Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tous les fourgons que j ai eu aujourd'hui étaient vides. C'est intéressant comme concept (et bien sur c'est cash les 3 étoiles pour pas un rond)

Il n'y a pas que aujourd'hui qu'ils sont vide, j'ai arrêter depuis bien longtemps de les attaqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde :) , je vais vous raconté un truck qui m'a assez surpris , alors voilà je lance GTA 5 sur ma ps3 je vais dans une partie en ligne puis j'apparais dans mon appartement et là surprise 2 mec dans mon garage :unsure: , il y en avais qui se baladé dans le garage et l'autre bougez pas donc moi assez surpris je commence à me choisir une caisse pour allé me baladé dans LS , je choisi le youga et là meme pas le temp de monté dedans que je me mange une rafales de mitraillette dans la tronche dans mon garage ! :ohmy:

Alors je voulais savoir si sa vous etaient déjà arrivé ? et aussi savoir comment les 2 mec ont pus accedé à mon garage avant même que je sois dedans ? pour ce qu'y est des armes dans le garage j'ai entendue dire que l'ont pouvaient les sortir à l'intérieure d'un garage ou d'un appartement à l'aide d'un glitch qui dure 2 seconde .

Voilà ma petite surprise de la soirée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pire que les serveur indispo...j'ai carrément plus mon perso T_T enfain il ne s'affiche pas mais sur le social club y a toujour mon argent en banque et mais stat mais j'ai plus mon lv mon perso ni ses capacités j'éspère qu'il va réaparaitre ! (ps:je pensé avoir été ban au debut mais je me suis dit que pas possible puisque je n'ai que 30 000$ puis je vois que les serveurs sont indisponnible) bon je croise les doigts pour le retrouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te faire peur mais il y à 2 mois de sa j'ai perdu mon persos à cause d'un bug surment due à un bug de connection ou de serveur , mon persos était lvl 150 et sur le social club j'avais plus de persos resté juste mon argent et mais stat de carière le reste avais disparue .

J'avais envoyée un message à Rockstar mais j'ai pas eu de reponse du coup j'ai due en créer un autre , je te conseille d'atendre un peut car il peut toujours réaparaitre c'est peut-etre un petit bug qui ne va pas durer longtemp jespère pour toi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te faire peur mais il y à 2 mois de sa j'ai perdu mon persos à cause d'un bug surment due à un bug de connection ou de serveur , mon persos était lvl 150 et sur le social club j'avais plus de persos resté juste mon argent et mais stat de carière le reste avais disparue .

J'avais envoyée un message à Rockstar mais j'ai pas eu de reponse du coup j'ai due en créer un autre , je te conseille d'atendre un peut car il peut toujours réaparaitre c'est peut-etre un petit bug qui ne va pas durer longtemp jespère pour toi :/

holala dit pas sa bon moi sa va mon perso est assez bas lvl mais sa fait chier quand même mais bon j'ai vu que les gens conseiller d'attendre comme tu le dit je vais attendre genre 3jours si je les toujour pas bah....snif mais merci du soutient sinon ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus a accéder internet sur le téléphone et aux autres appli genre snapmatic et listes d'activités sa le fait a quelqu’un d'autre ?

Sa m'est arrivé au tout debut du online, en plus moi je ne pouvais plus enlever l'ecran du téléphone :lol: j'ai redémarré ma console et tout est rentrer dans l'ordre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus a accéder internet sur le téléphone et aux autres appli genre snapmatic et listes d'activités sa le fait a quelqu’un d'autre ?

Pour ma part tout fonctionne niquel, tu as essayė de changer de session ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de redémarrer la console je me suis mis en session sur invitation mais rien n'y fait je lance internet et au bout de 3 secondes internet s’éteint tout seul et après impossible d' accéder a l'ordinateur du garage ou même changer de vetement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oufti, que c'est nul GTA sans argent, sérieux j'ai du joué 2 fois depuis qu'on ma retiré mes sous..

 

Ta vraiment rien pigé toi :lol:

 

 

Ben il a pas tort sur le fait qu'un système financier aussi strict sur un GTA, ça enlève du plaisir. Le but d'un GTA c'est de s'amuser sans se prendre la tête à farmer des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant