BenDeR

Obtenez 500 000 GTA$ sur GTA Online

Recommended Posts

 

Afin de s'excuser auprès des fans pour les récents problèmes techniques de GTA Online, Rockstar offrira dès la semaine prochaine un bonus de 500 000 GTA$ via deux dépôts de 250 000 GTA$. 

 

Voici les détails :

  • Vous devez jouer ou avoir joué à GTA Online à n'importe quel moment durant le mois d'octobre 2013 afin que l'argent soit déposé dans votre compte.
  • Les joueurs devront préalablement installer le nouveau patch (1.04) qui devrait arriver la semaine prochaine.
  • Une annonce sera disponible sur le Rockstar Newswire lorsque chaque dépôt sera effectué.
  • Les deux dépôts de 250 000 GTA$ seront effectués par Rockstar et devraient apparaître dans le compte bancaire multijoueur de chaque joueur éligible.

Discutez de GTA V sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAT THE f*** ..... ok

 

yes jey haaaaaaaaaaaaaaa

 

encore pire lol , sa va faussé tout le game online ,donner 500 000 a chaque joueur bravo rockstars ...

deja que le online est mediocre a cause de tout les pbs , mtn il tue le jeu en donnant en demi million a tlm tro lolilol .....

50 % des gameur si c pas plus feront plus les missions vu qu il peuvent s acheter direct l apart le plus cher , les bagnoles ect ect , bravo rockstars , vous etes les champions pour faire d un online un truc de merde qui vaut 1 milliard loool

Modifié par jarhead1710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es sérieux Jarhead1710, mais tu racontes des conneries...

Tous les joueurs ayant joué au mois d'octobre, donc la plupart des joueurs finalement, recevront ce versement s'ils remplissent les conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! enfin une presque, bonne nouvelle .

 

Sa couvrira un ensemble de gain accumuler sur 8 perso de niveau de 7 à 15. :'(

 

Tant pis pour les RP,

ceux qui on rusher des mission maintenant corrigé

et les véhicules :'( die ma "Cognoscenti Enus Cabrio ) :'(

 

mais on peut pas trop en demander, c'est déjà pas mal

et au moins les gamin viendrons pas brayer dans les missions course et autre, que du haut niveau Haha !!

 

EDIT:

 

j'avoue que donner l'info maintenant et de suite moins logique pour le coup :dry:

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la semaine prochaine, on se co, pof on a 250.000 en plus sur le compte? Géniale, je vais finalement attendre pour acheter mon appartement, ou maison :p.

 

 

 

Sinon des infos sur la bourse en Online?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour remettre tout le monde au même niveau mais avec de l'argent.

 

Maintenant 50000 ça part très vite et c'est bien pour motiver ceux qui veulent un appart, un garage, une voiture et un bateau. Pour la sute, il faudra bosser plus.

 

En 2 fois, ça évitera de faire grimper les actions du bawsaq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pouvoir retrouver les autre perso ...

Sinon lequel choisir ? Surtout maintenant que l'actuel est presque niv 30 ?

Je ferais bien le gueule même si ils me ressortent mon ex meilleur perso.

 

Et une fois le on-line réellement stabiliser donner la possibilité de changer le nom du perso son aspect ... ...

 

Nous rendre

nos voiture, maison RP ok

mais y faut pas réver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour remettre tout le monde au même niveau mais avec de l'argent.

 

Maintenant 50000 ça part très vite et c'est bien pour motiver ceux qui veulent un appart, un garage, une voiture et un bateau. Pour la sute, il faudra bosser plus.

 

En 2 fois, ça évitera de faire grimper les actions du bawsaq

c'est 500 000 pas 50 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde aura droit à cet argent ou ce sera un bonus pour ceux qui achèteront des GTA$ ?

C'est noté dans les details ;)

J'ai compris maintenant mais je trouvais pas ça très clair, mais merci quand même pour l'intention. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent une connexion en octobre, mais il est possible qu'ils se fixent une date limite (la prochaine mise à jour par exemple) et du coup, ceux qui se connecteront en octobre après cette mise à jour n'auront rien.

Faudra que certains soient vigilant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu un email de Rockstar.

 

Bonjour.
Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar.
Suite aux recherches faites sur les serveurs de GTA Online, Il ne sera malheureusement pas possible de récupérer votre ancien personnage, les différents attributs (argent,appartement) et autres progrès.
Pour compenser ces pertes, nous avons prévu de proposer un pack stimulus spécial pour tous les joueurs présents sur le Grand Theft Auto Online durant le mois d'Octobre.
Ce pack contiendra 500 000 GTA$ qui vous seront crédités en 2 versements de $250,000.
Nous espérons pouvoir faire le premier versement en fin de semaine prochaine après nous être assurrer que le dernier patch a permis de stabiliser les serveurs et que la perte de personnages soit définitivement de l'histoire ancienne.
Ci-dessous le déroulement des opérations :
Tout d'abord, garder un oeil sur le site https://www.rockstargames.com/newswire/, pour être au courant des dernière astuces pour amasser rapidement des GTA$ ou pour connaître les dernières mises à jours ou le futurs contenus additionnels.
- Vous devez joué ou avoir jouer à Grand Theft Auto Online courant octobre 2013 pour prétendre au versement de $500,000 sur votre compte bancaire dans le jeu.
- Le patch (1.04) , que vous prévoyons de sortir la semaine prochaine, devra être installé.
Cette mise à jour devrait résoudre les problèmes de disparitions de voitures neuves et activer le procéssus de remboursement de GTA$.
- Nous annoncerons les dates de versements via le Rockstar Newswire.
- Les deux versement de GTA$250,000 seront fait par Rockstar automatiquement sur votre compte en banques GTA Online pour les joueurs concernés. L'installation du patch (1.04) devrait suffire et aucunes autres manipulations ne sera demandées.
Notez bien
- Les personnages ou les niveaux perdus ne peuvent pas être restorés. Nous espérons que les versements de cash vous aideront à repartir de plus belle ou de faire de votre nouvelle vie à Los Santos & Blaine un vrai paradis.
- En ce qui concerne les patchs GTA Online à venir concernant pas exemples les Heists, nous y travaillons d'arrache-pied et espérons vous annoncer prochainement leur date de sortie.
Nous sommes sincèrement reconnaissants de votre extrême indulgence et de votre bienveillante coopération qui nous permettra de faire de GTA Online une expérience de jeu à jamais égalée .
Cordialement,
Caroline S

 

Modifié par itsFRIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant