BenDeR

4 nouvelles images de GTA 5 !

Recommended Posts

 

Rockstar Games vient de publier 4 nouveaux screenshots de GTA V ayant pour thème "Business". Aucune description n'est disponible pour ces images, mais elles permettent déjà de se faire une idée un peu plus approfondie de GTA V :

 

 

 

 

 

Rockstar annonce par le même biais que d'autres screenshots seront publiés d'ici quelques semaines. N'oubliez pas de visiter la galerie GTA 5 pour voir toutes les images déjà publiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Vivement les infos et le prochain trailer ! Et surtout la date de sortie !

 

Ce pont ne vous rappelle rien ?

 

actual_1345810419.jpg

 

http://images.wikia.com/gtawiki/images/4/4c/KincaidBridge-GTASA.jpg

 

C'est un des ponts qui conduit vers San Fierro !

http://gta.wikia.com/Kincaid_Bridge

 

Mais bon, on distingue le centre-ville de Los Santos derrière... C'est sans doute juste une ressemblance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les reflets sur les voitures sont exceptionnels

Il y a beaucoup d'aliazing (désolée pour le l'orthographe)

Mais de toute façon on pourrait pas faire mieux sur les consoles actuelle.

Surtout pour faire tenir tout ça sur les CD de Xbox 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personnage présent n'est pas forcément le prochain protagoniste, ce n'est que quelqu'un mit là pour mettre en scène la photo.

 

Notez que son arme a un viseur laser, on pourra sans doute les customiser.

Ensuite, comme le titre le dit "business":

 

Cela représente-t-il les différentes choses que l'on pourra faire pour gagner de l'argent ? Ou le retour des business ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personnage présent n'est pas forcément le prochain protagoniste, ce n'est que quelqu'un mit là pour mettre en scène la photo.

 

Notez que son arme a un viseur laser, on pourra sans doute les customiser.

Ensuite, comme le titre le dit "business":

 

Cela représente-t-il les différentes choses que l'on pourra faire pour gagner de l'argent ? Ou le retour des business ?

 

L'arme au viseur laser est dans l'hélico , et ce n'est pas pour me vanter mais j'ai été le premier à vous dire que les prochains screens seraient avec des armes et dans la ville , et le personnage afro-américain y est présent aussi :rolleyes:

Modifié par ThebossofGta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pont ne vous rappelle rien ?

 

actual_1345810419.jpg

 

ça rappelle surtout le Gerald Desmond Bridge du port de Long Beach dont on devinait le haut dans le trailer de GTAV.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=156460

On aura donc les 4 ponts du port de long Beach représentés dans GTAV et je trouve ça exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arme au viseur laser est dans l'hélico , et ce n'est pas pour me vanter mais j'ai été le premier à vous dire que les prochains screens seraient avec des armes et dans la ville , et le personnage afro-américain y est présent aussi :rolleyes:

 

Ah oui tu as raison :)

 

 

ça rappelle surtout le Gerald Desmond Bridge du port de Long Beach dont on devinait le haut dans le trailer de GTAV.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=156460

On aura donc les 4 ponts du port de long Beach représentés dans GTAV et je trouve ça exceptionnel

 

Je m'en suis aperçu. En effet, c'est l'un des points qui relie la ville au port.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouh?!? Elles sont chelou les roues du camion a la première image, elles... Oui, c'est bien ça, elles louchent XD

 

Devant ce qui ressemble a une Dukes, la voiture a des formes bien arrondies, le retour d'une sorte de Hot-Rod?

D'ailleurs on peut voir des formes "similaires" au loin derrière l'Infernus, juste a coté d'une voiture de police

 

Et sinon, l'IA des flics aurait-elle été grandement amélioré? Rien qu'a voir le laser du policier qui pointe tout droit sur la roue arrière gauche de l'Infernus, je pencherai dans cette direction =)

 

 

 

Bon... En tout cas, on a eu le droit a un screen surprise supplémentaire aujourd'hui =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais aussi super bizarre les roues du camion. Les essieux seront-ils endommagés à cause des courses poursuites ? Ou est-ce à cause de la chaussée ? :eyebrow:

 

Le screen du petit avion au dessus de la flotte est somptueux mais attention à la surchauffe de vos PC !! si vous mettez les congifs vidéos au maxi !!

 

Je parierai sur un perso latino.

Modifié par GAEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais aussi super bizarre les roues du camion. Les essieux seront-ils endommagés à cause des courses pursuites ? Ou est-ce à cause de la chaussée ? :eyebrow:

 

Le screen du petit avion au dessus de la flotte est somptueux mais attention à la surchauffe de vos PC !! si vous mettez les congifs vidéos au maxi !!

 

Je parierai sur un perso latino.

 

 

 

 

 

UN PERSO LATINO SERAIS COOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les roues du camion, ce n'est pas un effet de vitesse et de balancier. car avec la charge et la vitesse, + l'état de la chaussée, le camion se balance un peu donc c'est peut être l'effet donné quand la photo a été prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes de mon avis mais les 10 photos qu'on na pu voir ,me font penser a des futur photos du trailer 2 de GTAV elle sont pas comme les 2 autres photos comme on n'a pus voir... ( le mec au bord du lac ) et (l'helicoptaire survolant LS) c'est 10 photos serons des scans du futur trailer video de GTA V, donc dans pas longtemps nous aurons une video a mon avis et meme sure !!! qu'en pensez vous?

Modifié par johnsanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant