Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

 

:D c'est toi qui la fait ?

 

 

Oui, j'avoue qu'il y a quelques défauts (même beaucoup) mais j'ai pas passé énormément de temps là dessus (50 minutes par là :p) J'aurais voulu le peaufiner un peu mais il se fait tard. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:D c'est toi qui la fait ?

 

Oui, j'avoue qu'il y a quelques défauts (même beaucoup) mais j'ai pas passé énormément de temps là dessus (50 minutes par là :p) J'aurais voulu le peaufiner un peu mais il se fait tard. ^^

Mdr non mais franchement cava t'inquiète c'est pas horrible non plus et puis vu que c'est marrent sa passe ;)

D'autant plus que je suis mal placé pour parler j'arriverai même pas a faire le quart de ce que tu a fait ! (C'est pas fait pour moi les montage ect...:p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la mission n'est pas encore réussie ! Les flics sont toujours à leurs trousses ! Tu as oublié l'image de la fin du trailer 2 là c'est réglé ^^:

130526021435838598.png

 

 

 

Je suis d'accord avec toi mais je pense que cette image correspond à la scène avant leur coup et non pas après. Je m'explique :

- Ils sont partis récupérer quelqu'un au FIB, ils doivent alors être à quatre et non pas à trois ici (à moins qu'il soit partit).

- Leur véhicules sont sur là comme s'ils venaient tout juste d'arriver avec ces derniers.

- Ils n'ont pas les tenues qu'il avaient (à moins que Michael se change aussi vite).

- Ce n'est pas le même hélicoptère (c'est un Buzzard).

 

EDIT : Je me suis peut être trompé, je pense que tu voulait juste signaler qu'on pouvait ajouter cette image au montage. Tu ne faisais aucunes allusions à sa position dans le montage-même. Je m'excuse si c'est bien ça. :paperbag1:

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wose : Oui il disait juste qu'on pouvais ajouter cette image à ma BD, pour avoir une fin correct :p

 

Mais pour en revenir à ta petite analyse, j'ai vu sur GTAWikia que c'était une mission différente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wose : Oui il disait juste qu'on pouvais ajouter cette image à ma BD, pour avoir une fin correct :p

 

Mais pour en revenir à ta petite analyse, j'ai vu sur GTAWikia que c'était une mission différente ;)

Ouais c'est bien ce que j'ai remarqué :paperbag1:

Mais au moins comme ça on saura que ce n'est pas une image qui colle à la fin mais plutôt au début de ta BD (malgré que sa ne fasse pas parti de la même mission).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si vous faites attention, à la fin du trailer #2 lorsque Michael dit "Voici Trevor [...] j'ai toujours voulu." On voit respectivement ses images:

130526015225268517.png


130526021435838598.png


Rien ne vous choque ?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si vous faites attention, à la fin du trailer #2 lorsque Michael dit "Voici Trevor [...] j'ai toujours voulu." On voit respectivement ses images:

 

 

 

130526015225268517.png

130526021435838598.png

 

 

 

Rien ne vous choque ?

 

 

Ce n'est pas le même hélicoptère ? Il n'est pas dans le même sens ? Trevor a perdu un peu plus de cheveux entre la première et la deuxième image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est carrément pas le même lieu, hélico et probablement mission. Donc deux options:

  • La phrase de Trevor n'est à l'origine pas faite en réponse a Michael. (Chose qui se fait beaucoup pour les trailers de films)

=> Plusieurs missions qui se terminent/commencent en hélico (d'où l'utilité de Trevor).

  • Fait en studio (beaucoup moins probable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est carrément pas le même lieu, hélico et probablement mission. Donc deux options:

  • La phrase de Trevor n'est à l'origine pas faite en réponse a Michael. (Chose qui se fait beaucoup pour les trailers de films)

=> Plusieurs missions qui se terminent/commencent en hélico (d'où l'utilité de Trevor).

  • Fait en studio (beaucoup moins probable).

 

À quoi dis-tu que le lieu n'est pas le même ? Car pour moi c'est le même. C'est juste qu'on est sur l'un face au Nord-Ouest et sur l'autre face au Nord-Est. Je dis ça en me basant sur le Soleil qui semble se coucher (celui-ci se couchant toujours à l'Ouest). Regardes les projections de lumières du Soleil sur les trois gus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi, a quoi dis-tu que c'est le même ? Rockstar a probablement voulu nous faire penser que la scène était la même puisque même les dialogues collent "Le fils dont j'ai toujours rêvé" => "Ton psy a du boulot", l'hélico est dans le même sens du moins en fonction de la position des protagonistes (et même leur position).

Après une petite analyse il s'agit du même lieu (mais tes justification ne sont pas valables étant donné que tu te fixe sur le temps)

 

Mais cette scène est pleine d'incohérence:

 

Ici l'hélico semble être derrière Franklin:

 

13052602480799394.png

 

Dans la séquence suivante, ça colle:

 

130526015225268517.png

 

Là ou ça va plus c'est dans la dernière, l'hélico est différent et est positionné de manière a voir le même décor que celui de la séquence une:

 

130526021435838598.png

 

Voilà ce qui me faisait croire que le lieu était différent, donc ça se comprend. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'hélico est soudainement apparu entre le premier screen et le dernier.

Mais pour ce qu'il en est de ce que j'ai dis, c'est vrai que ça repose sur le temps donc sa peut être (grandement) faussé. Je me doutais bien que c'était le même lieu. Mais pas la même scène en tout cas (tu viens de le prouver). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas de logiciels de retouche, il y a pixlr. C'est un logiciel en ligne gratuit avec système de calques et pas mal d'options. Un espèce de photoshop simplifié et surtout gratuit!

C'est pas du photoshop mais ça dépanne bien! (surtout quand on ne maitrise pas photoshop!)

 

Qui t'a dit que tout le monde achetait photoshop.... :rolleyes: ... Il est aussi gratuit que les autres... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui n'ont pas de logiciels de retouche, il y a pixlr. C'est un logiciel en ligne gratuit avec système de calques et pas mal d'options. Un espèce de photoshop simplifié et surtout gratuit!

C'est pas du photoshop mais ça dépanne bien! (surtout quand on ne maitrise pas photoshop!)

 

Qui t'a dit que tout le monde achetait photoshop.... :rolleyes: ... Il est aussi gratuit que les autres... :whistling:

 

 

Moi je ne l'ai pas acheté mais pour ceux qui veulent rester dans la légalité.

Et pour ceux qui ne connaissent pas les systèmes de calques par exemple, pixlr permet de se familiariser avec ça avant de se lancer dans 'toshop qui est assez lourd et compliqué quand on ne connait pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai Photoshop sur mon PC, je l'ai ouvert une fois ou deux, et c'est bien trop compliqué pour moi. Une chance qu'il était pas cher :whistling:

Idem j'y comprend rien je suis vraiment pas fait pour ses trucs la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant