SouthFool

Le rappeur "The Game" dans GTA 5 [CONFIRME]

Recommended Posts

Cette vidéo nous le confirme : (interwiew du rappeur)

 

 

A la minute ou j'ai mis la vidéo on peut entendre (traduit en francais):

 

[...]

I:"Serez vous dans le prochain GTA"

TG:"Effectivement , nous avons terminé le boulot" (il confirme apparaitre dedans)

[...]

 

Je ne m'y connais pas trop en rap , mais beaucoup de membres seront ravis je pense.

 

Qui incarnera il?

Cela prouve il que le boulot sur les doublages sont terminés? Voir même le jeu?

 

Pour ceux (comme moi) qui connaissent juste de nom ce rappeur voici des détails sur lui:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_(rappeur)

 

TheGameApr2011.jpg

 

Evidemment vous remarquerez tous les tatouages qui ressemblent étrangement au gars qui s'enfuit dans le trailer et non celui de la voiture rouge. La tete y ressemble beaucoup et les tatouages sont presque les mêmes.

 

gta5_chase.jpg

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le rappeur The Game, qui a prêté sa voix pour le personnage de B Dup en 2004 pour San Andreas, a mentionné qu'il avait travaillé avec Rockstar Games pour GTA V. Malheureusement on ne sait pas s'il aura un gros/petit rôle puisqu'il ne le mentionne pas lors de l'entrevue.

 

À 3:48 dans l'vidéo:

 

 

 

 

 

 

Quel rôle pensez-vous qu'il aura? Sera-t-il un personnage ou vous pensez qu'il sera uniquement sur la bande sonore du jeu? Personnellement j'pense qu'on va l'entendre à la radio mais rien de plus. (Je ne crois pas à un retour de B Dup & des anciens personnages)

 

 

TheToch : Sujet fusionné

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il jouait B-Dup dans GTA San Andreas, donc ce sera de même dans GTA V parce que R* ne fais jamais appel aux mêmes voix pour des personnages différents (Phil Cassidy dans GTA Vice city et VC Stories)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il jouait B-Dup dans GTA San Andreas, donc ce sera de même dans GTA V parce que R* ne fais jamais appel aux mêmes voix pour des personnages différents (Phil Cassidy dans GTA Vice city et VC Stories)

 

Exact , l'interwiewer dit également (je cite) "Je vous ait keaffé dans GTA SA dans le rôle de B-Dup" (En gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, TheGame !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un rappeur de Compton qui avait fait un feat avec Lil Wayne sur My Life, tapez ça sur youtube, c'est un bon son.

 

Il a également rendu hommage à MJ avec Chris Brown sur Better other the side (un truc comme ça) et il a récemment eu un clash avec 40 gloc qu'il a ensuite attrapé à Hollywood et tabassé.

D'ailleurs il a exactement les mêmes chaussures que celui qui court.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il y aura bien un retour aux sources! (à tous ceux qui disait que GTA V n'aura rien a voir avec GTA SA ou encore ceux qui disaient que GTA V n'est pas GTA SA 2 :shifty: )

 

Si c'est un SA 2 , je go me suicider serieux. A la limite le retour d'un perso mais je veux qu'on soit dans l'ambiance des Années 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un SA 2 , je go me suicider serieux. A la limite le retour d'un perso mais je veux qu'on soit dans l'ambiance des Années 2000.

 

R* a dit que le jeu se déroulerait à notre époque donc années 2010-2012. ;)

Mais le retour de The Game montre bien le retour d'ancien perso dans GTA V.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a dit que le jeu se déroulerait à notre époque donc années 2010-2012.

Mais le retour de The Game montre bien le retour d'ancien perso dans GTA V.

 

Effectivement , je suis pas contre , ca serait même énorme. Mais y a pas mal de gens qui èspèrent un Groove Street HD avec Sweet et CJ, un Las Venturas Et San Fierro. Dans ce cas nul besoin d'acheter GTA 5 , il suffit de mettre ENB Series sur GTA SA. :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rap :hesitant: ils auraient mieux fait de faire une option rape...

Moi qui deteste le rap, j'ai l'impression que se mec a donner une très bonne ambiance dans V

 

Studio 96, c'était pas une radio dans GTA?

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je suis pas contre , ca serait même énorme. Mais y a pas mal de gens qui èspèrent un Groove Street HD avec Sweet et CJ, un Las Venturas Et San Fierro. Dans ce cas nul besoin d'acheter GTA 5 , il suffit de mettre ENB Series sur GTA SA. :santa:

 

 

 

Oui mais sur console, le ENBSeries on peut pas le mettre, sa marche que sur pc :turned:

Mais meme de mettre le ENBSeries sur console GTA San Andréas seras quand meme très différent de GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh c'est bon ca ! C'est vrai que ca peut correspondre avec le screen du trailer, surtout avec les tatouages car la tête c'est pas trop ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant