BenDeR

Interview de CVG avec Rockstar North

Recommended Posts

 

CVG a eu droit à une interview assez spéciale avec Imran Sarwar, développeur chez Rockstar North. On vous a traduit ci-dessous les informations importantes à en tirer.

 

  • Il y a plus de 1000 options de personnalisation des véhicules, en passant par les pneus pare-balles, le renfort de carrosserie et les cages de sécurité.
  • Si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession.
  • Chaque personnage a ses propres animations lors des combats.
  • Vous ne perdrez pas votre arme si vous êtes à court de munitions.
  • La personnalisation des armes vous permettra de varier les approches lors des missions (arme avec silencieux versus arme sans silencieux).
  • Il est impossible de directement armer votre véhicule, cependant vous pourrez tirer dans les réservoirs d'essence des véhicules, ce qui engendrera une fuite d'essence auquel vous pourrez ensuite mettre feu.
  • Votre capacité de tir aura une influence sur votre précision lors des tirs ainsi que sur la quantité de munitions que vous pourrez transporter, alors que votre force aura une influence sur vos compétences lors des combats de corps-à-corps.
  • Possibilité d'aller au stand de tir afin d'améliorer votre capacité de tir.
  • L'intelligence artificielle est beaucoup plus évoluée lors des combats et beaucoup plus à l'affût de ce qui se passe aux alentours.
  • Plusieurs scènes destructives seront à l'honneur. 
  • Les ennemis réagissement différement dépendemment de qui ils sont. La SWAT sera organisée alors que les membres de gang auront une attitude caractéristique.

Vous pouvez aussi découvrir la totalité des nouveautés de GTA V.

 

Direction nos forums pour en discuter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amende pour récupérer son véhicule ? Un lance-roquettes suffira :whistling:

Hummm ! Je suis pas POUR la roquette !

Si ta mis 5000 dols ( ou plus ) pour custom ta voiture, je pense pas que tu la détruira :))

Peace

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve génial, le coup de la fourrière, customiser un véhicule et le voir disparaitre.

 

Ca me foutrais trop le bourdon, là tu paye l'amende et le récupère, trop bonne cette idée.

 

Pour l'instant personne ne parle de mettre de l'essence, dans un véhicule, j'espére qu'il ne mettrons pas cette option.

 

Et customiser un véhicule, genre décapoter, pour flamber, comme dans le trailer 1, j'adore cette idèe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr de cette information:

 

  • Si vous laissez votre véhicule dans la rue, il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession.

 

??? ça me semble peu crédible.

 

Sauf s'il parle des véhicules achetés qu'on laisse traîner.

Comme on les a payé, au lieu de les perdre bêtement par disparition, ils seront à la fourrière en fait.

Je pense que c'est comme ça que marchera le système. Donc gare aux affolements de certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr de cette information:

 

  • Si vous laissez votre véhicule dans la rue, il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession.

 

??? ça me semble peu crédible.

 

Sauf s'il parle des véhicules achetés qu'on laisse traîner.

Comme on les a payé, au lieu de les perdre bêtement par disparition, ils seront à la fourrière en fait.

Je pense que c'est comme ça que marchera le système. Donc gare aux affolements de certains !

Oui c'est ça, les véhicules que tu as achetés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Il est impossible de directement armer votre véhicule, cependant vous pourrez tirer dans les réservoirs d'essence des véhicules, ce qui engendrera une fuite d'essence auquel vous pourrez ensuite mettre feu.

Je vois deja sa dans les courses poursuites ou en multijoueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Romain444 : J'ai modifié la phrase par quelque chose de plus concis, car c'est vrai que ça portait à confusion. La fourrière est valable pour les véhicules customisés, cependant on ne précise pas si ce sera le cas pour la totalité des véhicules que l'on conduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Romain444 : J'ai modifié la phrase par quelque chose de plus concis, car c'est vrai que ça portait à confusion. La fourrière est valable pour les véhicules customisés, cependant on ne précise pas si ce sera le cas pour la totalité des véhicules que l'on conduit.

encore heureux bender si tu conduit un véhicule totalement au hasard et qu'il se retrouve à la fourrière et que tu dois le payer autant en prendre un autre sa revient au même donc je pense qu'il ne feront sa que pour les voitures qu'on a achetés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de directement armer votre véhicule, cependant vous pourrez tirer dans les réservoirs d'essence des véhicules, ce qui engendrera une fuite d'essence auquel vous pourrez ensuite mettre feu.

 

 

humm on poura donc saboter des voitures!!!

Modifié par doud75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Romain444 : J'ai modifié la phrase par quelque chose de plus concis, car c'est vrai que ça portait à confusion. La fourrière est valable pour les véhicules customisés, cependant on ne précise pas si ce sera le cas pour la totalité des véhicules que l'on conduit.

encore heureux bender si tu conduit un véhicule totalement au hasard et qu'il se retrouve à la fourrière et que tu dois le payer autant en prendre un autre sa revient au même donc je pense qu'il ne feront sa que pour les voitures qu'on a achetés

 

 

Après si tu l'as prend au hasard, t'est pas obliger de payer pour la récupéré, en fait tu n'est pas obligé de la récupéré

Sinon super idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant