Keitboor

GTA 5 : Mise à jour du site officiel

Recommended Posts

 

Rockstar Games vient de mettre en ligne la nouvelle version du site officiel GTA V. Ce nouveau site qui réserve encore de nombreuses surprises (elles seront dévoilées dans les semaines à venir) permet de visiter et découvrir la ville de Los Santos ainsi que Blaine County.

 

Pour le moment, les éléments dévoilés sont les voitures de luxe, le tuning, les véhicules aériens, les grands espaces, le shopping, la santé, l'économie, la politique, la plage et les sports nautiques ainsi que les personnages de GTA 5. Les activités qui seront dévoilées dans les jours à venir sont la musique et les divertissements, les clubs privés (golf...), le tourisme, les commerces, le fitness et la relaxation, l'hôtellerie, les épiceries, la sécurité, la sérénité et le bien-être ainsi que les nouvelles perspectives professionnelles.

 

Visiter le site officiel GTA 5

 

Voici également les nouveaux screenshots :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez également 5 nouvelles images de GTA 5 dévoilées lors d'une interview d'Aaron Garbut réalisée par BuzzFeed :

 

 

 

 

 

 

Retrouvez tous les screenshots officiels GTA 5 sur notre galerie d'images GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture chromée ? :ohmy: (ce screen avec l'Infernus semble bien retouché je trouve...)

Le psy a une texture de peau semblable à celle des sims (dans les Sims 3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commencais aussi a me dire qu'ils pourraient commencer a lacher des trucs a 1 mois de la sortie

 

J'ai essayé "voiture a la demande"

 

La marque de GTA IV Karin Automobile se serait elle renommée Benefactor ?

 

Le kit de la Feltzer .. On peux dire qu'elle a changé de gueule



Obey Tailgater = Audi A4

 

Coil Voltic = Lotus Elise

 

Nan mais OMG tu peux pas changer de catégorie sans que ca plante .... Site surchargé

Modifié par Akula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le texte sur les caisses on a deja le nom de 3 voitures neuves dans gta 5 : L'oracle 2 (nouvelle version de la BMW serie 7), l'annis et l'imponte.

 

La Coil Voltic c'est la caisse bleue que l'on voit rouler derriere dans le trailer 1 de GTA 5 quand Trevor est avec son fils dans une bagnole..

 

Pour la Obey Tailgater j'aurais plus dis une replique de l'audi A6

 

Au moins les modes customs(la Feltzer en kit blanc est superbe par contre le kit Orange en mode WTCC est moche) c'est un peu pour eviter les imports de caisses que l'on fait aujourd'hui dans gta 4 pour avoir un jeu plus dans l'air du temps...

 

Je me dis meme que Rockstars s'est inspire des plus belles voitures que certains ont sortie pour GTA4 comme l'audi R8, Koenigsegg, etc.

 

PAr contre je trouve que la feltzer n'a pas change par rapport au modele de GTA4 et je trouve ca bien dommage quand je vois la gueule de la derniere SLK 2013 de mercedes dont elle est la replique....

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rofl JVC vient a peine de parler de cette maj avec un paquet de retard

 

et a meme mis des vieux screen de gta v parmis les nouveau pour faire genre "Nous on en as plus"

 

Lawl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant