BenDeR

De nouvelles rumeurs sur GTA V font surface !

Recommended Posts

logo_gtav_officiel.png

 

Voici des rumeurs à prendre avec des pincettes : Un dénommé Rockstar1102.204.555 se promène actuellement sur 4chan en dévoilant des infos ici et là sur GTA V, sans évidemment en dire trop. Ce membre avait réussi à décrire un bon nombre d'événements et d'objets apparaissant dans le Trailer de GTA V avant sa sortie, comme par exemple : 

 

  • Le fait qu'un vélo serait visible dans une scène du Trailer;
  • Le fait qu'il y aurait la présence d'animaux dans le Trailer;
  • Le fait que seul Los Santos serait présent et non l'état entier de San Andreas;
  • Le fait que le thème de la récession serait omniprésent dans le Trailer (suffit de regarder les mendiants, l'affiche annonçant un magasin en faillite, ainsi que la pancarte de vente sur saisie devant une propriété);
  • La présence d'un grand nombre de ghettos et de SDF;
  • Le fait que le jeu se déroulerait dans les temps modernes;
  • Celui-ci avait également explicité que le personnage principal serait un ex-agent (Souvenez-vous des lignes suivantes lors du Trailer : "Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boulot. Être un bon gars pour une fois.")

 

Le membre répond donc à un certain nombre de questions lui étant posées sur 4chan, tout en évitant d'en dévoiler trop. Ayant bonne foi, je vous ai traduit les informations les plus importantes :

 

  • GTA V sortira en 2012 si tout se porte bien;
  • Le jeu devait à l'origine inclure l'état entier de San Andreas;
  • Rockstar travaille en ce moment sur le mode multijoueur de GTA V. Le mode Cops'n'Crooks sera de retour, en une version beaucoup plus captivante que celle de GTA IV;
  • Le personnage principal est un ex-agent;
  • En terme de densité de la population, ce GTA sera le plus vaste;
  • Les parachutes seront inclus dans le jeu;
  • L'une des plus grandes difficultés lors du développement du jeu a été d'établir les limites de la ville, puisque San Fierro et Las Venturas ne sont pas présents et que Los Angeles (Los Santos) n'est bordé par l'eau que d'un seul côté. Aucune des tactiques utilisées dans les précédents opus n'a pu être mis en vigueur pour établir les limites de Los Santos;
  • Rockstar conclut en ce moment une entente avec Microsoft pour un DLC exclusif;
  • Au niveau des radios du jeu, des stations hip-hop seront présentes, ainsi que des talk-shows. Rockstar a tenté de représenter la radio de la façon la plus moderne possible. Rien d'autre n'a été divulgué pour le moment;
  • GTA V est associé à la culture gangster des temps modernes, contrairement à GTA San Andreas qui représentait la culture gangster des années 90;
  • Pour le moment, le jeu n'est confirmé que sur PS3 & Xbox 360. Aucune information par rapport à une version PC, mais elle sortira sans doute quelques mois plus tard que les versions consoles;
  • Le téléphone portable est présent et jouera un plus grand rôle que dans GTA IV;
  • Il sera possible de personnaliser nos armes;
  • Les développeurs ne prévoient pas inclure de station de radio personnalisable dans GTA V.

 

Traduction par BenDeR. Gaffe à vos fesses si vous effectuez un copier-coller sans indiquer la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu tout ça, je ne pense pas qu'il faut prendre de si grosses pincettes, ça m'a l'air très probable ce qui est écrit. Quant aux problèmes des limites de la ville, moi même j'y ai déjà pensé (un océan derrière le panneau Vinewood vous me dites? :pinch: ) et à mon avis la partie campagne sera aussi grande(ou presque) que l'espace urbain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar1102.204.555... Un ami de deepthroat peut-être?

Par ailleurs les chiffres me font penser a un numéro de téléphone qu'on aurait pu composer dans GTAIV

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar1102.204.555... Un ami de deepthroat peut-être?

Par ailleurs les chiffres me font penser a un numéro de téléphone qu'on aurait pu composer dans GTAIV

 

 

Effectivement, dans un de ces posts il dit que c'est un clin doeil à GTA 4.

 

Sinon, tout cela me parait plutôt vrai, ça gâche un peu le plaisir et surtout les fameux long mois de marketing habituel de R* qui font montés l'excitation chez les fans... Mais bon, ya encore pas mal de zones d'ombres :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que lors du sondage de deepthroat 1102.png il y a les nombres 555 et 204 ce qui correspond aux nombres de rockstar1102.204.555 donc les deux ont forcement un lien mais lequel :pinch:

Modifié par gta5NC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutos potos !

 

C'est quoi un Dlc exactement ? ( je sait je suis nul )

 

Sinon merci pour ces rumeurs !

 

 

C'est un contenu téléchargeable si tu veux. Comme par exemple les DLC de GTA IV : Ballad Of Gay Tony...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette avalanche de rumeurs ! :pinch:

 

 

Wesh ,

Est qu'il yora des DLC pour la play 3 ?

Sa serai bien qu'il y'a du contenu telechargable comme des voiture,des moto,des scooter,ect...

 

 

Pour GTA IV, on nous parlait de DLC exclusifs à la console de Microsoft, et au final, ce n'était qu'une exclusivité temporaire. Donc vu l'habitude de R* à proposer de les mêmes jeux sur les consoles concurrentes (EFLC sur PS3 et X360, Chinatown Wars sur DS, PSP et iPad, RDR Undead Nightmare sur PS3 et X360 etc.), je pense qu'il y aura des DLC sur PS3 s'il y en a sur X360. Ce n'est qu'une hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très agréable vraiment mais a prendre au conditionnel. Facile de faire circuler des rumeurs, perso je pense que certaine son vraisemblable car pour moi GTA V gardera l'esprit de GTA Sandras avec un graphisme améliorer ( confirmer)et des innovations en terme d'interaction du personne et de l’environnement a la vue du trailer c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça ! Certaines rumeurs devraient être réalité comme être aux " temps modernes " car on est restés dans les années 90 avec ce jeu là. D'autres que j'y crois pas trop (mais qui serait tellement bien) comme personnaliser nos weapons. Wait and see... :charte gtanf:

 

Que le jeu sorte, et vite même ! :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la moitié des informations de R* soit vraies. De l'eau derrière le Vinewood sign, c'est impossible ! Car derrière, y'aura des bourgades et autres villages de San Andreas.

 

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant