BenDeR

[MAJ] Des images de la carte de GTA V ?

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

MAJ : Il semblerait que la dernière photo ne soit qu'une vulgaire image de The Ballad of Gay Tony ayant subi quelques modifications, ce qui laisse penser que les 3 images ne sont en fait que des fakes.

 

Les informations suivantes sont à prendre avec des pincettes.

 

Des images supposément issues de GTA V font le tour de la toile en ce moment. Au premier coup d'oeil, ces images peuvent paraître plutôt convaincantes et ont sans contredit été réalisées par un professionnel en la matière. Voyez ci-dessous les photos, montrant la carte de Los Santos et de ses environs :

 

gtav_map_2_s.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

 

gtav_map_1_s.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

gtav_map_3_s.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Fait plutôt inusité, les membres de GTAForums.com ont découvert une certaine similitude entre la portion déchirée de la célèbre image du "Liberty City, it's Over"  et la présumée carte de GTA V :

 

map_gtav.jpg

 

Alors, quel est votre verdict ? On attend vos réactions à ce sujet sur nos forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense que les images sont des vrais, car je trouve les effet d'ombre très réaliste, et surtout la grande carte et la mini map in game sont identique et aussi on vois bien sur le coté gauche de l'image la photo est prise sur un écran j'ai fait une petite image qui peux le montrer

 

http://imageshack.us/photo/my-images/717/gta5o.jpg/

et pour la ressemblance du personnage suis d'accord avec sentenza,il ressemble a un passant de gtaIV, mais je lui trouve aussi une ressemblance a celui de Dix-neuvième image du post analyse du premier trailer celui qui sort d'une camionnette a vous de voir

 

mais peut être sa prouve rien en tous cas si c'est un fake il est très bien réalisé

Merci d'avance

Goldenkiller

 

bye bye

Modifié par GoldenKiller5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ces image son vrai le jeu ma l air pas mal, g un petit peu analyser l image ou on voie le personnage, le personnage en lui même ressemble beaucoup graphiquement au personnage présent dans gta4 les bâtiment ne son pas présent dans gta4 mais graphiquement y ressemble beaucoup, par-contre les passent a gauche de l image il me semble en avoir croiser dans gta 4 mais pas identique a 100% par-contre pour la carte elle ma l air vraiment pas mal.

Pour moi il n y a que deux possibilité :

 

-soit un fake fait par quelqu'un d assai intelligent pour utiliser les ancien indice parue pour créer sa map ( image "Liberty City, it's Over" )

 

-Ou alor R* directement voulant créer de fause rumeur ( ou vrai) rumeur pour fair patienter les joueur,

 

mais une chose est sur d apret moi c est que ci ces image son des vrai elle ne provienne pas d un particulier ou d un "informateur" car sinon pourquoi ne diffuser que 3 image ? et pourquoi prendre une image d un lieux inconu du jeux ? pourquoi ne pas avoir pri l image devant la panneau Vinewood afin de prouver que ces image son bien rai, la personne ayen diffuser ses image veu donc laisser planner le doute.

Modifié par Colins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ces image son vrai le jeu ma l air pas mal, g un petit peu analyser l image ou on voie le personnage, le personnage en lui même ressemble beaucoup graphiquement au personnage présent dans gta4 les bâtiment ne son pas présent dans gta4 mais graphiquement y ressemble beaucoup, par-contre les passent a gauche de l image il me semble en avoir croiser dans gta 4 mais pas identique a 100% par-contre pour la carte elle ma l air vraiment pas mal.

Pour moi il n y a que deux possibilité :

 

-soit un fake fait par quelqu'un d assai intelligent pour utiliser les ancien indice parue pour créer sa map ( image "Liberty City, it's Over" )

 

-Ou alor R* directement voulant créer de fause rumeur ( ou vrai) rumeur pour fair patienter les joueur,

 

mais une chose est sur d apret moi c est que ci ces image son des vrai elle ne provienne pas d un particulier ou d un "informateur" car sinon pourquoi ne diffuser que 3 image ? et pourquoi prendre une image d un lieux inconu du jeux ? pourquoi ne pas avoir pri l image devant la panneau Vinewood afin de prouver que ces image son bien rai, la personne ayen diffuser ses image veu donc laisser planner le doute.

 

 

Salut

colins je pense que Rockstar fera comme d'habitude utilisera des passant déjà existant de gtaIV, avec des habilles différent faut ce rappeler de GTAIII et vice city Rockstar utilisaient presque les meme passant avec des habilles différent, je ne crois pas qu'ils vont recré un jeu de rien sa prendra trop de temps ect....

vu que gta IV a déjà une panoplie de passant ect...

 

mais j'ai quand meme des doutes sur les bâtiments, ils ont l'aire de sortir de gtaSA ou peut être que la beta de GTAV n'a pas encore bien fini les textures

Wait and See

Modifié par GoldenKiller5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononce pas, car en théorie j'aurais dit que c'est un fake, mais là j'en sais trop rien, en tout cas si s'en est un il est très bien fait!

 

Au passage la photo ingame, ça ne vous aurait pas traversé l'esprit que c'est un perso du multijoueur qu'on peut personnaliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première hypothèse: C'est du vrai. Youpi!! On a le droit a une carte toute neuve, avec effectivement seulement Los Santos, adieu San Fierro et Las Venturas, tant pis, on s'en fou on a des nouvelles infos sur GTAV ^^

Seul bémol... Je trouve la carte un peu "étriquer"

 

Deuxieme hypothèse: Quelqu'un m'a écouté. (Enfin... Lu plutôt)

 

 

C'est juste un péon de plus qui vient de découvrir photo filtre sur telecharger.com...

 

Tiens! J'ai une idée, jvais reprendre la carte de SA, la modifier comme il faut, ensuite je vais l'imprimer et la prendre en photo avec la nintendo camera de ma bonne vieille gameboy color, enfin je vais la poster sur un forum américain (pour faire "vrai") qui est lu par des millions de kikoolol et dans 4h elle aura fait le tour du globe!!! MMMOOOOOUUUAAHAAAH!!!! (Je sais, je suis machiavélique ^^)

 

 

 

 

Chiche !!!!! ^_^;)

 

 

 

 

Yooooooooooouuuuuuuuuppppppppiiiiiiiiii, j'ai trouvé encore plus cinglé que moi :whistling:

 

 

Et là, c'est chiant car on se fait encore une fausse joie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononce pas, car en théorie j'aurais dit que c'est un fake, mais là j'en sais trop rien, en tout cas si s'en est un il est très bien fait!

 

Au passage la photo ingame, ça ne vous aurait pas traversé l'esprit que c'est un perso du multijoueur qu'on peut personnaliser?

 

 

le perso in-game ressemble effectivement a un passant de gtaIV mais ses perso n'ont pas de costume dans GTAIV et puits c'est peut être pas le protagoniste du jeu surement, ils ont utiliser un skins de passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAKE la partie de la carte qu'on aperçoit (l'indicateur en bas à gauche) sur la photo où il y a la type n'est pas présente sur la carte complète (qui soit dit en passant est carrément moche).

 

 

tu crois??!!

 

regarde bien

moi j'ai trouver quelque similitude avec les 2 cartes; in-game et celle de la big map

 

regarde http://imageshack.us/photo/my-images/717/gta5o.jpg/

 

regarde aussi dans la big map la petite flèche que j'ai misent on vois un espèce de jardin en forme de triangle

et si tu est observateur tu remarquera un bout du petit jardin triangle dans la mini map in game

Modifié par GoldenKiller5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as carrément raison, j'ai oublié le fait que la carte de l'indicateur tourne selon les directions que tu prend. En gros, SI c'est un fake c'est vraiment bien fait.

 

 

tu crois??!!

 

regarde bien

moi j'ai trouver quelque similitude avec les 2 cartes; in-game et celle de la big map

 

regarde http://imageshack.us/photo/my-images/717/gta5o.jpg/

 

regarde aussi dans la big map la petite flèche que j'ai misent on vois un espèce de jardin en forme de triangle

et si tu est observateur tu remarquera un bout du petit jardin triangle dans la mini map in game

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois d'ja deux ports à los santos

 

 

Oui il y'en a deux qui ressemble ,mais aucun pont qui devrait nous amener vers une autre ile ou devrait se situer le port(reference au trailer)

Modifié par sam bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y'en a deux qui ressemble ,mais aucun pont qui devrait nous amener vers une autre ile ou devrait se situer le port(reference au trailer)

 

Moi non plus je vois pas le pont Vincent thomas qui est derrière le jet-ski, il monque aussi la plage avec la salle de musculation. Derrière le personnage on voit bien deux tours du trailer au mont au l'avion de chasse passe rien d'autre. C'est un bon fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau fake pour moi, nan mais vous avez vu la taille de la map ? j'ai comme l'impression qu'elle est encore plus petite que Liberty City non ? alors qu'on nous dit qu'elle ferait 4 fois celle de LC, et 2,5 fois celle de RDR. :)

 

Bizarre bizarre...

L'image gameplay n'est pas convaincante pour moi, c'est vrai que le perso ben il est pas dans le trailer et son visage et mal modélisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant