eXonuS83 6 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 faut juste attendre que sa se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Le social club est offline... Ptdrrr 1 McQuenelle a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNoOx 33 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 http://xat.com/GTAVDiscussion Rejoignez le tchat, ça ira mieux pour parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Marche toujours pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Sa c est du multi mdr Cherche personne ofrant serveur . Envoyez vos don a rockstar. Merci de votre bienveillance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 c'était juste obliger mais quand meme c'est pas bien de leur part ils auraient du faire le nécessaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ouais... La ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercoeur 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Mais ils vont pas nous faire le coup du "mince on savait pas qu'il y aurait autant de monde c'est très surprenant !" Si ? Sans vouloir offenser R* qui pour moi fait de l'excellent boulot. Ne mélangeons pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Marche toujours pas chez moi Idem ! Toujours ce passage, avant de monter dans la voiture, mais sans plus , ensuite bloquage de l'image et hop erreur bladibla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Marche toujours pas chez moi Idem ! Toujours ce passage, avant de monter dans la voiture, mais sans plus , ensuite bloquage de l'image et hop erreur bladibla ! J'ai pas tous sa moi des que je veut lancé une partie online sa me renvoie sur le solo automatiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Je pense pas que çà vienne forcément des serveurs, mais surtout du nombres impressionnant de requête reçu qui à du tout faire planter car personne n'arrive à avoir de games Et çà arrive sur pas mal de jeux, cf : wow Modifié 1 octobre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Marche toujours pas chez moi Idem ! Toujours ce passage, avant de monter dans la voiture, mais sans plus , ensuite bloquage de l'image et hop erreur bladibla ! J'ai pas tous sa moi des que je veut lancé une partie online sa me renvoie sur le solo automatiquement! Et qui dit renvoi solo dit --> petite cinematique de quelques secondes qui font rager , c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Marche toujours pas chez moi Idem ! Toujours ce passage, avant de monter dans la voiture, mais sans plus , ensuite bloquage de l'image et hop erreur bladibla ! Faut monter dans quel voiture ? Il y en avait 3 et les 3 fermer du coup j'en ai piquer une et sa me mettais de retourner au point de départ mais après rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Julio 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 quand vous commencer le mode online, apparement il y a une course ? vous la disputez contre d'autres joueurs ou contre l'IA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Marche toujours pas chez moi Idem ! Toujours ce passage, avant de monter dans la voiture, mais sans plus , ensuite bloquage de l'image et hop erreur bladibla ! J'ai pas tous sa moi des que je veut lancé une partie online sa me renvoie sur le solo automatiquement! Et qui dit renvoi solo dit --> petite cinematique de quelques secondes qui font rager , c'est ca ? Carrement, mais cette cinématique de switch c'est le chargement donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zulfang 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Marche toujours pas chez moi Idem ! Toujours ce passage, avant de monter dans la voiture, mais sans plus , ensuite bloquage de l'image et hop erreur bladibla ! Faut monter dans quel voiture ? Il y en avait 3 et les 3 fermer du coup j'en ai piquer une et sa me mettais de retourner au point de départ mais après rien Meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 quand vous commencer le mode online, apparement il y a une course ? vous la disputez contre d'autres joueurs ou contre l'IA ? D'autres joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Marche toujours pas chez moi Idem ! Toujours ce passage, avant de monter dans la voiture, mais sans plus , ensuite bloquage de l'image et hop erreur bladibla ! J'ai pas tous sa moi des que je veut lancé une partie online sa me renvoie sur le solo automatiquement! Moi sa fait comme toi. Mais on est pas les seul. Ya des million de personne dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Moi sa avait charge a l'instant.. Mais message d'erreur. "Échec de l'accès a l'activité ou au passe-temps. Retour a GTA online." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 puta** SA YAI SA MERCHE !!! jai u un message du style "Les serveurs rockstar sont retablies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites