Keitboor

La suite des screenshots officiels GTA V

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

Rockstar Games vient tout juste de dévoiler 3 screenshots qui font suite à l'annonce faite le 20 août dernier, par le biais d'un article intitulé "Leisure". Cette fois-ci, ce sont les loisirs dans GTA V qui sont mis à l'honneur :

 

Un petit tour en motocross sur le Mont Chiliad

 

Sera-t-il possible de mettre la main à une raquette de tennis ?

 

Du parapente au Mont Chiliad ça vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique :) mais les news vont continué d'etre diffusé tout le long de la semaine ou c'est fini ? :mellow:

 

sur le site rockastar, où l'on voit les screens, ils ont rajouté encore 3 places :D

Donc je suppose que l'on en aura encore 3 autres vendredi :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve !! Du parapente (ou parachute) ! Du moto-cross ! Du tennis !! Magnifique ! Vivement les infos et le prochain trailer !!

 

C'est vrai ! Trois nouvelles cases pour trois nouveaux screenshots sur le site officiel ! La communication s'accélère ! Mais Rockstar ne précise pas quand on aura les prochaines images :p

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool :).

 

Pour le tennis c'est plausible que nous puissions y jouer étant donné qu'il y a déjà eu une mission dans laquelle il était possible de jouer au golf, enfin de tirer sur quelqu'un plus précisément ( dans gta and the ballad of gay tony ). Alors pourquoi pas, peut être aurons nous la possibilité de jouer au tennis.

 

J'irai même plus loin en disant que la raquette pourrait servir d'arme... :)

Modifié par SalvatoreLeone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site rockastar, où l'on voit les screens, ils ont rajouté encore 3 places :D

Donc je suppose que l'on en aura encore 3 autres vendredi :shifty:

 

...Et pourquoi pas un nouveau trailer Dimanche ! :shifty:

Ca va être tous simplement enorme !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3... 2... 1... Une annonce importante pour vendredi?

 

Je m'explique sur le "3, 2, 1":

- 1ere image du jour: 3 pistards qui se tirent la bourrent en Sanchez, a noté que chacun est habillé différemment, l'un a des "pompes de sécu" et un cargo, l'autre équipé en vrai pro et le troisième un mixe des deux autres.

L'image est prise en haut/sur les hauteur d'une montagne.

 

- 2eme image: 2 personnes qui jouent au tennis, un homme et une femme, habillé en conséquence.

L'image est prise dans le milieux d'une colline/montagne, on peut voir les hauteurs derrière et que ça descend devant (la ou il y a le logo GTAV)

 

- 3eme image: 1 seul personne, un homme qui n'est pas forcement sapé pour l'occasion.

L'image nous montre le bas de la montagne ou en tout cas le fond d'un "canyon" ou la rivière s'écoule.

 

 

 

 

 

 

A méditer... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la campagne marketing est lancée ... Woupii ! Ça fesait longtemps que j'attendai ça !

Sinon sur la 2ème image c'est tout pixelisé ! Beurkk !

Et encore sur la 2ème image en haut a droite ça m'a tout l'air des maisons de riche comme dans S.A dans les hauteur de L.S ! A coté de VINEWOOD.

 

Perso je mettrai ces screens dans la catégorie sports et loisirs.

 

Regardez bien et lisez bien :

Analyse 2

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est quand que vous donnez les résultats pour les recrutement ? :)

Car si jamais c'est moi (je rêve :whistling: ) qui est prit en modo, je serai absent de demain soir jusque samedi prochain.

 

PS : Désolé du hors-sujet :/

 

Nous allons donner les résultats d'ici dimanche. Pour discuter des recrutements c'est ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12987&st=40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant