-DeathRace

-Los Santos Nightmare

http://socialclub.rockstargames.com/member/RitalO4/games/gtav/jobs/job/2IMYvR5iEU-joHY40Z914g?platFormId=1

 

Vous faites "Add to game" et elles seront désormais affiché sur votre map.

 

Bon jeu et n'hésitez pas à commenter vos impressions. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais mon garagiste est indisponible( cest le message que ca me marque ) Je trouve pas l'option des 20000 dollars pour remplir les munition ni la fonction pour la fourrière ni l'option pour le lance grenade il me coûte toujours 5000 dollars même si il manque une grenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant