BenDeR

Fuite des lieux de GTA 5

Recommended Posts

 

Pour faire suite à notre précédent article concernant les bonus de précommande, il semblerait que les images proviennent de cinq visionneuses différentes qui contiennent chacune une photo d'un lieu spécifique de GTA V. Ces visionneuses auraient normalement dû être distribuées à partir du 5 novembre.

 

Lieux mentionnés : Vespucci Canals, Grapeseed, Zancudo River, Vinewood Hills et Del Perro Pier.

 

  

 

  

 

 

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pris pour une clé USB dans la news précédente est en réalité une espèce de ptit caléidoscope

Enfin c'est pas ce nom la mais vous vous rappelez de quand vous étiez gosses au zoo, a la boutique de souvenir les faux appareils photos avec les photos d'animaux dedans comme des diapos, bin c'est ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pris pour une clé USB dans la news précédente est en réalité une espèce de ptit caléidoscope

Enfin c'est pas ce nom la mais vous vous rappelez de quand vous étiez gosses au zoo, a la boutique de souvenir les faux appareils photos avec les photos d'animaux dedans comme des diapos, bin c'est ça ^^

 

 

 

Ha ce qui éxplique le truc flou autour des image

 

Bien obsérvé dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai rien vue d'aussi plausible.

Mais c'est quoi tout ce chahut, qui s'est amusé à prendre ces photos, où ? R* ne contrôle plus rien ils se chient dessus à mon avis.

Plus je vois ce genre d'images, plus je tombe amoureux. R* a fait un boulot d'enfer.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant