Keitboor

Campagne de recrutement GTANF

Recommended Posts

@Jasper : Il y a divers privilèges. À titre d'exemple, Keitboor a déjà offert un jeu GTA IV, un laissez-passer pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris, etc.

 

Les privilèges donnent envie, mais je pourrais pas être connecté tous les jours à cause de mes études donc je pense pas que je vais postuler. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est marqué :

 

  • Groupe : Administration
  • Messages : 6 056
  • Inscrit(e) : 13 mars 2005

Et même responsable de ThinkGames !

Et c'est lui qui a lancé la campagne de recrutement, alors pourquoi serait-t-il nouveau ? Est-tu logique

Et j'ai pas vraiment compris le message que tu as modifié

 

Edit : 1 Développeur : Le développeur s'occupe de développer des modules inédits pour combler toutes les attentes de la communauté. Compétences : Maîtrise du PHP et de la POO - bonne connaissance des bases de données MySQL ou SQL Server - la connaissance d'un framework de développement est un + (Symfony, Yii...) - autonomie <---- C'est du charabia pour moi ;):D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un poste "d'assistant modérateur" avait été proposé, j'aurai probablement postulé pour contribuer au respect des règles élémentaires du forum. J'ai autre chose à faire que gérer les fusions de sujets et l'orthographe des plus récalcitrants mais parfois, les modérateurs passent à côté de réelles insultes ou de phrases à caractères sexuel ou non conformes au règlement du forum. J'aurai donc aimé assister à la modération sur ce forum que je visite au moins une fois par jour et/ou quand j'ai le temps.

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux 12 candidats qui ont déjà postulé. Nous allons attendre encore quelques jours le temps que tous les intéressés puissent faire une demande avant de délibérer.

 

@RVdelaVDA : Avec l'arrivée prochaine des infos sur GTA 5 on doit agrandir l'équipe. Là en ce moment il n'y a aucun rédacteur sur le réseau vu que c'est plus calme niveau actu (je m'occupe de poster quelques news ici et là..), mais avec l'arrivée des previews sur GTA V il faudra quelqu'un qui est à l'affût de l'actualité. Idem pour les modos : Infos sur GTA V = plus de membres et d'activité sur les forums = besoin de plus de surveillance. ;)

 

@Jasper : Il y a divers privilèges. À titre d'exemple, Keitboor a déjà offert un jeu GTA IV, un laissez-passer pour le Festival du Jeu Vidéo à Paris, etc.

 

Comment tu sais qu'il y aura bientot beaucoup d'infos sur gta 5 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant et absorbant ! :D Je souhaite être élu dans la hiérarchie des modérateurs en acceptant bien sur les conditions ;) Vous pouvez me faire confiance ! ;D J'ai beaucoup d'intimes convictions sur ce propos pour faire une bonne modération et bonne gérance. J'accepte toutes les conditions , et j'ai bien lu la charte topique avec le modérateur. Je suis prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne se passe pas comme ça GTA_LCPD, postule en donnant tes motivations et tes compétences puis de notre côté on étudiera ta candidature.

 

Ok mais tu peux me donner une liste de ce que je dois remplir par MP s'il te plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis certes peu actif sur le forum (je compte m'y mettre prochainement :rolleyes:) mais je suis tout ce qu'il se passe ici depuis 2008!

 

Pour ma part, ce serait un plaisir d'occuper le poste de graphiste, ayant une bonne maîtrise de Photoshop et une utilisation quasi-quotidienne depuis maintenant une dizaine d'année.

 

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un poste "d'assistant modérateur" avait été proposé, j'aurai probablement postulé pour contribuer au respect des règles élémentaires du forum. J'ai autre chose à faire que gérer les fusions de sujets et l'orthographe des plus récalcitrants mais parfois, les modérateurs passent à côté de réelles insultes ou de phrases à caractères sexuel ou non conformes au règlement du forum. J'aurai donc aimé assister à la modération sur ce forum que je visite au moins une fois par jour et/ou quand j'ai le temps.

 

 

Tu peux aider via le fonction « Signaler ». ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant