Pour participer aux votes il vous suffit de cliquer ici.
LES VOTES AINSI QUE LES PERSONNAGES DES PARTICIPANTS SE FONT ICI ! LES INSCRIPTIONS SONT TERMINES !! RENDEZ VOUS C'est ici que vous devez voter !
POUR VOTER !
C'est ici que vous devez voter !
Salut a tous, encore un concours et bien oui. Mais celui la est plutôt original et vraiment très facile !
Il s'agit en fait de créer les personnages de GTA V ! Leur caractères, Aspect physique (Taille,Musculature...etc), Ce qu'il ont vécu et Pourquoi ils sont la.
ATTENTION JE NE VEUT PAS LE SCNARIO MAIS LA DESCRIPTION DES PERSONNAGES ! LAISSEZ PARLEZ VOTRE IMAGINATION CAR PAS BESOIN DE PRENDRE LES PERSONNAGES DU TRAILER ! Au contraire Je pense qu'avec votre imagination sa sera mieux.
EN PLUS AUCUNE CONTRAINTES SI VOUS LAISSEZ PARLEZ VOTRE IMAGINATION.
Je vait creer un nouveau Topic. Pour les votes. Il sera intitulé : [CONCOURS] - VOTES - Création de vos Personnages
Pour voter vous posterez une reponse avec le pseudo du participant et rien d'autre !! Uniquement son prénom et rien d'autre pour influencer les votes.
Les regles :
— Il faut 4 personnages Minimum. (Exemple : Perso Principal, Ennemi Principal, Enfants, etc...)
— Chaque description de chaque personnages doit comprendre AU MINIMUM : Caractère, Physique , Ce qu' ils ont vécu avant d'arriver a Los Santos, Ancien Métier,
— POSTEZ LE DIRECTEMENT SUR LE FORUM et vous n'etes pas obligez d'uploadez le doc. Vous pouvez aussi rajouter 2 images maxi par personnages
DES QU'IL Y A ENTRE 10 et 20 Participants, J'ouvre le CONCOURS
PARTICIPANTS :
_ rhinocausto
_ xMagick_KILLERx
_Furiu2s
_badman58
_Gang Of Los Santos
_AC-MILAN-LS-17
_Little nico
_youngbuzzy
_Jasper
_Original Gangsta