Keitboor

Campagne de recrutement GTANF

Recommended Posts

 

Avec l'arrivée prochaine de GTA 5, nous cherchons des personnes aptes et surtout motivées pour faire partie de notre équipe. Venez rejoindre une communauté active et dynamique sur le premier site francophone dédié à GTA : GTANF !

 

Plusieurs postes sont à pourvoir, dont :

  • 1 Rédacteur :  Le rédacteur s'occupe de poster des articles se rapportant à GTA sur les différents sites du réseau ainsi que de rédiger différents dossiers et compléter les pages des sites du réseau. Compétences : Excellent niveau d'orthographe et de grammaire en français - très bonne connaissance de la série Grand Theft Auto, Rockstar Games et plus globalement des jeux édités par Take-Two - bon niveau en anglais - disponible quasi-quotidiennement (être à l'affût de l'actu)

 

  • 1 Modérateur :  Le modérateur veille à la bonne ambiance, au respect des règles sur les forums, ainsi qu'à l'animation du sous-forum jeux et concours. Compétences : Bon niveau d'orthographe et de grammaire en français - très bonne connaissance de la série Grand Theft Auto, Rockstar Games et plus globalement des jeux édités par Take-Two - présence quotidienne sur les forums

 

  • 1 Développeur : Le développeur s'occupe de développer des modules inédits pour combler toutes les attentes de la communauté. Compétences : Maîtrise du PHP et de la POO - bonne connaissance des bases de données MySQL ou SQL Server - la connaissance d'un framework de développement est un + (Symfony, Yii...) - autonomie

 

  • 1 Graphiste :  Vous travaillerez sur la création d'une nouvelle charte graphique pour nos sites, mais également à la création de logos, de bannières, etc. Compétences : Maîtrise de Photoshop (In design et Illustrator sont un +) - autonomie et force de proposition

 

Ces postes sont à pourvoir dès maintenant, vous pouvez postez vos candidatures sur le forum prévu à cet effet. Suivez ces conseils pour que votre candidature retienne toute notre attention.

 

Concernant la rémunération, tous ces postes sont à titre bénévole. En revanche, en intégrant le staff de GTANF vous aurez accès à de nombreux privilèges tels que : l'accès à des salons en catégorie presse, des clés pour les bétas, des jeux gratuits et bien d'autres !

 

Pour finir, sachez que nous recherchons des personnes motivées, nous privilégierons donc la qualité à la quantité ! À vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTA_LCPD : :Þ Ça n'a rien avoir avec ça ..

Franchement je serais incapable de remplire ces responsabilitées

Si Jewem-_- serait plus présent il aurait fait un bon modo

Je trouve BenDer et TheToch et les autres déjà exelent ! Qu'est-ce qu'il y a il en manque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTA_LCPD : :Þ Ça n'a rien avoir avec ça ..

Franchement je serais incapable de remplire ces responsabilitées

Si Jewem-_- serait plus présent il aurait fait un bon modo

Je trouve BenDer et TheToch et les autres déjà exelent ! Qu'est-ce qu'il y a il en manque ?

 

Tu sais que grâce à ça on a un nouveau modo. C'est GTANF Bot. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer postulé, mais avec les études ca va etre dur d'etre connecté tous les jours! :hesitant:

Vous pouvez donner un peu plus de détails sur les privilège SVP ?

Je vais peut etre changer d'avis. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi Los Santos ? :) Moi modo :)

 

Bon , j'ai TRES bien compris ce que dois faire le modérateur Keitboor , :) j'ai très bien lu et j'ai tout vu. ;) Maintenant s'il te plaît mets moi modérateur en me faisant confiance s'il te plaît j'adère aux conditions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux 12 candidats qui ont déjà postulé. Nous allons attendre encore quelques jours le temps que tous les intéressés puissent faire une demande avant de délibérer.

 

@RVdelaVDA : Avec l'arrivée prochaine des infos sur GTA 5 on doit agrandir l'équipe. Là en ce moment il n'y a aucun rédacteur sur le réseau vu que c'est plus calme niveau actu (je m'occupe de poster quelques news ici et là..), mais avec l'arrivée des previews sur GTA V il faudra quelqu'un qui est à l'affût de l'actualité. Idem pour les modos : Infos sur GTA V = plus de membres et d'activité sur les forums = besoin de plus de surveillance. ;)

 

@Jasper : Il y a divers privilèges. À titre d'exemple, Keitboor a déjà offert un jeu GTA IV, un laissez-passer pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux 12 candidats qui ont déjà postulé. Nous allons attendre encore quelques jours le temps que tous les intéressés puissent faire une demande avant de délibérer.

 

@RVdelaVDA : Avec l'arrivée prochaine des infos sur GTA 5 on doit agrandir l'équipe. Là en ce moment il n'y a aucun rédacteur sur le réseau vu que c'est plus calme niveau actu (je m'occupe de poster quelques news ici et là..), mais avec l'arrivée des previews sur GTA V il faudra quelqu'un qui est à l'affût de l'actualité. Idem pour les modos : Infos sur GTA V = plus de membres et d'activité sur les forums = besoin de plus de surveillance. ;)

 

@Jasper : Il y a divers privilèges. À titre d'exemple, Keitboor a déjà offert un jeu GTA IV, un laissez-passer pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris, etc.

 

Moi je peux m'occuper des actus, je les regarde toujours avant de me connecter sur le site. Dit moi tous ce qu'il faut faire pour m'en occuper et je le ferais.

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant