SouthFool

Le rappeur "The Game" dans GTA 5 [CONFIRME]

Recommended Posts

Cette vidéo nous le confirme : (interwiew du rappeur)

 

 

A la minute ou j'ai mis la vidéo on peut entendre (traduit en francais):

 

[...]

I:"Serez vous dans le prochain GTA"

TG:"Effectivement , nous avons terminé le boulot" (il confirme apparaitre dedans)

[...]

 

Je ne m'y connais pas trop en rap , mais beaucoup de membres seront ravis je pense.

 

Qui incarnera il?

Cela prouve il que le boulot sur les doublages sont terminés? Voir même le jeu?

 

Pour ceux (comme moi) qui connaissent juste de nom ce rappeur voici des détails sur lui:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_(rappeur)

 

TheGameApr2011.jpg

 

Evidemment vous remarquerez tous les tatouages qui ressemblent étrangement au gars qui s'enfuit dans le trailer et non celui de la voiture rouge. La tete y ressemble beaucoup et les tatouages sont presque les mêmes.

 

gta5_chase.jpg

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le rappeur The Game, qui a prêté sa voix pour le personnage de B Dup en 2004 pour San Andreas, a mentionné qu'il avait travaillé avec Rockstar Games pour GTA V. Malheureusement on ne sait pas s'il aura un gros/petit rôle puisqu'il ne le mentionne pas lors de l'entrevue.

 

À 3:48 dans l'vidéo:

 

 

 

 

 

 

Quel rôle pensez-vous qu'il aura? Sera-t-il un personnage ou vous pensez qu'il sera uniquement sur la bande sonore du jeu? Personnellement j'pense qu'on va l'entendre à la radio mais rien de plus. (Je ne crois pas à un retour de B Dup & des anciens personnages)

 

 

TheToch : Sujet fusionné

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il jouait B-Dup dans GTA San Andreas, donc ce sera de même dans GTA V parce que R* ne fais jamais appel aux mêmes voix pour des personnages différents (Phil Cassidy dans GTA Vice city et VC Stories)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites