BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

Si j'ai bien compris aussi il y aurais 5fois plus de civils que GTA IV qui se baladera dans Los Santos

C'est culoté si je te demande ton métier en vrai ? ^^ réponds par MP si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après lecture de différentes previews, nous savons que l'air de jeu de GTA V, sera comme dans les précédant, une île.

Alors que je demandai plus-tôt dans la journée (dans un autre topic) si vous pensiez que ceci pouvait être une apparition furtive de la map, (C.f : Trailer de Trevor) j'en suis maintenant personnellement persuadé. La réponse est non.

1367499512-map.jpg

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris aussi il y aurais 5fois plus de civils que GTA IV qui se baladera dans Los Santos

 

MAHALO ! a toute le staff parce que bon ok BenDeR merci pour le travail que tu fait se soir pour cette article, mais BenDeR est pas tout seul alors merci le staff entier pour se magnifique site ;)

regarde le monde qui il y a sur la plage

58.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après lecture de différentes previews, nous savons que l'air de jeu de GTA V, sera comme dans les précédant, une île.Alors que je demandai plus-tôt dans la journée (dans un autre topic) si vous pensiez que ceci pouvait être une apparition furtive de la map, (C.f : Trailer de Trevor) j'en suis maintenant personnellement persuadé.1367499512-map.jpg

Ouahouuu tu cartonne, je crois qu'on tien notre mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

• Les citoyens vont réagir face à ce que vous faites, et s'ils vous voient en train de voler quelqu'un, ils pourront alerter la police, vous filmer, ou même tenter de vous tuer.

 

• Vous pouvez "personnaliser" votre personnage avec de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes de cheveux et des tattoos.

 

• Un cerf et un fauve ont été aperçus dans les montagnes.

 

• Des épaves de bateaux, des requins, des trésors cachés et plus pourront être trouvés sous l'eau.

 

• La faune et flore changera en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.

 

• Des petits "X" clignoteront au-dessus du réticule pour vous informer que l'ennemi est mort.

 

• Il y a des différences subtiles dans la démarche de chacun personnage afin de refléter leur personnalité. Par exemple, Michael marche plus lentement que les autres.

 

etc .. ce sont pleins de petit détails qui m'émerveille et il y en a tant d'autres encore mais je ne vais pas tous les citer !

 

" We love R* "

 

rockstar_game.gif

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après lecture de différentes previews, nous savons que l'air de jeu de GTA V, sera comme dans les précédant, une île.

 

Alors que je demandai plus-tôt dans la journée (dans un autre topic) si vous pensiez que ceci pouvait être une apparition furtive de la map, (C.f : Trailer de Trevor) j'en suis maintenant personnellement persuadé.

 

1367499512-map.jpg

peut etre que R* a cacher la map pour con la découvre bj 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après lecture de différentes previews, nous savons que l'air de jeu de GTA V, sera comme dans les précédant, une île.

Alors que je demandai plus-tôt dans la journée (dans un autre topic) si vous pensiez que ceci pouvait être une apparition furtive de la map, (C.f : Trailer de Trevor) j'en suis maintenant personnellement persuadé.1367499512-map.jpg

peut etre que R* a cacher la map pour con la découvre bj 3kils

C'est dommage qu'on voit al, jla dessinerais bien mais je suis tres mauvais dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

math7 a écrit : Ah je sais vraiment pas tu sais c'est très dur a(à) vu d'oeil et on connais(t) pas la map ... mais par rapport a(à) RDR, ben ya un bon nombre de ba(â)timent(s) déja(à) hein !

Ah merde alors, t(')fac(ç)on yen a plus d'moquette ^^

Mode troll : math7 t'as fais 8 fautes en tout dans cette phrase ! :o *sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Après lecture de différentes previews, nous savons que l'air de jeu de GTA V, sera comme dans les précédant, une île.

Alors que je demandai plus-tôt dans la journée (dans un autre topic) si vous pensiez que ceci pouvait être une apparition furtive de la map, (C.f : Trailer de Trevor) j'en suis maintenant personnellement persuadé.1367499512-map.jpg

peut etre que R* a cacher la map pour con la découvre bj 3kils

 

 

C'est dommage qu'on voit al, jla dessinerais bien mais je suis tres mauvais dessinateur

 

 

Si j'ai raison, il manque toujours toutes la partie sud de l'île.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air de continuer vers le bas derrière la jambe du mec qui ce fait torturer.

 

En plus, la ville de Los Angeles est réputé "toute en longueur", je trouve que c'est cohérent.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant