Keitboor

La suite des screenshots officiels GTA V

Recommended Posts

Tiens en y pensant, et en sachant qu'on parle ici de R*, je me dis et je commence a bien y croire qu'ils ne dévoileront rien de plus demain, ni même dans la (voir les) semaine qui va suivre.

 

Pourquoi?

 

Par ce que c'est justement R* et que toute forme de logique, quelle qu'elle soit, ne peux s'appliquer a leur campagne marketing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en y pensant, et en sachant qu'on parle ici de R*, je me dis et je commence a bien y croire qu'ils ne dévoileront rien de plus demain, ni même dans la (voir les) semaine qui va suivre.

 

Pourquoi?

 

Par ce que c'est justement R* et que toute forme de logique, quelle qu'elle soit, ne peux s'appliquer a leur campagne marketing.

 

Si c'est ça on reconnaitra bien là nos petits développeurs préférés avec leur célèbre affolage de fans à la sauce Rockstar; rien dans l'immédiat mais on te fout quand même trois petites cases noires vides pour que tu restes de près ou de loin scotché au site pendant des semaines...

 

*Non je vous en supplie, ne nous faites pas ce coup, ça devient du sadisme à ce niveau là ! :crying2:*

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du déterrage, mais ce sujet date d'il y a 1 ans pile, et ça fait bizarre d'être maintenant à moins d'un mois de la sortie du jeu alors qu'il y a un an, c'était presque les premiers screens qu'on a eu ^_^

 

Bref désoler du déterrage je regardais "mon contenu" sur mon profil :lol:

 

 

Qui s'en souvient de ce jour là ? :shifty:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant